[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Le up de Trundle est colossal.
Imho ça va le rendre de nouveau cassé en tant que toplaner ce qui entrainera un renerf derrière mais entre ce up et le nouvel item jungle il pourrait devenir bon jungler.

Pour ce qui est du nerf de la jungle, ça va nous permettre de faire un clean complet avant de back plutôt que faire 2 buffs + 1 ou 2 camps.
Je surestime peut-être le nerf mais je pense qu'il va de nouveau y avoir moyen de faire des ganks early sans être Lee/J4.
Citation :
Pour ce qui est du nerf de la jungle, ça va nous permettre de faire un clean complet avant de back plutôt que faire 2 buffs + 1 ou 2 camps.
Certains champions y arrivaient déjà (tu es d'ailleurs obligé de le faire pour ne pas prendre de retard, sans prendre en compte les ganks éventuels), là ça va surtout permettre d'augmenter le nombre de champions viables à ce niveau.
Je comprend pas pourquoi vous trouver le up de trundle si fort. Déjà, en lane le champ de glace coute cher en mana, on l'utilise plutôt rarement. Ensuite, c'est le sort qu'on max en 2ème, donc c'est un up jusqu'au lvl 13. Enfin, c'est pas l'utilité principale du sort. Et même, 12% de soin en plus ça me semble pas énorme, pas assez en tous cas pour régler ses problèmes actuels:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-le kite
-le kite
-le kite
@Taeyeon son sort donne pas du lifesteal, c'est une augmentation de tous les soins reçu.
A 3 min de jeu, pour un minions mêlée qui meurt, trundle gagne
455*0,02= 9,1 pv sans aucun boost.
455*(0,02*1.08)= 9,8 pv avec le domaine glacé lvl 1 actuel.
455*(0,02*1.2)=10,9 pv avec le domaine glacé lvl 1 après le boost.

+1 pv par minions mêlée, sachant que tu n'es pas toujours dans le domaine glacé quand un creep meurt, que tu gagne encore moins pour les sbires range. C'est clairement pas ça qui va faire revenir trundle.
Ca va être iencore plus mpossible de all in un trundle sur sa plaque de glace en fait.
Déja qu'au top on joue sans ignite, là ca améliore encore plus le build botrk first et ca buff encore plus l'ult en duel pré-13.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
@Taeyeon son sort donne pas du lifesteal, c'est une augmentation de tous les soins reçu.
A 3 min de jeu, pour un minions mêlée qui meurt, trundle gagne
455*0,02= 9,1 pv sans aucun boost.
455*(0,02*1.08)= 9,8 pv avec le domaine glacé lvl 1 actuel.
455*(0,02*1.2)=10,9 pv avec le domaine glacé lvl 1 après le boost.

+1 pv par minions mêlée, sachant que tu n'es pas toujours dans le domaine glacé quand un creep meurt, que tu gagne encore moins pour les sbires range. C'est clairement pas ça qui va faire revenir trundle.
On s'en fout de ce qui se passe à 3 minutes de jeu. L'intérêt ça va être sur l'ultime de Trundle, le soin du passif en teamfight / jungle et sur la botrk.
Citation :
Publié par Squeef
On s'en fout de ce qui se passe à 3 minutes de jeu. L'intérêt ça va être sur l'ultime de Trundle, le soin du passif en teamfight / jungle et sur la botrk.
Nan mais en jungle, je suis d'accord. Les monstres ont plus d'hp, tu peux te débrouiller pour avoir le boost de soin sur chaque mort de gros monstre.
Le buff va être utile à partir du 6 (et encore, perso quand je vois un trundle qui m'ult en 1v1, je fuis)/sceptre vampirique jusqu'au 13. Il sera de moins en moins effectif à chaque lvl up du sort. La botrk, on l'a vers le lvl 9/10.
Je suis d'accord que c'est un buff, et peut-être que je me trompe, mais je réagissais surtout par rapport qu'il est "colossal". Le perso à toujours ses faiblesses, et c'est pas ça qui va le faire revenir imo.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Je suis d'accord que c'est un buff, et peut-être que je me trompe, mais je réagissais surtout par rapport qu'il est "colossal". Le perso à toujours ses faiblesses, et c'est pas ça qui va le faire revenir imo.
Y'a un époque pas si lointaine où Trundle top était permapick/ban aux LCS et pourtant ils avaient les mêmes faiblesses qu'aujourd'hui.

La différence, c'est qu'aujourd'hui ça joue beaucoup plus Kennen/Lissandra/Morgana en toplane, qui lui poseront problème même avec ce buff.
Il sera pris en counter à un pick tanky type Gnar/Maokai/etc.
Je dis ça je dis rien mais toutes les modifs du moment mènent à un retour des tank jungler. C'est un peu le genre de chose qu'aime Trundle (cf son permapick dans la meta tank), c'est aussi un "up" pour lui - ou du moins une façon de le faire revenir.
Il reviendra je l'espère au prochain patch vu que comme l'a dit Squeef, les modifications actuelles tendent à privilégier un retour des junglers tanky.

Le Zac AP qu'aime Tartichevre, c'est rigolo mais faut très bien savoir ce qu'on fait avec quand même, parce que si t'es derrière t'as un truc qui fait des dégâts bof et qui reste pas assez longtemps en vie pour cc.
Du coup le Zac qu'on avait en S3 pourrait revenir, mais pour le moment je suis pas sûr que le seul up du bump soit suffisant. Le souci du Zac tanky actuel c'est qu'il fait juste 0 dégâts sur ses ganks j'ai l'impression. Quand à côté t'as Jarvan IV qui bump, a un ulti génial et fait des dégâts violents le choix est vite fait :\
Citation :
Publié par Toropicana
Up d'un perso sans mobilité
Oui, à croire qu'il en avait besoin justement

Je maxais le pilier en deuxième avant le rework de Trundle, diminuer le scaling du W pourrait encourager les joueurs à y mettre quelques points plus tôt, c'est pas plus mal.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés