[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weflewct
Les deux skin sont cool mais sans plus je trouve, pour le barde je trouve presque que le skin de base est mieux.

Faut qu'on explique pourquoi mettre des tentacules sur l'artwork d'un perso masculin, quel est l'intérêt d'un point de vu commercial/fan service ?
Pour ta première phrase je suis entièrement d'accord par contre pour la suite tu veux dire quoi exactement ? Je comprends pas, tu penses qu'il ne peut pas y avoir de tentacules car c'est un mec ?

(Et à savoir si Xin est "stylé" avec ces habits, je ne préfère pas m'exprimer )
Citation :
Publié par Weflewct
Faut qu'on explique pourquoi mettre des tentacules sur l'artwork d'un perso masculin, quel est l'intérêt d'un point de vu commercial/fan service ?
On peut aimer le shokushu et le yaoi en même temps.
Message supprimé par son auteur.
Vous pensez que Ahri va se prendre encore un nerf ? J'aurais rien contre un truc léger mais Riot a la main lourde ces temps-ci.

J'hésite à la prendre mais pas envie de jouer qqchose à 35% winrate dans une semaine.
Citation :
Publié par Bya
C'est marrant. Je trouve qu'avec Rengar, c'est l'un des rares persos chez qui le skin de base est mieux que le skin de sortie...
Jinx surtout aussi, Zac, j'en oublie certainement.

Sinon pas moyen qu'Ahri se fasse nerf y a pire atm donc tkt (Kata plox)
Katarina c'est bien plus équilibré qu'Ahri hein. Suffit de garder un stun. Je vois pourquoi Katarina serait soudainement devenu plus forte qu'Ahri alors que le dernier a eu des compensations pétés suite à la suppression du dfg.
Message supprimé par son auteur.
Alors d'après ce que je vois elle a eu les compensations puis :
- un nerf de 10 de mana sur le Q
- un nerf de sur le W, 30 de dégâts en moins mais toune plus vite
- une perte de 100 de range sur le W et le R

Ca fait qu'un patch donc je comprends pas où tu vois les 5 nerfs successifs. Après c'est vrai que dire qu'elle est pire que Katarina est exagéré, elle est quand même en dessous.
Enfin Katarina avec un stun ça va, je comprend que le champion soit fort en soloQ mais ça reste gérable imo. Enfin, bon on verra quand Katarina sera joué au LCS et si Ahri continue à être pick au LCS.

Dernière modification par Xotraz ; 05/03/2015 à 18h20.
Message supprimé par son auteur.
Pour le W d'ahri il tourne plus vite et surtout part plus vite ce qui est vraiment plus confortable. Ca se voit moins que la ms sur le Q mais ça la rend vraiment plus sympa à jouer
Citation :
Publié par R.I.P. SotD
Rappel moi ton elo
Ce pull

Sinon je ne suis pas d'accord, si tu cancel l'ulti de Kata ( et que les deux teams sont équilibrés et par conséquent que tout le monde crève pas easy piwi ) c'est terminé pour elle...
Citation :
Publié par Attomen
Pour le W d'ahri il tourne plus vite et surtout part plus vite ce qui est vraiment plus confortable. Ca se voit moins que la ms sur le Q mais ça la rend vraiment plus sympa à jouer
Je confirme que c'est vraiment un up sympa, mais c'est aussi chiant avec le nerf de sa range, car faut etre en range de l'ennemi DESque tu les lances, sinon ils foncent sur n’importe quoi avant que tu puisses dash in

Et katarina a bien plus d'impact dans le teamfight qu'une Ahri, niveau dommages, quand le teamfight a lieu.
Les dommages d'Ahri sont bien plus monocibles, sauf s'il elle jump in dans le fight et elle est bien plus facile à choper que Kata durant son combo, tant il est bien plus long.
Mais Ahri est quand même plus utile pour assassiner une cible en particulier avant un teamfight 5v5 je trouve, elle doit commit moins que Katarina pour le faire.

Dernière modification par Nicinic[Mai] ; 05/03/2015 à 19h33.
Ahri peut faire gagner une partie toute seule avec son charme, kata non mais il est bien plus difficile de perdre un tf avec kata.

#goldanalysis

Du coup je trouve pas pertinent de les comparer, enfin si c'est juste le winrate la base on pourrait comparer kata et amumu tout aussi bien.
Citation :
Publié par E C K
C'est dans l'esprit Men in Black, le mec en noir avec les lunettes et les aliens à découper.
Et Bard est trop cool, quel que soit son skin, ça va envoyer. J'ai 11.000 PI, un support c'est day one.
C'est exactement à Men in Black que ça m'a fait penser
Bah on peut dire que son micro déplacement est meilleur, mais clairement c'est fini le temps ou il pouvait jump sur des ranged et full combo, ça lui fait bien mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés