[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un sait comment faire pour écrire par défaut en /all ? J'vois des mecs spam comme des dingues et moi je suis obligé de cliquer sur le /all à la fin

edit : merci squeez

Dernière modification par Taeyeon ; 08/03/2015 à 02h06.
Après des mois à gâcher les LCS (et deux ans à m'"embêter fortement") ...
Je suis content qu'ils réagissent je souligne juste le favoritisme dont ils font preuve en réagissant aussi rapidement sur lui. Pendant ce temps là, Yorick, Zac et d'autres peuvent aller se faire voir.
Citation :
Publié par CT Servietsky
Please, Kassadin est à 36.20% de winrate atm. On a jamais eu aussi bas je crois, il est même plus bas qu'Azir.
Est-ce que c'est vraiment grave?? Le perso nous a cassés les couilles pendant 4 ans...
Imo il est vraiment nul atm parce qu'ils ont tout nerf avant d'enfin nerf sa mobilité, cc, dommage tout y est passé, du coup limite riot laisse le dash comme ca mais remet qqs points dans ses valeurs.
Nautilus va devenir très sympa il semblerait en jungle...
Le changement sur Veigar est parfait ca rééquilibre le sort de manière intéressante, en revanche je comprends pas trop leur délire avec Kassadin...
Ce champion il est vraiment relou, il y a un moment il va falloir qu'ils arrêtent de faire de la merde comme ça, soit il le delete du jeu soit ils l'équilibrent avec un système de reset...
Tristana splitpusher de l'espace!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés