[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Oui bon le mot fail est pas forcément bien choisi, c'était tard hier
Et ça reste ambigu car tu as marqué pour une team de 4 tour1 tour2 etc.. d'ou l'incompréhension de Normacol je suppose
J'ai demandé par message privé quelques précisions à Legendary quant à son passage du Vortex à 6 !

Si il le veut bien je synthétiserai le tout pour en faire un petit post ici, je pense que ça peut aider plus d'une personne
Citation :
Publié par Sado
J'ai demandé par message privé quelques précisions à Legendary quant à son passage du Vortex à 6 !

Si il le veut bien je synthétiserai le tout pour en faire un petit post ici, je pense que ça peut aider plus d'une personne
Moi je lui ai demandé si l'elio faisait parti intégrante de la compo, la réponse est oui!
Bof, à 6 comme à 4 la technique est simple, roxer un maximum aux bons tours, tu peux prendre n'importe quelle classe ce sera toujours pareil, après chacun préfère celles qu'il gère le mieux.

Perso je fais sram eni eni cra cra + mon client à 6, qui ne sait pas forcément jouer vortex, jamais eu de pb.


Je vais me pencher sur hardi, j'avais déjà pas mal réfléchi mais toujours eu la flemme de mettre en pratique, je pense le tenter sous liaison longue portée ou saute bouftou.

La présence du roublard semble indispensable, alors pourquoi pas, essayons ^_^
Vortex hardi !!!!!!.png


Silver-drunks a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
Silver-souls a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
Silver-bombecheat a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].
Silver-swords a déverrouillé le succès [Vortex (Hardi)].

Et voilà, enfin réussi au bout de 31 tentatives. Je m'attendais à un vortex beaucoup plus agressif une fois seul, mais au final il est assez sympa.
Jolie perf' encore une fois, bien joué.

Et j'aurais une petite question, penses-tu qu'un sram puisse se substituer au iop (ou au deuxième panda éventuellement) ?
Je pense que toute les compos sont viable avec une base roublard panda, cependant avec le technique que j'ai utilisé, je ne sais pas du tout si ceux qui l'ont réussi ont eu la même idée, mais le double panda fait plaisir, je partirai donc plus sur le sram à la place du iop, après je ne sais pas comment tu compte t'y prendre pour te coller au début, et apres le rallback vortex, mais le sram est largement viable et est l'une de mes meilleurs classe pour ce succès.
Et une personne de plus, une. Bravo à toi !
De mon côté, je pense m'y mettre avec quelques amis en base panda/roub bien évidemment, mais suivi de steam/énu dans l'idéal, sans quoi on le refera plusieurs fois une fois la technique acquise.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
C'est assez marrant cet enchaînement de succès hardi, personne n'y arrive pendant des mois et en 10j il y en a plein
Je suppose que beaucoup ont cessé de le considérer comme impossible à partir du moment où Snyler l'a réussi le premier non ?
Citation :
Publié par Yesmann
Je suppose que beaucoup ont cessé de le considérer comme impossible à partir du moment où Snyler l'a réussi le premier non ?

Pas pour ma part, j'ai tenté le succès bien avant, j'ai juste eu le déclic d'une technique récemment, vidéo à venir
Moi j'ai hâte de voir un duo tombé quand même (autre que smash), même si à coup sûr va y avoir du roub dedans comme au nidas et à la reine m'enfin bon, gg à ceux qui ont réussi hardi
Citation :
Publié par Burni
Moi j'ai hâte de voir un duo tombé quand même (autre que smash), même si à coup sûr va y avoir du roub dedans comme au nidas et à la reine m'enfin bon, gg à ceux qui ont réussi hardi
J'ai la strat pour le duo, reste juste a tryhard, 10 fois plus que la reine....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés