Insane Gravity Recrute o/

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour Recrue,

Toi, oui toi ! Sorti tout droit de ton caisson de cryogénisation, nous t'avons choisi !
Aujourd'hui nous voulons te voir intégrer le détachement InsG. Si tu acceptes, tous tes crimes passés seront oubliés ! Mais attention, avant de nous rejoindre, nous devons vérifier si tu es apte au combat ! J'ai ton dossier sous la main, et quelques informations ont été effacées par le sang du dernier recruteur....pauvre gars, c'était un chic type......un zergling enterré aura eût raison de lui.....

Quoi qu'il en soit, recrue, si tu ne veux pas retourner dans ta boite de conserve, il va falloir respecter les points suivants :

[Les streamers]

  • Avoir 20 ans minimum
  • Posséder un casque-micro de bonne qualité
  • Avoir un minimum de disponibilité (au minimum 1 stream par semaine sur SC2 + 1 sur le jeu de votre choix)
  • Posséder la fibre optique : c’est toujours mieux d’avoir un stream en HD
  • Vouloir s’investir dans une communauté



[Les joueurs]


  • Avoir 18 ans minimum
  • Posséder un casque-micro de bonne qualité
  • Vouloir être actif au sein de la communauté, pas d'amas végétatif dans le régiment, on ne vous a pas formé comme ça à l'académie !

Je pense ne pas m'être trompé sur ton compte, alors rejoins-nous ! (Par ici ).

Encore une chose recrue, notre détachement est....« privilégié ». Le commandant, en plus de nous avoir accordé les communications vocal et les sites d'entraînement , nous autorise à avoir des postes de radio dans nos véhicules...rien de mieux que d'écouter "porte-nef particulier" dans un char de combat...

Sur ce, c'est en ton âme et conscience que tu prendras ta décision.

En attendant, voici le canal sur lequel régler ta radio : (RaidCall)
id :7683820

A bientôt recrue.
insane-gravity.com

Dernière modification par mrsojiro ; 12/03/2015 à 14h57.
Je viens de corriger le "à minima", dommage qu'il n'existe pas de mise en forme type "barrer" ou autre.

Pour répondre à a question : 20 ans semble être un âge dans lequel tu as déjà passé un certain nombre d'étapes de ta vie (pour n'en citer qu'une, le BAC, qui avouons le, éclipse clairement l'investissement communautaire, et à juste titre). Tu me diras, mais pourquoi pas, 19, ou 21 ? (voir 72 ans!) Et je répondrais ceci : je devais mettre une valeur fixe à un moment donnée.
J’ai moi-même 27 ans. Je me rends compte, en tant que chef de team depuis quelques année, qu’il est difficile de composer avec des personnes assez jeunes (sous-entendu 12-17 ans) pour plusieurs raisons :

  • Moins de bouteille
  • Peu voire pas de mobilité en ce qui concerne les évènements
  • Parfois sources de problèmes, pour raisons diverses et variés (je généralise, mais il existe tout de même des gars extraordinaire possédant cet âge-là, j’en ai d’ailleurs rencontré un de 12 ans qui a fait le déplacement avec son père à notre dernière LAN, un petit gars extra !)
J’ai donc mis ce cap à 20 ans pour les streamer

Il ne reste plus qu’aux postulants de me prouver que j’ai tort !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés