Combat Medic

Répondre
Partager Rechercher
Alors voilà, je viens de découvrir cette petite perle
Enfin un successeur de SWG....ralalala

Du coup je me suis dis, tiens est-ce qu'on peut faire un combat medic?

J'ai donc commencé uniquement avec les skills "first aid" en pensant que le premier skill de poison pourrait faire office de DPS...mais...euhh non pas vraiment
Je me rend aussi compte qu'on ne peut pas s'équiper d'une autre arme que le médical scanner

Du coup, je me dis que le seul moyen de monter "first aid" était de jouer en groupe, OK, normal puisque c'est le but au final
Mais du coup, si on veut jouer solo, il faut absolument monter des skills d'une vrai arme (au passage, laquelle est plutôt orientée dot?)

Sinon, on m'a dit que je pouvais jouer solo en "first aid" en montant animal handling, en laissant les pets attaquer et en les healant...

Vous en pensez quoi?
Vaut mieux que je monte "first aid" quand je peux jouer en groupe et qu'en parallèle je monte une autre "branche" pour pouvoir jouer en solo?
Autre chose, vous me conseillez quoi comme type d'armure pour un doc?

Merci pour vos précisions, je suis un peu paumé pour le moment
ça fait un moment que je ne suis plus sur l'alpha mais quand je testais les pets avaient un dps tout moisi donc si ça n'a pas changé ne compte pas trop sur eux.

De mémoire tu pouvais assigner une touche pour switch d'arme (avec un cd dessus) .

Le riffle était très puissant et tirait de loin ce qui pourrait concorder avec un perso assez fragile.

Sinon pour le côté médic je n'ai pas du tout monter les compétences ni le scan donc je ne saurais pas dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés