We double xp / ou comment monter vite son compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me suis mis depuis peu à smite pour rejoindre quelques amis.
J'avoue que une fois passé le mode découverte etc, l'xp pour monter level 30 est ultra longue.

J'ai vu ce we un bonus double xp, bien appréciable, a t'on des dates pour les prochains ?

ou avez vous des conseils pour monter son compte 30 sans mettre 10 ans ? sachant que je suis à peine 22 et que je ne fais que des conquêtes, pour me familiariser avec la map en vu des futures ranked.

Merci d'avance.
Tu peux acheter des boosters. $
Les weeks ends bonus sont plutôt l’exception que la règle.

Sinon fais les autres modes de jeu, car la conquête ça peut vite être long.
Tu as un bonus quotidien pour chaque 1ère victoire dans chaque mode de jeu.

Ca prend entre 1 à 2 mois environ pour monter un compte lvl 30 selon le rythme de jeu.

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/03/2015 à 11h03.
Citation :
Publié par Halcyon
Bonjour,

Voila je me suis mis depuis peu à smite pour rejoindre quelques amis.
J'avoue que une fois passé le mode découverte etc, l'xp pour monter level 30 est ultra longue.

J'ai vu ce we un bonus double xp, bien appréciable, a t'on des dates pour les prochains ?

ou avez vous des conseils pour monter son compte 30 sans mettre 10 ans ? sachant que je suis à peine 22 et que je ne fais que des conquêtes, pour me familiariser avec la map en vu des futures ranked.

Merci d'avance.
Justement, le mieux pour monter c'est les joutes avec deux amis et un bon combo. Sinon arène en boucle.
De plus il faut que tu aies 16 dieux "masterisés" I pour accéder à la Conquête Ligue.
Ce qui va prendre une éternité si tu ne fais que des conquêtes en Normal.

Comme le dit Lyuna, le plus rapide est d'enchainer les Arène/Siège/Joute 3vs3.
Le mode Assaut peut vite tirer en longueur si les 2 équipes sont équilibrées.

Et pour être complet, il y a certains MOTD qui peuvent être très rapides, notamment ceux avec mana infinie et/ou full CDR. En général c'est une immense boucherie.

Bienvenue sur Smite !

Dernière modification par Compte #362935 ; 03/03/2015 à 11h44.
Merci pour les réponses.
J'ai déjà 23 masteries 1, j'ai monté pas mal de champion qui m'interessait et j'ai profité du we pour en finir 3, 4 qui étaient proche.

Maintenant je vais tester les arènes, je voulais ne faire que des conquêtes étant pas fan des modes anexes (comme aram sur lol) mais si ça peut m'aider à monter un peu plus vite, autant tester.
Citation :
Publié par Halcyon
ou avez vous des conseils pour monter son compte 30 sans mettre 10 ans ? sachant que je suis à peine 22 et que je ne fais que des conquêtes, pour me familiariser avec la map en vu des futures ranked.

Merci d'avance.
Continue comme ça, si tu vas en ranked en ayant up vite fait 30 et tes mastery en arena, tu vas connaitre l'enfer en qualif, puis en bronze sans doute.

Sachant que la seule différence entre normal et ranked (pre platinum), c'est d'avoir la pahse de pick & ban, et masse de try hard. Le matchmaking te mettra globalement avec le même genre de joueur.
j'ai bien conscience que monter 30 et faire du rank de suite c'est parfois problématique.

Maintenant je t'avoue qu'en normal conquête, y'a pas de pick / ban, mais au final tout le monde pick ce qu'il veut et c'est l'anarchie.
Les games avec 2 junglers, 2 adc, aucun mid ou 3 mages c'est drole une fois, mais peu de plaisir, et perdre 10 min à se faire marcher dessus à cause de troll.

Seul point positif du rank c'est qu'en théorie y'aura un minimum de sérieux, puis jouer pour quelques choses (classement même si bronze) c'est plus motivant que les normales "troll game".
C'est vrai qu'une fois lvl 30 le nawak se calme un peu en conquête Normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés