[Vidéo] PAX East 2015 - Aperçu du gameplay brut de The Witcher 3: Wild Hunt

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 mars 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la PAX East 2015 et en attendant la sortie du jeu en mai prochain, le studio CD Projekt illustre le gameplay de The Witcher 3, commenté par Peter Gelencser (concepteur de niveaux senior). On y suit Geralt au coeur du No Man's Land, une des gigantesques régions à explorer, enquêtant sur un énigmatique fantôme hantant une route commerciale ou affrontant une Wyvern royale pour sauver des villageois en quête d'aide.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Même remarque, je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement les fps sont bas.

Mais je pense que le jeu n'est pas encore vraiment optimisé consoles, enfin j'espère, puisque mon PC risque d'être faiblard, je le prendrai sur PS4...

Dernière modification par Daflow ; 09/03/2015 à 17h02.
on remarque bien le manque /suppression des ombres dans la grotte il n'y a aucune ombre porté sur les personnages on a l'impression qu'il est éclairé pareil sur 360° c'est fade et pareil pour la végétation. Regardé la vidéo nvidia qui est sorti y a peut elle est courte mais rien que la on vois nettement la différence. Enfin vivement la sortie que mon sli 970 me sois utile a 100%
Citation :
Même remarque, je n'ai même pas pu regarder jusqu'au bout tellement les fps sont bas.
Mais je pense que le jeu n'est pas encore vraiment optimisé consoles, enfin j'espère, puisque mon PC risque d'être faiblard, je le prendrai sur PS4...

Edit : Après vérification, il s'agit effectivement de la version XBOne, il y a une autre version sur PC qui traîne sur le net.
Hello ! Dis moi, tu pourrais me dire où tu as pu vérifier que c'est la version ONE ? Merci
Citation :
Bah il y a quelques jours la communauté était plus ou moins certaine, mais apparemment le Senior Game Designer de CDProjekt affirme que c'est une version PC. En High.
(https://twitter.com/Bacon_is_life/st...85822624727040)
Ah ok, merci !
Citation :
Bah il y a quelques jours la communauté était plus ou moins certaine, mais apparemment le Senior Game Designer de CDProjekt affirme que c'est une version PC. En High.
(https://twitter.com/Bacon_is_life/st...85822624727040)
The Witcher 2 tout au max demandait une bête de course. Le 3 va demander encore plus en espérant qu'il y aura un patch pour passer à DX12.
Citation :
Publié par Eskaman
Je suis le seul à avoir entendu "When outside the witch can whistle a whore anytime" au lieu de "horse" ?

J'veux dire, c'est the Witcher...
LOL, nan c'est bien Horse, mais ça m'a fait rire aussi
Vivement sa sortie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés