[Scission sujet] Fréquentation PvP 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ça me dirais bien aussi, que ce soit PvP ou pex pve. Mais bon pas vraiment le planning adéquat pour faire ça de manière hebdo ... "désolé on reprend dans 20min faut que j'aille nourrir le nazgul qui braille derrière moi" ... ouai non ca le fait pas trop...
Mais je suis curieux /J'ai hate de voir quelque twitch LotrO, ca peux faire voir le jeu autrement.
Le pvp actuellement vu la pauvreté sur les serveurs français cela n'a aucun intérêt. Et le pve n'en parlons pas à l'heure ou il n'y a rien à faire quand on est haut level.
Citation :
Le pvp actuellement vu la pauvreté sur les serveurs français cela n'a aucun intérêt. Et le pve n'en parlons pas à l'heure ou il n'y a rien à faire quand on est haut level.
Je suis pas vraiment d'accord avec toi,
le pvp intéresse bon nombre de personne malgré qu'il n'ai pas d'interet pour certains et comme le disait Sylver plus haut, ca reste le pvp qui attire le plus du monde sur les streams, que celui ci soit interessant ou non ca montre un aspect du jeu que beaucoup demande.

Pour le pve la aussi je suis sur que certains passe grand nombre d'heure a prendre le temps pour pex tranquille et bien visiter toute les regions. Beaucoup de perso lvl 100 ont rusher le jeu ce que je trouve dommage vu le background. Et bien des joueurs sont "fan" (a plus ou moins grande ampleur) de LoTR et montrer les regions et le pex des differentes classe peut attirés pas mal de monde j'en suis certaions
Alors pourquoi si ça intéresse les gens, les map sont vide 24/7 sur les serveurs français ? Tu peux dire ce que tu veux les faits sont là. Libre à toi d'inventer ce qu'il te plait.
Je me permets de te dire que tu as une notion de "vide" un peu particulière
C'est surement pas aussi peuplé que certains l'espere mais c'est pas vide pour autant
J'ai grossi le trait c'est vrai. Mais 10 joueurs sur une map pvp, c'est ridicule comme ton entêtement à ne pas vouloir le comprendre.
10 personnes ? Oo si tu te connecte en période creuse oui c'est sur ^^ mais en soirée n'abuses pas y'a régulièrement du 20vs20 avec de plus petit groupe éparse dans la map, car certains préfère les petit groupe et le solo... donc forcement pas évident a "tomber" dessus.

Ca marche Ekis
D'ailleurs y'a t'il moyen de savoir qui à postulé ? C'est uniquement Turbine qui choisit ensuite ou c'est en fonction du nombre de vue ou des termes particuliers ?
20 personnes tout les soirs ? 24/7 ? Sur une map aussi grande avec autant d'objectif, j'appelle pas ça du monde. On verra avec la nouvelle map, si ce n'est pas repoussé encore et transformé en arlésienne....encore.
Perso je suis d'accord avec Uxol, et je pense que ce n'est que faire l'autruche de dire le contraire. Moi je vais parler du serveur que je connais (Sirannon) et sur les périodes que je connais (j'ai commencé au 65)

Je constate que il y a bcp moins de monde, quasi plus rien en pvp, peu d'activité en pve (seuls quelques 1 ou 2 groupes refont pour la ènième fois Ost ou Erebor parfois Barad 100). Sur le pex je me souviens avoir croisé bien plus de monde quand je l'ai Fait qu'il y en a actuellement, ce qui m'a donné envie de continuer et je l'ai Fait en découvrant tt le contenu progressivement. De Même il y avait bcp plus de gpes confs qui s'essayaienr au hl, ce qui donnait envie de s'investir.

Je constate que la communauté "investie" s'est réduite a une peau de chagrin, et il y a peu de renouvellement de joueurs investi justement.

Conclusion : pour Moi je ne dirais pas que le jeu est définitivement mort, mais il est en stand bye.
Et pour revenir au sujet, Si un joueur veut tester un jeu, il regarde un stream lotro et un stram Teso, il compare les dynamiques de joueurs, lotro perd a tout les coups. C'est plus le sda qui Va attirer que le jeu. Il faudrait que le jeu réattire de nouveau (mais Ca c un autre débat) car on a besoin de joueurs sur un jeu, pas que de fans.
Je trouve ça marrant de lire ça, si il manque de la fraicheurs dans les rangs des peuples libres c'est un peu aussi la faute des team hl du jeu qui jouaient renfermées sur elle même avec un esprit élitiste et promp à se moquer de ceux qui ne savait pas jouer ou se stuffer, ou refusaient des joueurs en groupe à cause d'une pièce qui n'allait pas, n'hésitaient pas à se donner en spectacle sur les canaux de discussions via des insultes et des attaques sur la vie privé.... etc
Sans cette mentalité et avec plus d'ouverture d'esprit, le phénomène que tu décris ne serait pas arrivé même avec turbine qui détruit son jeu.

Comment vouloir jouer avec des gens pareil qui ne font que ce qu'ils veulent en toute impunité ? Parfois il est bon de regarder et balayer devant sa porte.

EDIT : je précise que je ne t'attaque pas toi, je rebondit juste sur un petit point qui me titille un peu.

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 19h55.
Citation :
Publié par uxol
Je trouve ça marrant de lire ça, si il manque de la fraicheurs dans les rangs des peuples libres c'est un peu aussi la faute des team hl du jeu qui jouaient renfermées sur elle même avec un esprit élitiste et promp à se moquer de ceux qui ne savait pas jouer ou se stuffer, ou refusaient des joueurs en groupe à cause d'une pièce qui n'allait pas, n'hésitaient pas à se donner en spectacle sur les canaux de discussions via des insultes et des attaques sur la vie privé.... etc
Sans cette mentalité et avec plus d'ouverture d'esprit, le phénomène que tu décris ne serait pas arrivé même avec turbine qui détruit son jeu.

Comment vouloir jouer avec des gens pareil qui ne font que ce qu'ils veulent en toute impunité ? Parfois il est bon de regarder et balayer devant sa porte.

EDIT : je précise que je ne t'attaque pas toi, je rebondit juste sur un petit point qui me titille un peu.
Hmm je sais pas ou t'as vu ca mais j'ai jamais vu ça , qui plus est toute ces guildes "HL" ne sont plus sur le jeu actuellement ... car y'a rien a faire au Hl en fait .
Enfin j'ai commencé a l’état de néophyte sur ce jeu , et c'est beaucoup de joueurs HL qui m'ont appris tips&astuces sur lotro, et je peux que les remercier , mais ça c’était avant ^^

Le manque de fraicheur il vient pas des guildes HL qui sont "refermées" sur elle même , elle sont plus sur le jeu depuis plus d'un an ( sortie Gouffre de Helm )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés