[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
le soucis c'est qu'un voleur va etre la cible des justiciers sans aucun soucis vu que tlm avance en fufu en ville (à moins que les justiciers ne puissent déceler voir les fufu qu'une fois à proximité).

Mais la encore se posera un soucis. Le justicier tag apres avoir repéré un voleur et le tue sans soucis car il aura vu sa position?

Bref ils ont intérêt à faire gaffe pour l'équilibrage qui à mon sens n'est pas en faveur des voleur ^^
Ce qui m'inquiète,c'est l'éventualité des justiciers campant les refuges,si c'est bien ceux-là qu'ils pourront attaquer...Sans possibilité de revendre ou blanchir son butin dans une zone sure,le système de justice finira par être un pétard mouillé.

Citation :
Publié par Mimiru
Ce qui m'inquiète surtout, c'est qu'il n'y a rien sur l'illu illi
Inquiétant,oui,car pendant ce temps,des joueurs prennent le large...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ce qui m'inquiète,c'est l'éventualité des justiciers campant les refuges,si c'est bien ceux-là qu'ils pourront attaquer...Sans possibilité de revendre ou blanchir son butin dans une zone sure,le système de justice finira par être un pétard mouillé.
Après, tu peux toujours changer de ville hein, si y'as trop de "heat".
Citation :
Publié par suycyco
Ou au contraire appeler des potes pour leur faire une bonne contre embuscade , tu mets un lapin DK ou templier bien tanky et let's go.
Lol, jouer en multijoueur à un MMORPG.
Beaucoup trop ringard, faut te mettre à la page, vieux !
D'un autre côté voir des joueurs, nombreux, trop nombreux, en ville, sous furtivité, faire les poches des PNJ, voire les assassiner, me gonfle un peu beaucoup.
ça me gonfle de voir des cadavres partout dans les rues.
Actuellement jouer son voleur, c'est la fête à neuneu.
Il va falloir apprendre ce qu'est la discrétion, le crime, le secret, hein, les joueurs de RPG pas très subtils....
Y'a pas d'option pour cacher les cadavres.

Et le système, en l'état, ne pénalise pas le joueur qui se fait "voir" par un autre joueur. Donc, je ne dirai pas fête à neuneu, mais utilisation du système tel qu'il est conçu : nafoot que le joueur à côté soit témoin de vol ou de meurtre, tant qu'aucun PNJ ne le voit.
Si, si, en ville, c'est la fête à neuneu, suffit de regarder autour de soit.
La bêtise semble faire bon ménage avec les malfrats à deux balles.
Ce que je vois en jeu, c'est qu'il y en a qui persistent à se défendre contre les gardes plutôt que de fuir. Et j'entends des "Au secours, un voleur !" toutes les 30 secondes.
Bon du coup faut retourner en zone VR10 pour xp ses sorts et ses CP ?
Citation :
Publié par Thorvz
Bon du coup faut retourner en zone VR10 pour xp ses sorts et ses CP ?
Oui ou en cyrodiil ( les quêtes dans les villages )

s'te blague quand même quand tu vois que certains mob VR10 rapportent 608 point Xp , t'en tues quatre sous illuminé et tu as autant xp qu'un pauvre quête répétable dans Raidelorn.

Dernière modification par Bobologie ; 10/03/2015 à 09h56.
Citation :
Publié par EderonK
Soit 15 points par jours.

C'est déjà très très rapide je trouve.
Certains profitent de l'illu illi combiné à un buff d'XP sur les forteresses (parait-il), en plus d'un donjon qui donne 320k XP par run sous illu.
Citation :
Publié par Mimiru
Certains profitent de l'illu illi combiné à un buff d'XP sur les forteresses (parait-il), en plus d'un donjon qui donne 320k XP par run sous illu.
290k que tu faisais à deux en 15 /20 minutes max mais ça était avant le coup de hache de dimanche

il reste toujours rentable sous illu et en groupe de deux pour avoir le buff xp , mais ça te demande plus de run pour faire ton lv maintenant

Perso quand je suis solo je vais bash du mob vr10 , ça me prend 50 minutes pour faire mon lv en illu

Dernière modification par Bobologie ; 10/03/2015 à 12h00.
Citation :
Publié par Mimiru
De nouveaux objets ont apparemment été ajoutée à la boutique aux couronnes sur le PTS : http://forums.elderscrollsonline.com...store-items/p1
Il semble assez important de donner à la Boutique un contenu de base cosmétique assez copieux. Ils doivent à mon avis chercher un bon équilibre ici entre "trop" (au risque d'encombrer visuellement la boutique d'entrée de jeu et repousser le consommateur devant trop de choix ?) et "pas assez" (avec la crainte d'éveiller des soupçons sur les véritables intentions d'une boutique qui vendrait par exemple autant de modèles de consommables Potions que de costumes individuels).

J'ai été quand même un tout petit peu surpris au fond de ne pas trouver certains grands classiques dans la boutique et d'y voir une certaine pauvreté des genres au fond; nous proposer surtout un vaste choix d'armures déjà existantes et de plus bas niveau fut très malin, quoique rapidement obsolète à mon sens devant l'incapacité pour l'acheteur de teinter ce "faux" set d'armure. Un pratiquant du jeu de rôle aura tôt fait par exemple de forger ou faire forger sa propre armure de bas niveau au style qui lui plaît, quitte à justement payer le prix fort pour obtenir un style rare et qu'il sera ensuite capable de colorer avec ses teintures, plutôt que de se cantonner aux couleurs classiques désormais bien peu chatoyantes quand on s'habitue à croiser à Belkarth de vrais arcs-en-ciel.
La pauvreté de la boutique vient quand même grandement infirmée l'hypothèse qui fleurit un peu partout d'un modèle B2P prévu depuis la release.

Globalement une bonne partie ne fait que reprendre un contenu déjà existant (pets, costumes..), avec quelques ajouts (Montures..)

Ceci dit vu qu'on sait qu'on a 3 mois sans contenu d'ici à la sortie console, on devrait voir des ajouts réguliers dans la boutique je pense.

C'est pas forcement très encourageant dans les priorités de développement mais c'est aussi ce modèle économique qui veut ça.
J'aimerais savoir comment ça se passe pour l'xp illu, chaque jour à heure fixe on reçoit 4 point quelque soit les points obtenu la veille?
Par exemple je pex en fin d aprem, début de soirée, je fais mes 4 points, et disons pour une fois je vais faire un 5eme, le lendemain aprem j'ai à nouveau 4 point ?

Dans les faits, depuis 3 ou 4 jours, je fais un point le soir, je perds l'illu, je vais en cyrodil, vers 22h30 je suis de nouveau en illu, je fais un point champion en pvp, je ressors, je perds le point, je perds l'illu, rebelotte le lendemain
Dans le principe si j'ai bien pigé, on est illuminé(xp *4) juste assez pour faire un point.
Ensuite on repart en xp normale.
Donc on fait un point facile, et après faut jouer pas mal pour en faire d'autres dans la journée.
pour verifier l'etat reel de son illumination, apparemment faut deco/reco ou changer de zone, et ca retablit la "verité" sur ton elevement spirituel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés