[Actu] Guild Wars 2 se dotera bientôt d’une caméra à la première personne

Répondre
Partager Rechercher
Ouai enfin pas de quoi s'extasier ce sera pas une vue type FPS non plus avec vos petites mains qui tiennent les armes tout ça.
Ce sera plus comme GW1 le simple fait qu'en jouant avec la molette de la souris pour zoomer/dézoomer la vue la caméra ne s'arrêtera plus sur le dos du personnage mais dans sa tête.
En fait c'est la vue qu'on utilise juste de temps à autres pour faire un screen non pollué par notre perso et surtout pour éviter d'avoir son perso aussi en gros plan dans des passages étroit où la caméra a du mal à gérer.

Au final au vue des jupes courtes des perso féminins les Azuras vont mater de la petite culotte toute la journée lol.
Sarcastique
Citation :
Après bientôt 3 ans, on y aura enfin droit.Il était temps
Citation :
Suite à cette bonne nouvelle, j'ai réactivé mon abonnement !

Vous m'enlevez les mots de la bouche, avec 3 ans de retard, voilà enfin une modif toute con que tout joueur sensé réclamait depuis le début.

J'attends en priorité ce que vont donner l'augmentation de l'angle de vue et la détection de collision... Jusque là il n'était pas rare de voir la caméra se coller quasiment au sol quand on se baladait trop près d'un mur. Ne plus pouvoir voir que 3 marches d'escalier en plein combat pvp ou non c'était vraiment atroce à gérer.


Citation :
Suite à cette bonne nouvelle, j'ai réactivé mon abonnement !
Ouais, moi aussi ça fait une paye que j'avais plus mis les pieds dans GW2, et je vois qu'en 7 ou 8 mois il y a eu vraiment très peu de modifs. (avec cette MAJ de la caméra ça fait du bien de voir que les devs se rendent compte qu'il n'y avait pas que le système de récompenses à améliorer).

Bon, cette gueulante mise à part, j'avoue que Heart Of Thorns a motivé aussi mon retour.
Citation :
Publié par Siilk!
C'est juste une option vue à la première personne qui aurait pu être mise en place depuis + de 3 ans déjà lors des beta et qui était demandée aussi.
La vue à la première personne existait déjà lors des premières béta, mais l'option à été rapidement désactivée.

Là ils ont juste remis l'option... (avec d'autres améliorations, mais en gros ils ont rien codé pour avoir cette vue à la première personne puisqu'elle existait déjà).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés