Coupe d'Europe 2014-2015 (#3)

Répondre
Partager Rechercher
pour défendre l'arbitre , dans son angle il voit surement ibra les 2 pied en avant qui accroche le joueur de Chelsea donc rouge logique et direct et en même temps quel tacle sans conviction et mal foutu
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Complot de l'UEFA, c'est dégueulasse.
C'est bien beau de se moquer des mecs qui ragent, mais l'arbitre foire totalement son match...
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Verratti qui prend un jaune... Comment il a fait pour ne pas en prendre avant ce tacle ? C'est ça l'exploit parisien.
Seriouslement, c'est du RP Mourinho ou t'as découvert le foot avec l'arrivé d'Abramovitch ?
Ca milite encore plus pour l'arbitrage vidéo que Mourinho demande avec insistance depuis des semaines maintenant. Vous vous sentez baisé pour Ibra et Costa ici, nous on se sent baisé pour Verrati et le penalty non sifflé. Personne n'est jamais content parce que tout le monde se fait enfiler, évidemment en bon supporter on en a rien à foutre de l'équipe adverse et on ne voit que nos problèmes mais sérieux la FIFA / UEFA, go mettre l'arbitrage vidéo là c'est plus possible.

Citation :
Publié par Guu
Seriouslement, c'est du RP Mourinho ou t'as découvert le foot avec l'arrivé d'Abramovitch ?
J'ai découvert le foot avec Abramovitch.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Verratti qui prend un jaune... Comment il a fait pour ne pas en prendre avant ce tacle ? C'est ça l'exploit parisien.
Pourrais-tu cesser de troller, et regarder le match, s'il te plaît.

Rediffusion sur comédie première en deuxième partie de soirée si tu ne peux pas regarder maintenant.
Citation :
Publié par BELLUM
C'est bien beau de se moquer des mecs qui ragent, mais l'arbitre foire totalement son match...
En même temps, vu le niveau de jeu de son équipe c'est un peu la seule chose qu'il lui reste à faire pour passer une bonne soirée.
Citation :
Publié par Adriana
Costa, la discrétion d'un bulldozer, la technique d'un cul de jatte en plus il la ramène, je suis fan.
Moi j'aime ses faux airs de Thirion Lannister
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Verratti qui prend un jaune... Comment il a fait pour ne pas en prendre avant ce tacle ? C'est ça l'exploit parisien.
Ouais enfin stp, je supporte Chelsea mais là faut juste faire profil bas. Avec l'arbitre on est même pas capable de marquer un but.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
En même temps, vu le niveau de jeu de son équipe c'est un peu la seule chose qu'il lui reste à faire pour passer une bonne soirée.
Ni avant ni après l'exclusion d'Ibrahimovic je n'ai vu votre équipe jouer au football. C'est dégueulasse des deux côtés, c'est juste que y a que Chelsea qui essaie de faire le boulot minimum pour se qualifier depuis le match aller.

Essaie pas de me vendre ton club comme une équipe qui joue bien et s'est fait volé. C'était nul à chier et Ibrahimovic son carton rouge c'est la première fois que je le voyais sur l'ensemble du match.

Citation :
Publié par Jean Talu
Ouais enfin stp, je supporte Chelsea mais là faut juste faire profil bas. Avec l'arbitre on est même pas capable de marquer un but.
Bien sûr que si, arrête de dire des bêtises !
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Vous vous sentez baisé pour Ibra et Costa ici, nous on se sent baisé pour Verrati et le penalty non sifflé.
Le rouge d'Ibra change la donne. Y aurait-il eu action litigieuse par la suite? Un tel énervement côté parisien? Un tacle tordu par Costa?

Bref.

Citation :
Publié par Kore & Skalp
Ni avant ni après l'exclusion d'Ibrahimovic je n'ai vu votre équipe jouer au football. C'est dégueulasse des deux côtés, c'est juste que y a que Chelsea qui essaie de faire le boulot minimum pour se qualifier depuis le match aller.

Marrant, même si c'est pas parfait je ne vois que Paris pour essayer de faire un peu de jeu sur les 2 matchs. Mais bon chacun son avis.
Citation :
Publié par Dayan
Le rouge d'Ibra change la donne. Y aurait-il eu action litigieuse par la suite? Un tel énervement côté parisien? Un tacle tordu par Costa?

Bref.
Un penalty ça change la donne aussi. On peut pas refaire l'alignement des planètes action par action.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés