[RvR de Masse/ZF] Le RvR comme on l'aime. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Kamx, vu ce qu'on sort à 20 contre vous, inutile de parier sur le résultat à 8 vs 8.

GG à vous, et c'est sincère, mais je vais pas me laisser pull sur un 8x8 pour le moment ^^
Citation :
Publié par kamx
C est quand meme dommage de pas pouvoir se fight a nombre egal... enfin vous allez l air de vous amuser et en recherche de challenge, vous avez les cormyr en face, je comprend.
Hier moine 2l dans le groupe, merci pour lui !
Au plaisir peut etre de vous croiser avec un vrai groupe !
Le 8vs8 avec des gens chez nous qui ont commencer le jeu il y a 1 mois et demi comparé aux Tf qui jouent depuis 13 ans.. comment dire ... tu rigoles j'espere ?

On a aucune prétention de faire du 8vs8 actuellement pour beaucoup de facteurs que tu connais j'en suis sur !

(m'étonnerais que quand tu as commencé le jeu il y des années vous affrontiez des TF sur-entrainé sur-Ranké.)

Apres je comprends que ça vous saoul des vous faire pétez (et encore hein c'est souvent pas no match ni un fight qui dure 5 sec montre en main) mais c'est la ZF c'est le jeu, c'est la vie.

je m'incline sincerement sur ovates qui font un taf d'enfer, et votre assist mago qui envoie sévèrement.

Ne commençont pas dans un sempiternel débat buss no brain et TF qui rox da world, ça n'a jamais rien donné a part donner encore plus de plaisir aux "busseur" qu'aux "PGM" (assez péjoratifs comme terme..)

bizoo
Citation :
Publié par kamx
Ah escuse, vous etiez que 3 groupes.. dsl j ai eu du mal a compter avec 4 mages et 4 tanks sur le dos...
Et ouais, la vie "Ingame" c'est dur...

Ca nous arrive aussi de se faire rouler dessus par les bus alb/hib. Tu nous vois chouiner sur Jol pour autant?

Quand vous tuez du solo/duo/trio, vous pensez pas qu'ils se disent la même chose de vous???

Citation :
Publié par Soap \ Xtra
Ne commençont pas dans un sempiternel débat buss no brain et TF qui rox da world, ça n'a jamais rien donné a part donner encore plus de plaisir aux "busseur" qu'aux "PGM" (assez péjoratifs comme terme..)

bizoo
+1
Pour les cormyr, on tourne entre 1 et 2 groupe des fois plus qd certain groupe de l'alliance nous rejoigne.

On suit le bus à coté ou avec lui quand brut demande notre aide. Sinon, on tourne partout. Et pas touche à bold, on défendra jusqu'au dernier cormyr de log.

Hier soir bonne petite soirée, sur mid avant de se faire repousser par un beau bus mid.

Et défense de bold et autour de beau petit combat en évitant de prendre de plein fouet le bus mid et hib.

Au plaisir de vous croisez en zf
Citation :
Publié par VachekiRiT
Et ouais, la vie "Ingame" c'est dur...

Ca nous arrive aussi de se faire rouler dessus par les bus alb/hib. Tu nous vois chouiner sur Jol pour autant?

Quand vous tuez du solo/duo/trio, vous pensez pas qu'ils se disent la même chose de vous???



+1


Je ne pense pas qu'il whine, mais force est de constater qu'il y a de moins en moins de groupes qui tournent à 8. Du coup on rencontre plus facilement du bus quand on veut fight.
Et merci d'arrêter de féliciter les healers, y'en a encore un qui va nous saouler pendant 10 ans.
Citation :
Publié par Ivankov
Je ne pense pas qu'il whine, mais force est de constater qu'il y a de moins en moins de groupes qui tournent à 8. Du coup on rencontre plus facilement du bus quand on veut fight.
Et merci d'arrêter de féliciter les healers, y'en a encore un qui va nous saouler pendant 10 ans.
En mm temps c'est une class qui n'a pas de place dans les logs ou Db, alors félicitons les pour leur taf, quand ils le font bien .
Alors pour répondre en vrac!!
Pour votre info et les pseudos "tf ki rox daworld depuis 13 ans...", les 3/4 du grp pixel ont stop le jeu y a environ 4 mois. Avec aero on est repartis de zéro, en groupant comme ca au hasard, et au bout de kelkes soirées, bah quelques joueurs nous ont rejoins et de la nous sommes partis sur une pseudo tf, ki tourne deux soirs par semaine, et pour la plupart, ne savaient même pas ce que c était le jeu a 8!Et dont 3 ont commencer en étant moins de 4l!( théu, sorc, mda)
Mais bon, on prend sur soi, on donne des conseils, on leur apprend à jouer, un peu comme vous faites avec vos recrues, et on essaye d avancer !
Sauf que faire évoluer des mecs en étant 30 Pelos a zerg tout ce qui bouge, je doute kils fassent de réels progrès... Nous sommes 6 gars et 2 femmes!! Et même les femmes se demandent encore le plaisir ke vous avez à jouer comme ça !! Ok vous avez kelkes mecs ki jouent depuis un mois et demi, mais quand je vois le nombre de 10 et 11l dans votre tit bus, je me dis kil y a moyen de faire mieux non !? Après Perso osef, si vous vous éclatez comme ca, libre à vous, c est le jeu ma pov lucette comme dirait l autre, c est juste qu a votre place, je prend 5 6 mecs ki savent jouer, coupler avec 2 3 mecs ki débutent, et c est comme ca ke vous arriverez à les tirer vers le haut !! A les faire progresser!! Et je te rassure on est largement tombables hein, les seuls gros groupes que je connais , ils passent leur vie sur agra, on ne les voit jamais en zf.
Ca nous arrive de les tenter sur agra, on rel c est sur, mais on progresse à chaque fois, et c est que comme ca qu on arrivera a avoir un semblant de teamplay !! Enfin on aspire à ca de notre côté, je me doute que c est pas le cas de tous !!
Quand edenn me dit que pour le moment il n accepte pas de 88 vous attendez koi !? La cinglinglin ou ke le dieu du skill vous tombe dessus !? Je vous rassure, ça tombera pas tout emballer comme ca, vous allez rel, gagner, un peu comme tous les groupes, mais je suis sur kils prendraient bcp plus de plaisir !
on doit être koi 3 4 groupes tout royaume à tourner en zf Max... Le reste, bah c est du bus... Quand il ne restera que vous et les bus sur ce jeu, je suis sur que vous prendrez plaisir à sortir le soir.. !!
Bon jeu a vous et au plaisir de se faire rouler dessus !!

Dernière modification par kamx ; 12/03/2015 à 14h33.
Citation :
Publié par kamx
Alors pour répondre en vrac!!
blablablablablabla
Comprends tu que dans "notre guilde" nous ne somme pas 3 ni 8 joueurs mais plus d'une 40ene (dont beaucoup en pause irl/ pas sur le même jeu etc...)

Si on fait comme tu le souhaites, a savoir un groupe de 8 , les autres on les laisse au tp? On tourne a 3 groupes mais pas au mêmes endroits?

On prend du plaisir a jouer ensemble a 3 groupes, je vois pas ce qui vous dérange, surtout que c'est pas comme si on était pas esquivable. Et loin de nous l'idée de faire ca pour vous ennuyer, c'est ce qu'il faut le plus retenir.

Comme on l'a deja dit, on tourne aussi en groupe de 8 mais apres 23H.
Si c'est pas le bus LNM ça sera un autre bus, osef, laissez jouer les gens comme ils veulent

Le soir ou vous arriverez à tomber leur sortie guilde, vous serez les premiers à venir demander qu'ils sortent plus souvent en bus pour filer des rp
Il ne faut pas confondre un bus, et une guilde.

Je suis bien content qu'il y est encore des gens pour tourner en guilde, peu importe le nombre, peu importe les règles de jol.

Et pi 2 groupes, ca faisait un peu light contre le grp azdar.

( @kamx compare donc avec herorius ).
Merci Sommeille

Si vos femmes se demandent quel plaisir a LNM a tourner en guilde, suffit simplement de répondre que la réponse est dans la question. Y a pas de plaisir plus important que celui de partager un bon moment en guilde a se balader sur un jeu et a perfectionner un jeu de guilde.
De la difficulté on en trouve face a des groupes rodés a 8 16 24...et on en trouve encore plus a rencontrer les Bg adverses.

Bien sur, quand tu es coté groupe "lambda" qui tourne a 8 pour le plaisir du format, cela est frustrant mais je crois pas qu'on éprouve de la gloire a tomber un groupe de 8...c'est sensé être une situation logique sauf que si la situation se présente, bah on tape et si le groupe en question résiste bien et nous pose problème, alors on en retire des leçons car oui on devrait constamment avoir le dessus majoritairement donc c'est qu'on doit perfectionner

Comme le dit mon collegue, lorsqu'on est 8 certains soirs ou en after, on reste pas au tp pour autant, mais les primes sont les primes

Bizoo et au plaisir de se croiser lorsque nos formats correspondent pour le plaisir de tous
@kamx: pour répondre en vrac.

C'est simple, nous sommes une guilde et... nous jouons comme bon nous semble, comme n'importe qui d'autre. Je pense que ceci est notre droit le plus strict, non?

De plus, ce mercredi soir, pour info et comptage, nous n'étions ni 40, ni même 3 full fg. Vous nous tombez dessus, on vous tombe dessus, il y a de l'add favorable d'un côté comme de l'autre, je suis juste tentée de dire: c'est le jeu!

Et pour finir, il va falloir arrêter ce qui devient un running gag qui ne fait plus rire personne. Vous vous focalisez sur trois de nos sorties par semaine, soit environ 9h de jeu, qui sont, en effet, en format max 3fg. Quid du reste du temps où on sort avec les présents à 3,4 jusqu'à 8? Ce léger détail vous aurait-il échappé?

Environ 50% de notre effectif n'avait jamais joué à DAOC avant que ce projet soit lancé. Pour certains, il ne s'agit même pas de partir de zéro, mais carrément de la cave. Fort heureusement pour nous, nous connaissions déjà le tip qui consiste à profiter de l'expérience des anciens pour emmener les autres vers le graal.
Citation :
Publié par mefseth
Environ 50% de notre effectif n'avait jamais joué à DAOC avant que ce projet soit lancé. Pour certains, il ne s'agit même pas de partir de zéro, mais carrément de la cave. Fort heureusement pour nous, nous connaissions déjà le tip qui consiste à profiter de l'expérience des anciens pour emmener les autres vers le graal.
Je suis épaté par ce que je viens de lire. Ca fait plaisir.
Pour mefset, je dois pas avoir de bol alors, ne jouant ke les lundis et mercredi soirs, ça doit correspondre avec vos sorties apprentissage !! Tanpis pour nous ! Et Gl pour le graal !
mdr, les mecs ont le courage de debuter daoc avec 15ans de retard, ils payent leur abo comme tout le monde et se font engueuler parce qu'ils viennent pas se faire eclater la gueule a 8.
Ce mmo est quand même magnifique, en 2015 y en a qui en sont encore a débattre du bus vs groupe et du skill de l'un et de l'autre type de jeu
Citation :
Publié par Haikz
mdr, les mecs ont le courage de debuter daoc avec 15ans de retard, ils payent leur abo comme tout le monde et se font engueuler parce qu'ils viennent pas se faire eclater la gueule a 8.

C'est une fausse excuse de dire que le mec font du buss pour progresser , si tu veux réellement progresser quand tu es debutant c'est d'aller dans les vaux.

Non , leur guilde n'est pas là pour faire progresser qui que se soit , elle est là uniquement pour faire du buss , bien ou mal peu importe , mais ce serais sympa qu'1 soir ou 2(primetime EU) , ils tentent de sortir en FG .
Citation :
Publié par Maath . Tienb
C'est une fausse excuse de dire que le mec font du buss pour progresser , si tu veux réellement progresser quand tu es debutant c'est d'aller dans les vaux.

Non , leur guilde n'est pas là pour faire progresser qui que se soit , elle est là uniquement pour faire du buss , bien ou mal peu importe , mais ce serais sympa qu'1 soir ou 2(primetime EU) , ils tentent de sortir en FG .
Si tenter que nous ayons les classes dispo A CE MOMENT LA pour faire 3 GROUPES VIABLE

CE QUI N'EST CLAIREMENT PAS LE CAS.

Atm en aucun cas avec le manque de classes ULTIME que nous avons TOUT les soirs, ne nous pouvons prétendre a faire du 8vs8, ce qui n'a jamais été la prétention de la LNM, quoi que certains en font hors primes /off pik / week end / pré-prime.
Maath c'est pas sang de calice?
Vous etiez pas dans le buss croisade ya pas si longtemps?
Tu sais si je calcule, hier vous m'avez tuer a 8vs2 ce qui fait un ratio de4.
Donc meme si tu prends 3fg ca fait un ratio de 3.
Bref vous avez un peu plus de chance que nous en fait
Moi aussi le bus me fait terriblement chier! Mais c est comme ça!

Oublie pas Maath que les SDC ont busse en guilde pendant Bcp de temps d'après les dires de Chatou et d Arka! Souviens toi le delire jol sur la trajectoire du bus sdc sur agra lol. On voyait pas de mal quand on le faisait, donc faut pas qu on râle quand ce sont les autres qui le font maintenant, alors qu on tourne a 8 maintenant ça serait un peu hypocrite.

Je trouvais ça bien que SDC fasse ça, donc c est une bonne chose les mini bus guilde. Je comprend que certaine guilde ont envie de jouer tous ensemble. Même si ça complique encore plus le jeu a 8.

Comme dit Barmi, quand on zerg un duo, le rapport de force est encore plus grand.

Par contre, roam en porte avion je vois aucun intérêt. On s est retrouve dans herobus hier 20 min, qu est ce que c est ch... Et sans aucun intérêt.ca rp rien, les fight sont pourris, ça lag, vraiment c est nul
L'éternel débat ... Déjà en 2004 on pouvait lire ce même genre de posts.

Je veux bien que chacun joue comme il veut et comme bon lui semble, mais tout de même. Le but est de développer un jeu un minimum intense pour qu'il y ai du plaisir de jeu, sinon je cerne mal l'intérêt. Et jouer stické au bus qui roam dans le même carré de jeu toute la soirée pour se garantir de tomber des fg de 8Vs8, je vois mal ou est la sensation de jouer, encore moins la chance de pouvoir progresser.

Vouloir jouer en guilde à deux/trois fg comme le font en ce moment la LNM, la Horde des Lions ou encore le Cercle Solaire, je peux le comprendre, ne serait ce que par soucis de ne pas laisser des gens sur la touche. Mais l'honnêteté ne doit pas s’arrêter là. Pour qu'il y ai du jeu et progresser il faut-être en mesure de produire une intensité de jeu équivalente à celle de 8Vs8, donc même recherche d'exigence à l'échelle de chaque groupe (rien d'élitiste dans mes propos), rechercher les 2fg ennemis plutôt que de rouler sur les groupes isolés. Ca veut dire que ça doit s'assumer jusqu'au bout, et c'est clairement pas simple. Aligner deux ou trois fg, de brick et de broque est malsain, surtout le soir ou ceux-ci se feront sortir par un fg de 8Vs8, il y aura un profond malaise. Le nivellement par le bas n'est pas la solution, c'est même malhonnête par rapport aux joueurs impliqués.

Enfin il y a le pragmatisme ... A deux fg, d'un point de vue bassement statistique, on croise majoritairement les bus adverses qu'on va essayer d'éviter, les solo/petits co qu'on va rouler dessus même si c'est pas très joli et des fg qui cherchent du 8Vs8. C'est rare de trouver la même config en face (2fg / 3fg guilde). Alors on fait quoi ?

Dernière modification par Lundemiel/Milonie ; 13/03/2015 à 12h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés