[Actu] Savage Lands, jeu de survie ardu et fantasy, donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2520/2/103592-240.jpg
Les jeux de survie sont à la mode et pour se démarquer, Savage Lands (tout juste lancé dans le cadre d'un accès anticipé) mise sur son univers fantasy et sur son niveau de difficulté accru. La survie se mérite.

En bref. Les jeux de survie sont à la mode, fleurissent sur Steam et se dévoilent volontiers dans le cadre d'accès anticipé. Savage Lands en est un de plus et reprend les principaux codes du genre : le joueur y est abandonné sur une plage et devra survivre dans un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Dans l'état actuel je ne le conseil à personne, en gros c'est du Don't Starve en 3D mais avec beaucoup moins d'options pour le moment...
J'aime le genre jeu de survie mais la pour le coup la survie est chiante. (exemple: je passe la moitier de mon temps à chercher des pierres pour faire un feu, et je parle pas des temps morts pour se rechauffer à rien faire a côté du feu)

Construire une maison est limite une perte de temps, il y a une ville abandonnée avec des maison prête à l'emploi et une furnance qui me semble n'est pas craftable.

Le Pve est assez basique, pour le moment je n'ai croisé que des loups et des squelettes.

Le Pvp est inexistant, c'est bien un jeu de survie coop.

Mon avis est donc que le jeu à clairement du chemin à faire, je vais le tester d'avantage et essayer d'atteindre le endgame (si il y en as un), je vous tien au courant.
Regarder plus du coté de "Reign Of Kings" qui sort cette semaine sous steam, un mélange de Chivalery, life is feodal et rust qui semble bien plus riche et prometteur.

Dernière modification par lolox ; 10/03/2015 à 23h04.
Citation :
Regarder plus du coté de "Reign Of Kings" qui sort cette semaine sous steam, un mélange de Chivalery et life is feodal qui semble bien plus riche et prometteur.
Wow ca a l'air bien fendard ce jeu ! C'est bien violent aussi

Ah ouais !! Je le prend direct il sort aujourd'hui... ca doit etre bien tripant

[Modération : ...]

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 13h17.
Citation :
Wow ca a l'air bien fendard ce jeu ! C'est bien violent aussi
Ah ouais !! Je le prend direct il sort aujourd'hui... ca doit etre bien tripant
Non il ne sort pas encore... ce n'est qu'un accès anticipé
ils auraient du faire un jeu à la minecraft avec ses graphismes j'achète tout de suite..mais là c'est un remix de the forest et de rust donc boff...
Pour l'instant les graphismes ne sont pas la priorité, les devs focus l'ajout de contenu. Je me suis pris reign of king qui a l'air bien plus intéressant n'empêche. mon nom steam est : Behamoth
pour ceux qui voudrait qu'on ce regroupe

[Modération : sans doute n'est-il pas utile de faire dévier le sujet avec des échanges privés, qui ont vocation à le rester. Il doit être possible de discuter du fond sans prendre ses interlocuteurs à partie.]

Dernière modification par Compte #528042 ; 12/03/2015 à 13h16.
Je me suis permis de le copier coller car il ne contenait rien d'important, ni de préjudiciable pour quiconque, sinon je ne l'aurais pas fait.

Je viens d'aller vérifier les règles d'ailleurs et on ne m'y reprendra plus
Le jeu évolue très bien depuis mon dernier test de la beta1, ils ont rajouté un tuto + différents crafts et optimisation du jeu.

la prochaine update est dans 5 jours.

Dernière modification par lolox ; 22/03/2015 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés