[Pack Grand Maitre] - Offre spéciale

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment Funcom fait une offre pour ceux qui souhaitent passer Grand Maitre.

- Une copie de The Secret World en plus
- 6 000 Points Funcom Bonus (équivalent de 50€)
- 5 Boîtes du grand mystère

Le pack Grand Maitre de base contient :

- Abonnement à vie (1200 Points Funcom bonus chaque mois + 10 points vétéran, la potions de 100% d'XP durant 1H chaque jours et l'objet du mois gratuit)
- 20% de réduction dans la boutique du jeu
- Emplacement de caractère supplémentaire
- Tenue en peau de serpent exclusive
- 10 Potions d'XP
- Ensemble de talisman de débutant

Le tout pour 200€

Si vous accrochez au jeu c'est un très bonne affaire, vous aurez ainsi tous les Épisodes et les pack de missions parallèles gratuitement (Il y a 5 Épisodes à 10€ et 3 pack de missions parallèles à presque 10€) .

A bientôt dans The Secret World !
je sais pas trop

y'a pour réellement 80 euros de contenu même pas... et le reste... du cosmétique ?

vu le temps de dev... va falloir du temps avant de rentabiliser réellement les 120 euros qui restent non ?
selon le pack que tu as acheté au départ tu as :
- épisode 5
- épisode 6
- épisode 7
- épisode 8
- épisode 9
- épisode 10

soit 6 épisodes à 1200 pts (prix complets sans promo ni abonnement) = 6 *10€

Ensuite tu as aussi les histoires parallèles : il y en a 3 si je me souviens bien = 3*10€

Soit 90€ au total.

Si tu ne comptes rester que quelques semaines/mois, je ne pense pas que ça vaut le coup. Il vaut mieux prendre l'abonnement à mon avis. Ca te permet d'avoir les 10% de réduc sur tes achats, 1200 pts qui tombent chaque moi, l'objet du mois, les 3 jours d'avant première sur chaque nouvelle sortie, l'accès au serveur test, 10 points vétérans chaque mois. et tu arrêtes quand tu veux ton abonnement.

Maintenant si tu as bien accroché au jeu, dans 1 an, ton pack grand maître est rentabilisé et tout le reste n'est que du bonus gratos !

Il y a la massive édition qui est intéressante aussi je trouve, tu as tous les épisodes jusqu'au 7 pour 30€ (et il y a quelques boost en plus il me semble)



A toi de voir
Citation :
Publié par Peredur
La Massive Edition est à 60€ et n'est intéressante que lors d'une promo Steam.
Sur la page Funcom de mon compte, la massive édition est à 30€. C'est une offre spéciale pour les abonnés ?
oui mais tu as déjà un compte actif qui vaut 30 euros pour un nouveau joueur...
donc 30+30 on retombe sur nos pattes.

je l'ai aussi à 30 euros, pourtant je ne suis pas abonné.

à noter que j'ai eu l'épisode 5 gratuitement, peut-être parce que j'y étais dès l'early access ? (j'ai le chat égyptien par exemple)

Dernière modification par Compte #179606 ; 10/02/2015 à 09h29.
j'ai encore une question, même si la promo est passée...

les points cadeaux tous les moi, (1200), si j'ai bien compris ne peuvent servir qu'a acheter du cosmétique.

dois-je comprendre que les épisodes 8 9 et 10 et surtout futurs doivent être achetés en suppléments ???


edit :
j'ai relu le site officiel, apparement j'ai ma réponse, c'est oui...

par contre, vous me confirmer que même sans l'offre spéciale, si j'achète le pack grand maitre maintenant, j'ai accès à tous les épisodes ? ou il faut que je consomme 1200 points tous les mois pour les acheter au fur et a mesure ?

Dernière modification par Compte #179606 ; 08/03/2015 à 13h31.
Citation :
Publié par A.I. 933
j'ai encore une question, même si la promo est passée...

les points cadeaux tous les moi, (1200), si j'ai bien compris ne peuvent servir qu'a acheter du cosmétique.

dois-je comprendre que les épisodes 8 9 et 10 et surtout futurs doivent être achetés en suppléments ???

Les 1200 points mensuels servent à acheter ce qui est en boutique, dont des articles cosmétiques, mais AUSSI les épisodes ou les histoires parallèles.

Et si tu ne veux rien acheter ce mois-ci, tes points s'accumulent avec ceux du mois suivants, etc. Tu as jusqu'à 6 mois si je ne me trompe pas pour dépenser tes points.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés