[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Une fois la cage posée oui. Mais dans les 0.75s ou elle apparait, tu peux rajouter un tas de champions. Le truc était que pour les Teamfight, ta cage est un outil de zoning intéressant mais pas hyper fiable pour te protéger. Tu vois un Jarvan te courir dessus, ta cage ne l'arrêtera pas par ex (on est bien dans le cas d'une engage ou tout le monde va commit hein). Des persos comme Ahri ou Leblanc (et encore, Leblanc tu peux bloquer un retour de distorsion), c'est pareil
Et ça, non ?

Citation :
Publié par Hurlenuit
Ca marche pas de mettre la cage proche de toi/sur toi ? Tu peux traverser la cage, pas lui donc bon t'es safe.
Je précise que je joue pas Veigar, c'est une suggestion.
Après de manière générale, je suis d'accord que Veigar méritait un nerf de la cage. Que ça ait été fait comme ça, pourquoi pas, mais avec le reste des modifications (y compris la suppression du DFG), c'est un peu trop.

A côté on file un buff MS a Ahri quoi

@Dessus : ça dépend de ce qui te court dessus je pense. Je joue que très peu Veigar aussi.
Bah c'est ce que j'essayais d'expliquer tu dois la poser 0.75 sec avant l'impact donc le perso avec de la mobilité va attendre la fin de la cage.

@Dessus : Et oui c'est conceptuel la différence Ahri Veigar. Mais c'est pas un nerf, c'est vraiment un changement de sort et d'utilisation. S'ils avaient voulu nerf, y avait le cd, la porté, le nombre de stun maximum. Ils ont fait le kit autour d'un truc pas fort (enfermé les gens après un délai). S'ils veulent que ça fonctionne faut qu'être dans la cage soit punitif et protège Veigar. Il faut un effet, slow, dommage en plus, météore plus grande, A qui rebondit. La liste d'idée est longue.
J'aimerais qu'on augmente pas les dégâts et qu'on ajoute de la défense, le perso a besoin d'un stun. Ca peut être le A dans la cage ou la météore éventuellement (toujours dans la cage, ou pas à voir).
Citation :
Publié par Ylum
Akali c'est pas un assassin pour toi ?
Dans le contexte du jeu si, mais sinon pour moi un assassin ça a au maximum un petit couteau et ça empoisonne les gens 90% du temps.
Citation :
Publié par Toropicana

Dans le contexte du jeu si, mais sinon pour moi un assassin ça a au maximum un petit couteau et ça empoisonne les gens 90% du temps.
Cassio ou teemo sont donc des assassins
Citation :
Publié par Toropicana

Dans le contexte du jeu si, mais sinon pour moi un assassin ça a au maximum un petit couteau et ça empoisonne les gens 90% du temps.
Ah oki, bon du coup, dans ce qui est appelé assassin IG, je trouve que c'est la 1ere fois que le splashart est réussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés