[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même pitoyable cette histoire d'acheter la map pour le week end.
Dire qu'il y a peu encore les mecs se vantaient d'avoir brisé toute adversité et rigolaient que plus personne ne venait les affronter :/ .
Je débarque comme une fleur, piqué par la curiosité de voir ce qui se disait sur le PvP Vétéran. Je constate que ma vision des choses est proche de la réalité. J'ai de-nouveau refait un personnage avec pour optique de me lancer à fond et surtout, profiter du PvP non-vet', chose que j'avais survolé préférant le PvE (les quêtes du Pacte pour la 4ème fois, c'est toujours aussi bon mais on fini par les connaitre par cœur ).
Je comprends mieux pourquoi il y a tant de smurf sur la campagne non-vétéran, elle est relativement épargnée par tous ces problèmes cités jusqu'ici. Les 3 factions sont présentes, l'Alliance plus que les deux autres qui ont tendance à être vraiment là à partir de 21h. Il n'en reste que la carte est équilibrée avec toujours de grosses batailles dans les 3 camps qui ont chacun leur façon de faire. On a certes les désagréments d'un personnage limité et de la méconnaissance des nouveaux joueurs mais ça reste vraiment sympa. Bien loin des campagnes à domination d'une seule faction (bien que j'y vois plus de gens à tuer si on est dans la minorité ) ou des tentatives de corruption.
Petit week-end end sur la non vêt......
Et bien on retrouve les vraies valeurs de l amusement de la cohésion et de l entraide car Level 15 un garde ça pique et un chaudron j en parle même pas.
Pas le droit à l erreur.... Mais je fus surpris d une campagne équilibrée ou le fun et malgré les 3 pauvres sorts et le manque de mana permanent..
De grosse bataille, du bleu, du rouge et du jaune.....

Un combat c est en 4 actions, ...... Dps,, dps, heal...... Pouce,...... j ai plus de mana......

Tout en amour
Templier spé "en attente du patch, qui patch le patch de la 1.6.5"
On devrait peut être s'imposer des périodes d'ouverture comme pour la chasse et la pêche
Si on veut préserver nos population de tomates et de bananes et faire en sorte qu'elles se reproduisent bien

Bon, par contre pas le week end, après une semaine de boulot on a tous envie tirer un coup faut pas déconner

Ok=>je sors
Message supprimé par son auteur.
hier soir azura
gros combat pour conserver nos forts toute la soirée et aussi notre empereur jaune face au bus rouge et bleu. Des beaux combats de l'alliance main d'eyrenn qui progresse tous les jours en terme de gameplay et de symbiose.
ce soir on sera plus je mets ou le point que vraiment fight.

Bon DL à vous
Tu diras à ton guildie qu'il apprenne à jouer en groupe, pré ou post patch.


Tain je me fais plaisir là, je dépiaute tous les DK tissu/boubou que je croise, ils sont en train de ramasser toute la rage accumulée durant des mois. Ça fait un bien fou. :P
Citation :
Publié par Sarousse
Tain je me fais plaisir là, je dépiaute tous les DK tissu/boubou que je croise, ils sont en train de ramasser toute la rage accumulée durant des mois. Ça fait un bien fou. :P
Je sens que je vais passer une bonne soirée,j'ai un peu de rage a évacuer!
<Aiguise ses lames>
<se frotte les mains>
Entre un vr1 full stuff et un vr14 full stuff la différence est pas si énorme que ça.
Le gros soucis c'est que la plupart des gens se stuff arrivé au vr14 pour ne pas cramer de compo avant.
Le stuff joue quand à lui un rôle très important dans le fait de se faire dépop ou pas.
Mais j'ai déjà vu des joueurs pvp sur un reroll démonter à la chaine des vr14 avec des vr de bas niveau. (le fait qu'instinctivement quand tu croises un non vr14 tu te dises que c'est une cible facile joue aussi certainement).
Franchement le coup de te faire OS systématique faut stop.
Oui y a des gankers spé burst mais ce qu'il faut faire quand vous allez en cyrodiil :

- Manger (boost santé)
- Changer les skills : chercher minimum 4 skills survie (Inamovible en armure lourde, un soin, un escape, etc).
- Penser au trait impénétrable, les sets crafts sont là pour ça, la séductrice pour les magiques + inpénétrable, c'est énorme, le set de l'arène si vous avez un crafteur, c'est épique.
Un stuff bleu avec 5 impénétrable est plus utile que votre set infusé gold !!! le stuff bleu c'est gratis quasiment.

- Taper LFG sur le zone, vous avez dans 90% des cas un groupage qui arrive dans les 5 secondes.

- Si possible y aller à deux, s'attendre à cheval, se déplacer en groupe, etc.

Avec ça, même un vr1 ne se fait pas démolir (et il a même des chances de casser du v14 !)

C'est du bon sens de chez bon sens ... m'enfin
Ce path est énorme. Enfin terminé les perma-block qui mettaient 10 plombs à tomber, avec le fear c'est fini en quelques secondes. Best CC du jeu.

Je me régale mais je sens que ça va whiner sec... Le vent a tourné on dirait.

Dernière modification par Crowzer ; 04/03/2015 à 17h53.
Citation :
Publié par RpGmAx
Oui je lui ai déjà dit ça
D'autres guildies me disent que c'est jouable mais le viol est de mise à bas rang
V1 je pétais du V10 à l'époque ou le level max était V10
V6 je pétais du V12 à l'époque ou le level max était V12
V12 j'ai pétais du V14 quand j'ai repris le jeu en janvier....

A partir du moment ou tu as un build cohérent, que tu lis tes skills, que ton stuff est au poil c'est tout à fait jouable.....
Après un V9 qui se fait juste violer par un V14 se fera tout autant retourner par le même mec une fois qu'il sera level max...
Citation :
Publié par Crowzer
Ce path est énorme. Enfin terminé les perma-block qui mettaient 10 plombs à tomber, avec le fear c'est fini en quelques secondes. Best CC du jeu.

Je me régale mais je sens que ça va whiner sec... Le vent a tourné on dirait.
Pressé de test ça ce soir, en espérant juste que le TTK ne soit pas encore plus rapide qu'avant...
Pour des fights de 2 secs je vais en zone de pex perso....
Si la gestion des ressources est plus simple les healer peuvent plus heal qu'avant.

Selon vous est ce possible de gagner contre un zerg de 100 joueurs avec un warband ?

Et de gagner à 5 contre 25 ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés