[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Ça donne quoi concrètement le changement sur Nidalee ?
L'item jungle tank a l'air adapté au rôle sans être débile @ ancient golem de la grande époque, et on ne devrait pas le détourner pour en abuser sur les top picks habituels, donc bravo riot.

MDR le up de Tristana

Dernière modification par Éraflure ; 27/02/2015 à 23h38.
Message supprimé par son auteur.
Ben la mise en page du site a changé, mais avant il y avait clairement écrit que l'item coûtait 1000 gold de moins mais là ça a été changé et ça a l'air d'être un nouvel item dans la composition de la cape solaire en fait, mais le prix total devrait être inchangé.

Edit: Ca a l'air d'être un objet de jungle en fait, mais le passif fait vraiment pensé à celui de la cape solaire...

Dernière modification par Anarky ; 27/02/2015 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Des Rioter ajoutent sur le thread de Reddit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hey guys, I would like to point out that we're also buffing the health on Righteous Glory this patch as well. I'm very interested if you guys think that Righteous Glory being a strong health item with how Cinderhulk is setup is enticing as a combo as a jungler or what could be tweaked there.




un autre à propos d'Urgot

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Will probably add a couple more small ones like more ult CD reduction per rank and potentially a bit better scaling base stats. stay tuneddd
edit: to be clear by the way this is just a band-aid, not anything in place of actual gameplay/rework changes. those are still coming _^


Citation :
Publié par Taeyeon
Des Rioter ajoutent sur le thread de Reddit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Hey guys, I would like to point out that we're also buffing the health on Righteous Glory this patch as well. I'm very interested if you guys think that Righteous Glory being a strong health item with how Cinderhulk is setup is enticing as a combo as a jungler or what could be tweaked there.



Sur les junglers tank à grosse engage (Sejuani) le combo enchant HP + RG + Sunfire m'a l'air vraiment marrant sur le papier, une moto blindée d'hp qui te stun AoE puis te slow pendant 27 ans tout en t'infligeant DEUX DoT en plus des dégats de ses sorts/AA, beaucoup de fun pour tes adversaires
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pimp-sensei
Sur les junglers tank à grosse engage (Sejuani) le combo enchant HP + RG + Sunfire m'a l'air vraiment marrant sur le papier, une moto blindée d'hp qui te stun AoE puis te slow pendant 27 ans tout en t'infligeant DEUX DoT en plus des dégats de ses sorts/AA, beaucoup de fun pour tes adversaires
Je doute que l'item jungler et la sunfire se cumulent. Par contre avec le retour du bonus %hp on va pouvoir faire item jungler + RG effectivement, et ça va être super fort
Citation :
Publié par Deneth
Je doute que l'item jungler et la sunfire se cumulent. Par contre avec le retour du bonus %hp on va pouvoir faire item jungler + RG effectivement, et ça va être super fort
Ah exact c'est le même passif, en mieux sur l'enchant. Randuin donc.
J'ai vraiment l'impression que Riot comprends pas comment ça fonctionne un jungler tanky.

Un jungler tanky, ce qui va l'emmerder sur son clean, c'est pas les petits creeps, parce que la plupart ont de quoi clean en AoE (exception faite de Nunu - qui n'a pas besoin de buff - et de Shen), c'est le gros creep ainsi que le crabby que tu vas mettre 15 plombs à tuer.
C'est sur ce point là qu'il fallait aider les junglers tanky.
Un effet Sunfire sur l'item jungle ça a strictement aucun intérêt (sinon on ferait Sunfire en fait) si c'est pour perdre la ténacité et la CDR en contrepartie.
Le seul truc vraiment cool c'est le retour du %HP.

Gros buff de Skarner, 2 points de dégâts sur le Q va clairement changer la face du monde (me parlez pas du up du E, on clean pas avec et on le max en dernier) surtout si c'est pour les enlever en late. Changement sans intérêt.

Le buff de Volibear pas mal par contre mais on continuera à pas le jouer tant que le buff de MS restera par niveau sur le Q. Tu peux pas monter le Q parce que sinon tu cleans pas ta jungle, mais tu sers à rien si tu max pas le Q dans un jeu où tout les persos ont 50 dashs excepté toi et où Janna est un pick récurrent.

Le buff de Xin est vraiment cool.

Nautilus je sais pas trop, ton W fait plus de dégâts, en contrepartie t'as moins de CD sur le E mais on nerf le slow dessus et donc par extension tes ganks... Bon après en lategame ton E à 40% CDR aura 2,6sec de CD, ça va être insupportable en teamfight. A voir.

J'ai rigolé en lisant le buff d'Urgot et Zac sinon.

Dernière modification par Matharl ; 28/02/2015 à 11h29.
Pas mal le up de pas mal de jungler que je joue.

Sinon ils en oublient encore et c'est bien dommage.
"Nocturne, Kha'zix, Elise".

Ils doivent pas oublier les junglers AD non plus, il faut arrêter de nerf tout les AD bruiser jungler à tour de rôle et les "équilibrés".
Si Vi mérite un nerf, Reksai le mérite aussi.

Non sérieusement, le nerf de jarvan est trop violent quoi que il à l'air équilibré atm, on verra dans 1 mois.
Et Vi mérite a la limite juste -5ms pas plus.

C'est si dur que ça de régler les %win rate entre 47 et 53 ??? sérieusement.

Dernière modification par Tartichevre ; 28/02/2015 à 12h23.
Je comprend pas le winrate de Syndra, le champion a tout dans son kit, les Q sont toujours d'une facilité déconcertante à placé.
Après peut être que même comme ça face à Ahri/Zed c'est pas la joie.

J'ai lu sur Reddit que Veigar avait perdu 22% en master.

edit je tombe seulement maintenant dessus :
Citation :
"The PBE's really useful for bug catching and feel feedback, it's not as good as a source of balance feedback however. That's in large part because it's got a player population that's a tiny fraction of the regular servers, so it's hard to generate a good matchmaking outcome. Additionally games tend to be taken less seriously, with more experimentation (people playing things they're unfamiliar to test skins etc) and, unfortunately afking. That combination of factors, plus a couple of other things (e.g. mirror matches) make it
difficult to isolate out the effects of balance changes."
"Le PBE c'est nul."
Citation :
"It's likely we'll have at least some follow up changes in the next patch (5.5). It will take a little while for people to adapt to the changes to his kit though and for us to assess how that goes. Design changes for patch 5.5 are tentatively scheduled to lock mid next week and that means if bigger changes are appropriate they'll be in 5.6 (or potentially later)."
A dans deux ans patch Veigar.
Citation :
As a general update our initial take is that Veigar's looking too weak after these changes. Options we're looking at include having E stop dashes once the walls are up (people attempting to dash out get stopped and stunned), starting the delay at the start of Veigar's cast time rather than at the end and reducing the delay on W. None of those are guaranteed changes yet of course, but that's the sort of direction we're thinking."
Peut être une cage anti dash et 0.75 de délai et non 1.25. Réduction du délai sur la W. Rien de très utile quoi. Faudrait peut être agrandir le kit qui pour l'instant se limite à dommage et cage.

Citation :
"It's likely we'll have at least some follow up changes in the next patch (5.5). It will take a little while for people to adapt to the changes to his kit though and for us to assess how that goes. Design changes for patch 5.5 are tentatively scheduled to lock mid next week and that means if bigger changes are appropriate they'll be in 5.6 (or potentially later)."
"C'est juste parce que vous avez pas l'habitude, voyons."

Dernière modification par Xotraz ; 28/02/2015 à 16h04.
Citation :
Publié par Xotraz
Je comprend pas le winrate de Syndra, le champion a tout dans son kit, les Q sont toujours d'une facilité déconcertante à placé.
Après peut être que même comme ça face à Ahri/Zed c'est pas la joie.

J'ai lu sur Reddit que Veigar avait perdu 22% en master.
Le Q a perdu pas mal de dégâts en early et le Q+E a des résultats disons.. aléatoires en ce moment
Citation :
Publié par TROLLING^
mea culpa sur veigar

le perso sert plus à rien, 0.75 sec ingame c'est bien trop long, ça laisse à n'importe qui le temps de repositionner et de t'os
Même avis ici, sur le papier ça m'avait pas l'air d'être la mer à boire mais IG c'est juste une catastrophe, le truc est injouable.

Quand tu penses que c'était censé être un up pour compenser la disparition du DFG à la base, LOL.
C'est pire que quand ils ont olafé Olaf là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés