[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
La, comme ca, sur les 5 ans et demi que j'ai connu ce jeu, comme changements majeurs qui ont changé la facon de jouer les SS, je vois:
-Le premier changement de flash qui l'a rendu populaire, et qui l'est resté, malgré le fait que sa puissance atm est merdique comparé a celle de la release (3 fois plus de distance parcourus pour un CD a peu près équivalent).
-Le nerf de cleanse, qui l'a delete en sort "utilisé par défaut" et l'a passé en situationnel.
-Le nerf de CV, remplacé de manière complete et définitive chez les supports
-Le changement de heal, qui l'a rendu joué chez les adc.
-Le changement de téléport, qui l'a rendu joué en top/mid

Voila. Exaust a connu quelques ajustements, mais rien qui a bouleversé la facon de le jouer, ca changeait juste contre qui on l'utilisait quand il était pick, ca a toujours été situationnel.


5 changements de "meta" SS en 5 ans et demi. Effectivement, c'est du lourd, on peut en parler comme un facteur majeur.
On a pas eut des botlanes avec exhaust sur l'adc et ignite sur le support à un moment aussi?
Citation :
Publié par Naegling
On a pas eut des botlanes avec exhaust sur l'adc et ignite sur le support à un moment aussi?
exhaust sur l'adc et heal sur le supp en S2 (si ma memoire est bonne)
Message supprimé par son auteur.
Ce serait nul.

L'ARAM c'est déjà du nimp en barre, avec URF tu vas juste faire des crises d'épilepsie sur ce truc.

Le wtf c'est rigolo mais faut que ce soit savamment mesuré Pour faire simple tu donnes pas un arsenal de guerre à des gens en leur faisant se battre dans un couloir d'une résidence du CROUS. C'est pas drôle.
Citation :
Publié par Pandaborgne
Hate de Urf avec velkoz :>
Kalista peut être drole aussi imo
q dash q dash q dash q dash LOL pire que Zed
Sinon LSI génère les item sets en fonction de ce que toi tu build sur le champion. On peut paramétrer un pallier de games suffisant pour écarter la game où on fait zhonya sur Riven, et c'est bon.
Et d'abord c'est les tentacules de qui ? Pas Vel'koz en tout cas il a pas de ventouses

C'est Xin agent secret pas mafia (c'est moi qui avait supposé mafia, ça l'aurait grave fait dans le genre triades chinoises, surtout qu'il a le petit doigt levé)
Message supprimé par son auteur.
Les deux skin sont cool mais sans plus je trouve, pour le barde je trouve presque que le skin de base est mieux.

Faut qu'on explique pourquoi mettre des tentacules sur l'artwork d'un perso masculin, quel est l'intérêt d'un point de vu commercial/fan service ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés