[Actu] Crowfall lance sa campagne de financement : les joueurs répondent présents

Répondre
Partager Rechercher
Non, ils ont déjà annoncé ce qu'il y avait dans le cash shop.
Pareil pour les avantages du mois VIP.
En fait tu as juste à chercher un peu pour trouver toutes les informations nécessaires !
5. What do I get for a VIP membership?

VIP members allows a few additional benefits:

  • “Behind the scenes” access to the development of the game
  • VIP members can use passive training for all 3 character slots (not just 1)
  • Priority access to all game servers
  • VIP frame / badge on the forums
  • Discount pricing on any purchases
  • Other cool (non-balance affecting) benefits as we think of them!

6. How much will VIP membership cost?

The price is currently TBD, but we’re expecting it to be around $15 a month.



C'est un jeux Buy to play, tu pourra jouer autant que tu veux juste en achetant le jeux, si tu le désir il y aura aussi un abo VIP avec les avantages et le prix si dessus, et il y aura un cash shop avec seulement des items cosmétique, ajout de slots de personnages,etc mais pas de possibilité d'acheter du stuff ou des ressources.
J'ai un petit doute sur les pledges.

Je vois par exemple que le pledge Silver a la mount nightmare mais pas le Gold.
Tout comme pour l'accès alpha etc.
Donc un pledge au dessus ne contient pas forcément celui en dessous à moins qu'ils n'ont pas voulu ce répéter X fois.
Citation :
Publié par Vikaz
J'ai un petit doute sur les pledges.

Je vois par exemple que le pledge Silver a la mount nightmare mais pas le Gold.
Tout comme pour l'accès alpha etc.
Donc un pledge au dessus ne contient pas forcément celui en dessous à moins qu'ils n'ont pas voulu ce répéter X fois.
Tu bénéficies des récompenses des packs précédents à partir du level 'Backer' (60$)
Citation :
+ ALL PREVIOUS REWARDS
Merci pour l'info.
J'ai eu un petit doute quand j'ai lu ça, j'ai pensé que ça pouvait être qu'on a les bonus des anciens paliers comme le centaure madame.
Mmmmh ça m'intéresse énormément ce jeu. Je vais y réfléchir pendant la nuit.
Avec l'avancer du kickstarter ils viennent de proposer de nouveaux stretch goal.

- à 14,500 backers, tout le monde recevra une caravane qui sera capable de transporter les différentes ressources des campagnes.

150317043414861271.jpg

- à 1,4M, mise en place des artéfacts et des reliques. Ils se gagneront en participant à des campagnes et permettront, après les avoir ramenés dans les EK, d'avoir des buffs supplémentaire ( 3 max en même temps pour l'instant ) comem par exemple un buff qui augmente la vitesse d'apprentissage de l'archerie de 1%.

Dernière modification par Lepant ; 17/03/2015 à 17h43.
Citation :
Woo-hoo!
You are now an official backer of Crowfall - Throne War PC MMO.

If this project is successfully funded, the creator will send you a survey to collect information needed to deliver your reward.

Your pledge

$175.00 Edit
GOLD PATRON:
Je suis qu'un faible.
Citation :
Publié par Viktae
Hahhaa, un slot à 150$ s'est libéré y'a 5mn
Bah je l'ai fait a l'instant et tout les 150 étaient prit.
Puis après je ne suis pas à 20$ près, pas ça qui va me donner les boules.
Citation :
Publié par Vikaz
Bah je l'ai fait a l'instant et tout les 150 étaient prit.
Puis après je ne suis pas à 20$ près, pas ça qui va me donner les boules.
change i lest e ncore dispo atm !
Par curiosité j'ai été voir, il n'était pas dispo (après mon second post). Je me suis dit soit il m'a trollé ou il est partie entre temps. Là non plus. Bref c'est rien quelqu'un d'autre l'aura. Je préfère avoir mit 25$ de plus et avoir un jeu qui tient ses promesses que les gagner et finir avec un BDO.

Dernière modification par Vikaz ; 17/03/2015 à 18h38.
Ce n'était pas du troll.
De temps en temps, quelqu'un se désiste/change de pledge, et du coup une place se libère... mais est très rapidement prise !

Dernière modification par Viktae ; 17/03/2015 à 19h38.
Citation :
Publié par Akha
En effet, merci Viktae, j'ai choppé un early bird amber patron qui s'était libéré en allant voir par curiosité =D
Roooh mais non j'ai miss click rend le moi !!!! >_<
Citation :
Publié par dannyow
Je comprend pas ... il ont déjà atteint les 800 000 $. Pourquoi faire une deuxieme campagne qui en plus est illégal sur kick starter je pense.
Citation :
Publié par Yssuka
Pour quelles raisons feraient-ils une deuxième campagne ?
Hmm car c'est arrivé avec des jeux qui n'avaient pas atteint leurs objectifs comme avec des jeux qui avaient atteint leurs objectifs...
C'est à dire que tant qu'ils n'ont pas lancé l'Alpha (ou par exemple ce qui est promis aux plus hauts backers) il n'y a aucune raison de ne pas pouvoir laisser le kickstarter ouvert comme ce fût le cas pour The Repopulation et donc de prétendre participer à l'Alpha ou la Bêta selon le back.

Edit pour Darnox : oui j'entends bien le coté "illégal", quand je dis kickstarter ça peut être par un autre moyen, l'idée est que quand la première campagne est conclue, les paliers restent les mêmes et un paiement par paypal permets aux retardataires (je veux dire l'Alpha est pas prévue pour demain non?) de continuer à s'inscrire pour l'Alpha (par exemple) entre la fin de la campagne et le lancement réel de l'alpha.
Citation :
Publié par Darnox
j’espère qu'il y aura pas 15 00 bakers car bon le dernier truc à unlock c'est vraiment useless.
Ben parle pour toi car pouvoir voir son environnement en tournant la tête m'intéresse bien. Cela laisse les mains libres pour d'autres touches/mouvement de souris.
Citation :
Publié par Shachi
Ben parle pour toi car pouvoir voir son environnement en tournant la tête m'intéresse bien. Cela laisse les mains libres pour d'autres touches/mouvement de souris.
J'ai vraiment du mal à imaginer l'enculus sur crowfall.

Ta intérêt d'avoir des cervicales en acier ! car quand tu va te faire backstab par un fufu et que tu vas devoir faire un 180 ° avec ta tète, j'imagine même pas le résultat
Au contraire ca sera naturel de tourner la tête jusqu'à voir le fufu en face puis regarder en face.
Mais avant les casques VR on avait pas de soucis. Ca reste du gadget qui est toujours un plus.
Donc ça implique une vue à la première personne ?

Donc tu vas tourner l'ecran avec le casque mais tu garde tes deux mains sur ton clavier/souris ? Ta juste la tête qui tourne ?
Je comprend même pas comment tu veux implanter l'enculus correctement dans crowfall.
Citation :
Publié par Darnox
Donc ça implique une vue à la première personne ?

Donc tu vas tourner l'ecran avec le casque mais tu garde tes deux mains sur ton clavier/souris ? Ta juste la tête qui tourne ?
Je comprend même pas comment tu veux implanter l'enculus correctement dans crowfall.
+1 j'ai du mal a voir un bon usage de l'oculus dans ce style de jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés