Problème mission légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reprends un peu UR après un looong arrêt et je me lance dans les missions légendaires de Tiwi Ld, je suis parvenu à débloquer la dernière, mais je n'arrive pas à engranger ne serait-ce qu'un seul point de dégâts pour la validation de la mission...

Evidemment je parviens à en infliger en combat, mais ils ne sont pas pris en compte

Si vous pouvez m'expliquer, je suis preneur de toute aide

Merci et bonne journée

Edit : Il semblerait que les quêtes bug depuis hier, le staff bosse dessus, topic à fermer

Dernière modification par Minskina ; 03/03/2015 à 12h04. Motif: réponse trouvée IG
Vu le titre générique du post, j'en profite pour une question : les quêtes légendaires débloquées (notamment la dernière) mais non commencées peuvent-elles être finies après que cette légendaire ne soit plus dans les missions ? A mon avis non, mais du coup question subsidiaire : peut-on l'achever quand la légendaire revient, ou alors ça fait une mission éternellement ouverte dans notre liste de missions?

En espérant avoir été clair...
En fait, je crois que la mission concernée (pour moi, retirer des points de vie avec un vortex) était aussi concernée par les bugs qui ont affecté Andy. Je viens de refaire un duel, et les 3 premiers points ont été retirés, donc c'est sans doute que toutes (ou une partie) des missions Ld en général étaient touchées.

Merci en tous cas!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés