[Stream] Matharl

Répondre
Partager Rechercher
Il demande pas un moyen de compresser un stream téléchargé en HD, il demande si y'a moyen de télécharger directement le stream en LW quand l'option twitch n'est pas disponible (exemple : pas de partenariat et le joueur stream en 720p 60fps), comme à l'époque où on pouvait bypass les limitations 480p sur les streams OGN en utilisant VLC (ou autre).

Enfin non, y'a pas de moyen à ma connaissance.
Citation :
Publié par Squeef
Il demande pas un moyen de compresser un stream téléchargé en HD, il demande si y'a moyen de télécharger directement le stream en LW quand l'option twitch n'est pas disponible (exemple : pas de partenariat et le joueur stream en 720p 60fps), comme à l'époque où on pouvait bypass les limitations 480p sur les streams OGN en utilisant VLC (ou autre).

Enfin non, y'a pas de moyen à ma connaissance.
compresse ou non, je vois pas la difference niveau client, niveau bp. Mais merci de la precision, je voyais pas trop ce qu'il demandait. En bref, meme si cela existe, cela ne permet que de choper le stream originel (la source), si je pige bien. Et la il parle de diminuer la qualite, d'ou ma reponse.

La question a lui poser est ptete, pourquoi veux-tu faire ca, Cycahnounette ?
Citation :
Publié par Anarky
Peut être parce qu'on a pas tous une bonne co pour regarder un stream en 720. :/
en ce cas, relis, tu ne gagnes rien avec un logiciel sur ton client(pc) si tu dois d/l le stream...
Bon, je ré-explique.

Twitch te propose des options au niveau de la qualité du stream : pour l'exemple, on va dire 480p et 720p (même si ça ne veut en soit pas dire grand chose vu qu'on peut avoir du 720p plus dégueulasse que du 480p). Bien évidemment, les deux ne consomment pas la même bande passante. Maintenant, imagine que ta connexion ne tienne aucune des deux qualités et que tu veuille une option 144p par exemple - qui n'est pas proposée par Twitch. Il demande s'il y a un moyen de récupérer cette résolution en passant via un autre client.

S'il demande ça, c'est sûrement par rapport à ce que je disais plus haut : à l'époque où les OGN avaient un stream en 360/480p pour les non-abonnés mais proposaient aussi l'option 720p+ pour ceux abonnés, il était possible de bypass la limitation en passant par un client externe (enfin c'était pas aussi simple que ça de mémoire, mais l'idée est là) - que ce soit MPC-HC, VLC ou autre. Du coup il se demandait s'il n'était pas possible de faire la même chose dans son cas (càd récupérer une résolution qui n'est pas disponible).

Après pour le coup si Twitch ne compresse pas de son côté même quand l'option n'est pas proposée je vois pas trop comment ce serait possible (et imo ama ils compressent pas tant que tu ne le demande pas en tant que partenaire). On pourrait avoir un stream low def, mais ça demanderait de DL le stream HD pour le compresser de notre côté et ça n'aurait effectivement aucun intérêt.

Sinon en dehors de ça, on est généralement gagnant à faire tourner le stream sur un client annexe plutôt qu'en passant par le site twitch, mais c'est pas trop pour la connexion effectivement, juste que c'est plus léger et qu'on peut traiter directement l'image reçue sans soucis.
Prenons un exemple pratique, matharl stream en 720 p ce gros sédentaire citadin riche et moi le 720p ca passe pas, les paquets de bits ils sont encore amenés à dos d'âne dans ma montagne, parfois même de poneys quand Aeronth passe dans le coin.
Et ma réflexion était que si on peut switche la qualité d'un stream, alors le site doit diffuser le 480p en même temps que le 720 et le 360 toussa.
Du coup je demandais si yavait moyen de chopper le flux 480 histoire que je puisse dunker une personne en duo avec matharl puis alt tab et me regarder dunker une personne, deux fois plus de plaisir. Si je fais 20 dunks, là c'est l'orgasme.
Le truc c'est que d'après moi le site ne diffuse que la qualité dans laquelle tu lui demandes, donc si tu es partenaire tu peux demander plusieurs qualités différentes qui seront diffusée en même temps, mais quand tu n'es pas partenaire twitch la seule qualité dispo est celle que tu règles toi même avec ton logiciel de streaming.
Citation :
Publié par cycah²
matharl stream en 720 p ce gros sédentaire citadin riche et moi le 720p ca passe pas
Pièce jointe 241883

Vous savez j'ai un thread dédié où vous auriez pu lancer un poll pour la qualité, si je stream en 720p c'est parce que je pensais que c'était le truc optimal qualité/performance/public, si c'est pas le cas et que la majorité préfère le 480 moi ça m'arrange d'ajuster à 480.

Dernière modification par Matharl ; 30/04/2017 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés