Guilty Gear Xrd

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Info ! L'accessoire que j'ai link plus haut ne crée pas de lag d'après Ken Bogard. Ce serait du testé et approuvé. Il en a parlé lors de son stream sur Guilty Gear Xrd justement

http://youtu.be/_kN_If0szdE?t=25m
Tu parles du Chronus? Il est ban par mon asso et aussi de tous les tournois US.
Après c'est ptete un autre model, mais vu le problème rencontré avec ce périphérique faut nous prouver que le nouveau n'a plus le problème, je le déconseille.
KB n'a pas fait de test concret, faut pas prendre ça pour de l'acquis.

Faut savoir que le problème du chronus est bien batard... il créé un lag... sur le périphérique de l'autre user ! Si si j'vous jure :x

http://soulcalibur.fr/index.php?thre...8/#post-294674

Edit: bon apparemment ils ont changé le firmware du périphérique, certain disent qu'il n'y a plus de lag. Bref méfiez vous, menez votre enquete avant de l'acheter

Dernière modification par Varghas ; 09/12/2014 à 13h26.
C'est clairement plus un adaptateur pour jouer chez soi sur le live. Là, je doute que ça crée un lag chez les autres, ce serait complètement fou.

Et logique que ce soit interdit en tournois. Déjà si cela crée du lag chez l'adversaire mais aussi parce que ce n'est pas qu'un adaptateur, tu peux créer des macros je crois ainsi qu'ajouter la fonction turbo et autres conneries de ce genre. C'est l'outil de la triche mais si ça fait son job quand on est chez soi et qu'on joue en ligne, pourquoi pas.
Bien entendu je parle pas d'input lag sur le live pour l'adversaire, ça tiendrait du hacking pur et dur
Apparemment il y a eu des cas de port usb altéré à cause de cet adaptateur. Des joueurs pros s'en sont pleins sur différents jeux.

Sinon on interdit pas les manettes/stick turbos ou programmables, on interdit d'utiliser ces fonctionnalités (quasi tous les sticks peuvent faire turbos / certain sont programmables).
Pas prévue pour l'instant, non. Par contre, un tweet précisait qu'en fonction des résultats des deux versions PlayStation, ils s'y pencheraient peut-être.

Donc autant dire que les chances existent mais sont faibles.

Et de toute façon, Arc System font les choses à moitié sur PC donc c'est un coup à avoir la première version un an après tout le monde et ne jamais avoir les suivantes. Ils ont fait le coup avec BlazBlue en sortant Calamity Trigger sur PC et les suivants, on a pu se les mettre bien profond.
Ce qui est cool pour le moment c'est que y'a pas trop de joueurs avec une connexion pourri (bon y'a toujours le mec avec son micro de carouf qui te laisse entendre toute sa famille et son arcade stick)
Citation :
Publié par Lianai
Pas prévue pour l'instant, non. Par contre, un tweet précisait qu'en fonction des résultats des deux versions PlayStation, ils s'y pencheraient peut-être.

Donc autant dire que les chances existent mais sont faibles.

Et de toute façon, Arc System font les choses à moitié sur PC donc c'est un coup à avoir la première version un an après tout le monde et ne jamais avoir les suivantes. Ils ont fait le coup avec BlazBlue en sortant Calamity Trigger sur PC et les suivants, on a pu se les mettre bien profond.
Continuum Shift Extend sort dans deux jours...
Ouais, quand on sait que le dernier en date, c'est Chrono Phantasma

Avec Arc System, personne ne joue à la même version en même temps. C'est bien ce que je leur reproche le plus parce qu'à côté de ça, ils font de super jeux et il est certain que je prendrai GG Xrd si jamais il sort un jour sur PC même si, d'ici là, on aura Xrd2 sur consoles...
Citation :
Publié par Wired1923
Ce qui est cool pour le moment c'est que y'a pas trop de joueurs avec une connexion pourri (bon y'a toujours le mec avec son micro de carouf qui te laisse entendre toute sa famille et son arcade stick)
Je suis sur que sur tous les jeux c'est le même mec !
J'comprends pas ces gens qui ont pas de pudeur :x
Ah bah tiens, ça a pas été mis ici ? Xrd va arriver sur le psn européen dans une semaine, pour les curieux qui n'avaient pas voulu/pu faire de l'import ou de la création de compte us

(pas de sortie boite, il me semble, et un tarif qui semble bien parti pour être dans les 50€ sur ps4 :/)
Arf oui désolé my bad, je regarde toujours quelques page en règle générale et la je l'ai pas fais ^^

Bon commme c'est une version arcade pour le moment ça risque de pas arriver chez nous avant longtemps. donc l'achat du jeu reste toujours pertinent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés