[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah j'ai testé le nouveau veigar, et bien c'est fini pour moi je joue plus au perso, clairement.

Le coup de la cage est facile a mettre quand un mec fuit, mais presque impossible a placer sur un mec qui te rush, donc tes ultra vulnérable aux assassins et offtank à dash.
Au début j'ai testé son Q, et j'me suis dis "bordel j'adore le principe".
J'ai lancé son Z, et vu que rien n'avais changé, et bien je l'ai trouvé toujours bof.
J'ai lancé son E, j'ai rigolé, j'ai quitté ma custom puis j'ai pris un bon bain en pensant à Riot et en rigolant en faisant des bulles.

Sinon Janna avec les captain, vous me direz merci.
Oui enfin on oublie le bug causé je ne sais comment où le veigar up ses stacks sur tous ses spells? J'en ai vu en face avec 0 kill et autant de PO que de creeps alors que le jungler est venu et qu'il en avait raté...
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Oui enfin on oublie le bug causé je ne sais comment où le veigar up ses stacks sur tous ses spells? J'en ai vu en face avec 0 kill et autant de PO que de creeps alors que le jungler est venu et qu'il en avait raté...
C'est peux être moi, mais je n'ai rien compris de ce que tu as écrit.
Citation :
Publié par Gentsu'
Y'en a qui les faisaient pas sur Janna ?
L'évolution en tant que tel est meh, c'est l'addition des deux qui rend l'item fort.
Avant tu faisais pas le T3 avant longtemps ou tu faisais homeguard/alacrity, enfin tu peux toujours le faire.
Lucidité l'est encore plus, t'es généralement à ton maximum de cdr, voir parfois à 50%, donc t'as 10% de trop selon les items que tu fais, je vois pas pourquoi on rajouterais 15% juste pour avoir un peu plus en early alors que les mobis favorisent un roaming plus rapide.
Riot fait de plus en plus n'importe quoi sur l'équilibrage globalement. Ils étaient sur un sans faute puis depuis quelques mois ils font n'importe quoi sur le jeu. Je dirais bien que c'est lié à l'arrivée de ghostcrawler mais quelque chose me dit qu'il n'y est pour rien. En fait ils font une evelynn à tous les champions du jeu globalement. J'ai jamais vu un champion avec un winrate aussi faible qu'Azir, jamais ils auraient détruit un champion comme ça avant. Là il a un joli 30% winrate en diamond, c'est mignon tout plein. La "demi-mesure" de Riot a disparue et a été remplacée par de l'absolu à tous les patchs ... donc de patchs réguliers qui équilibrent le jeu très régulièrement petit à petit on est passé à des patchs qui tuent / rendent les champions débiles d'un patch à un autre. Fun

J'en viendrais presque à dire que la jungle est trop faible et pour me faire dire ça alors que je qq dessus depuis la S2 faut vraiment le faire ...
Bah quand tu vois qu'ils diminuent la portée de l'ulti de Kassadin de 40% d'un coup comme ça paf, tu te demandes s'ils ont pas fumé très fort.

Sinon Azir a vraiment un tel winrate ? Putain Elise n'est plus dernière alors, yaaaay
Le taux de rage explose sur ce patch en effet. Après il y a toujours un whine omniprésent et c'est difficile de savoir s'ils font vraiment n'importe quoi :/.
Citation :
Publié par Bya
Le taux de rage explose sur ce patch en effet. Après il y a toujours un whine omniprésent et c'est difficile de savoir s'ils font vraiment n'importe quoi :/.
Suffit de jouer au jeu pour s'en rendre compte je trouve. Kassadin est détestable mais si tu fais une modification même logique tu enlèves les précédents nerfs quoi (et t'es pas obligé d'y aller à la hache).
Je suis en pleine attente du nouveau winrate de Veigar.

J'aime tellement ce post.
Citation :
"Hey guys we can't nerf lee sin because of community backlash"

InvalidGuest (NA)
submitted a day ago in Gameplay & Balance
one veigar nerf later
community responds with massive backlash on boards and reddit
"sorry guys, but these changes are LOCKED. This is only way to make veigar a healthy and balanced champion"
J'avais jamais vu autant de haine sur Reddit, ça me fait du bien.

Dernière modification par Xotraz ; 26/02/2015 à 15h11.
Laisse béton c'est un flot de haine jamais vu, là ils demandent même l'AMA du mec en charge de la Jungle
Les posts sur : "it's time to listen high elo junglers.." pullulent, des topics du genre y en a toutes les minutes

En tant que non-main de Kassadin et mid/toplaner, ça me va

Edit : Y a un mec qui demande un Rioter de venir pour sa 2000ème victoire, le top com c'est : put them in jungle
lmao
Bof c'est toujours pareil les mecs qui jouent des persos à haut winrate en ont strictement rien à foutre. Par contre quand ce sont tes persos qui sont touchés ça whine.

Là ils ont touché à des persos relativement populaires : Kassadin, Veigar, Azir qui était assez pick avant le ~10 février, Akali etc. C'est d'ailleurs davantage la succession de deux patchs assez bourrins qui fait cet effet-là.


En attendant tu as Urgot, Zac, Elise, etc. qui ont un winrate absolument dégueulasse depuis maintenant quasiment un an (pour Urgot encore plus évidemment) et tout le monde s'en bat les couilles.
Citation :
Publié par Leni
En attendant tu as Urgot, Zac, Elise, etc. qui ont un winrate absolument dégueulasse depuis maintenant quasiment un an (pour Urgot encore plus évidemment) et tout le monde s'en bat les couilles.
J'aimais bien Zac moi... Le problème c'est que le patch vient à peine de sortir. Laissons le temps au temps comme on dit.

Si on compare à la sortie de new champ: sur le PBE on crie soit au perso useless soit au perso le plus opnerfdelamorkitue. En général, les premiers jours, les gens sont tellement confiant dans ce qu'ils ont lu qu'ils renforcent le sentiment et continuent d'y croire. Deux semaines plus tard, tout le monde se rend compte, qu'en fait, le PBE c'est qu'un ramassis de bullshit et qu'ils sont à 180 degrés de la réalité.

On peut prendre Gnar, Azir ou Lucian où l'effet a été particulièrement visible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés