C'est quoi un war spé heal ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm,

je vois des fois sur le canal /map des groupes qui demandent un war spé heal ?!
en quoi un war heal peut être utile pour le groupe ?
un gardien est plus efficace dans ce domaine.
Citation :
un gardien est plus efficace dans ce domaine.
Oui et non.

Un gardien en spé heal est une spé très lente, avec des heal sur des zones d'effets au sol très petite ou des temps de cast très long, avec des cd de l'enfer.

Le war n'a pas une aussi grosse capacité de heal, certe. Mais il compense par un heal instantané, sans restriction de lancement, avec de courts cd et sur une large zone. Le tout en donnant de gros avantages offensifs et défensifs à ses alliés (fureur, pouvoir, controle et clean alté)

Bref faut arreter de croire que le gardien est taillé pour le heal, il a des lacunes terribles a ce poste contrairement à d'autres spés
Faut surtout arrêter de penser qu'on peut jouer healer sur ce jeu!

Je vous recommande absolument pas les stats de healing power sur un war. Sur un guard par contre entre 500 et 600 de healing power sont tout à fait acceptable pour augmenter son sustain.
Citation :
Publié par Dletch
Faut surtout arrêter de penser qu'on peut jouer healer sur ce jeu!
En effet plus de deux ans après la release, il serait peut être temps de capter qu'il n'y a pas de trinité sur gw2, il faut trouver le bon équilibre entre survie perso, support et dps, en tout cas pour un cac.
Merci pour vos retours.

Citation :
Publié par Akhel
Baah, un war en clerc avec un build worker te filera du 3k par cri ce qui peut aller jusqu'à 12k de heal en instant (3 cri + trait)
en effet, c'est complémentaire au gardien.
par contre je ne vois pas où est le 4e cri en trait
Citation :
Publié par Sâtane
En effet plus de deux ans après la release, il serait peut être temps de capter qu'il n'y a pas de trinité sur gw2, il faut trouver le bon équilibre entre survie perso, support et dps, en tout cas pour un cac.
même si la trinité n'est pas comme dans d'autres jeux, sans un minimum de soin en fractal hl (pour ne citer que ce donjon) ça se ressent tout de suite. de même qu'un défensif qui aura beaucoup de robu attirera plus l'agro.
et question agro : gardien > guerrier.
Citation :
Publié par ankess
même si la trinité n'est pas comme dans d'autres jeux, sans un minimum de soin en fractal hl (pour ne citer que ce donjon) ça se ressent tout de suite. de même qu'un défensif qui aura beaucoup de robu attirera plus l'agro.
et question agro : gardien > guerrier.

N'importe quoi. Y'a pas d'aggro sur guild wars 2. enfin si, mais elle se résume pas a celui qui a le plus de robu. L'aggro dépend du boss, et il peux y avoir énormement de systéme d'aggro différent. Cible la plus éloigné/proche plus de robu/moins de robu. PLus de dps/moins de DPS ETC ETC ETC ETC. Y'en a des tonnes en faite, et ca dépend du boss/mob que t'affronte.

Donc ta conclusion gardien > guerrier est complétement fausse.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
N'importe quoi. Y'a pas d'aggro sur guild wars 2. enfin si, mais elle se résume pas a celui qui a le plus de robu. L'aggro dépend du boss, et il peux y avoir énormement de systéme d'aggro différent. Cible la plus éloigné/proche plus de robu/moins de robu. PLus de dps/moins de DPS ETC ETC ETC ETC. Y'en a des tonnes en faite, et ca dépend du boss/mob que t'affronte.

Donc ta conclusion gardien > guerrier est complétement fausse.
oui et nan.
c'est vrai que il y a plusieurs types d'agro comme l'agro sur rez, sur quand on est à terre pour t'achever (comme si le monde n'était pas assez cruel) etc.
mais le gardien a en plus robu et soin (s'il est spé tank/soin bien évidemment) à l'opposé d'un dps.
mon gardien à ~1300 de stat soin (+1500 avec le trait sur la masse). avec ça mon tic de soin est de ~350 et avec le trait qui profite à tout le groupe ça fait 350x5 = 1750 de soin / sec.
je t'assure que mon gardien attire régulièrement l'agro.
Je suis tatillon c'est vrai mais non ce n'est pas la classe GARDIEN qui aggro plus que d'autre classe, c'est les stats qu'il a qui font la différence. Si tu met du healing a un rodeur, bah contre un boss qui a l'aggro vers le heal, il ira sur le rodeur, et pas sur un gardien DPS.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Je suis tatillon c'est vrai mais non ce n'est pas la classe GARDIEN qui aggro plus que d'autre classe, c'est les stats qu'il a qui font la différence. Si tu met du healing a un rodeur, bah contre un boss qui a l'aggro vers le heal, il ira sur le rodeur, et pas sur un gardien DPS.
oui et non
oui toutes les classes peuvent avoir toutes les spé dont spé heal.
non car le gardiens à quasi que des heal de zone (le f2 passif, les symboles, le dernier coup de la masse), ce qui fait la différence avec les autres classes, ce qui fait qu'il génère beaucoup d'agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés