[Actu] Développement : une partie du futur, la physique

Répondre
Partager Rechercher
Max-x a publié le 27 février 2015 cette actualité sur le site World of Tanks :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1223/8/27468-240.jpg
WoT change et s'étoffe en continue, voici quelque infos sur le futur, notamment la physique plus réaliste, mais qui ne sera pas pour tout de suite, donc, patience.

Mais en attendant, pour vous faire un idée de ce qui vous attends dans ce fameux test, voici la liste des changements :

Une souplesse du mouvement :

La suspension commencera à "fonctionner". Il sera plus facile de combattre sur des rails, spécialement pour les chars avec une faible élévation ;
Lors d'une réception...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso je teste déjà tout ca depuis un moment sur War Thunder

Et meme si j ai beaucoup joue et beaucoup aimé World of Tank, j ai quand même l impression maintenant de conduire des jouets. En tout cas les chars de WoT font beaucoup plus cheap que ceux de son concurrent direct.
Citation :
Ils se sentent peut-être un peu seuls sur wt
Ca se voit que tu n y as jamais mis les pieds pour sortir ca
Et sinon dur de ne pas parler de WT qd on parle de WoT...
Citation :
C'est très facile au contraire. En fait les joueurs de WoT en ont rien à branler de WT, l'inverse par contre apparemment
Non c'est plutôt l'inverse par rapport à une politique limite de Wargaming que beaucoup de joueurs Mauve en on eu raz le bol. Le point négatif de WT, c'est le manque cruel de nation et de chars actuellement disponible qui fait que certains reviennent sur WoT, mais en soit les parties WT sont plus intéressante est moins cloisonné.
bah c'est les test là , je présume que c'est volontairement exageré comme lors du test de la 8.0 ou on pouvait pousser un maus sur le flanc d une montagne
J'avais vu la vidéo et justement ça m'avait fait penser au WTF j'suis sur de la glace en pleine forêt quand j'ai testé ground force. En tout cas si les IS-3 drifts comme ça c'est clair que ça va pas plaire à beaucoup de monde ^^

J'en profite d'être là pour informer les joueurs si ils ont eu des problèmes ce soir comme moi à charger WoT où à aller sur le site off, faites un petit ipconfig /flushdns, ça devrait arranger le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés