CGU outai

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par serpentjaune
Si tu relis le message de l'auteur de ce post, il dit avoir été "averti" et non kické/puni/frappé/enchaînénuàunarbre
On est pas obligé de ne se baser que sur l'OP, non?
Citation :
Publié par Pics
Tu es sûr parce que depuis hier toute personne l'ayant approché a été mutée ou bannie (salut 1 mois de ban pour un lien dofusbook)
Si c'est sur un canal publique, ça ne me choque pas plus que ça. Si tu veux balancer tes builds dofusbook je pense que le /w est plus adapté (ou guilde ou groupe peut importe) j'ai du mal a voir l’intérêt de balancer ca en général cela nuit a la lecture du chan (même si il y a beaucoup de chose qui y nuisent)

pour l'op, j'ai du mal a prendre parti n'ayant que ton son de cloche, tu racontes encore ce que tu veux et on ne sait pas vérifier

Citation :
Publié par Pics
J'ai d'abord été averti.
Ensuite j'en ai parlé en canal général pendant 5-10 min
Là il m'a envoyé en prison pour "discuter"
Enfin il voulait surtout me lobotomiser et m'empêcher d'émettre mon opinion
Il est parti, certaines des ces questions étaient personnelles, j'en ai ri en canal général.
Il m'a mute 60 min.
Il a très certainement pris ça pour de la provocation, et si c’était susceptible d’être mal pris il a eu raison de le faire. C'est frustrant je le concède mais j'ai du mal a en quoi c'est pour te lobotomiser. J'ai aussi un peu de mal a voir ce que jol peut faire pour toi
Citation :
Publié par Klud
On est pas obligé de ne se baser que sur l'OP, non?
Bha ce qui s'est passé pour l'op se passe normalement pour tout le monde.
Lien hors cgu ->averto -> recidive/provocation -> sanction (mute?)

Après si le méchant modo t'as muté parce que tu regardais les pious c'est sur que c'est abusé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Là toute base, je rigolais de l'absence de CGU...
Que le lien soit mort soit une chose mais elle sont la, elle s'affiche quand y'a un changement dedans (ou du moins a certaines Maj).

Je comprends de moins en moins l’intérêt d'un tel post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés