Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Moi ce qui m'embête un peu c'est que tout ces nouveaux vaisseau (qui seront pas forcement dans SQ42) sortent super rapidement avec modélisation 3D, plein d'artworks, des versions hangar (redeemer par exemple) et mon Caterpillar lui, qui à été annoncé presque au début du projet y'a quasi rien dessus...
+Drake <3
Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Moi ce qui m'embête un peu c'est que tout ces nouveaux vaisseau (qui seront pas forcement dans SQ42) sortent super rapidement avec modélisation 3D, plein d'artworks, des versions hangar (redeemer par exemple) et mon Caterpillar lui, qui à été annoncé presque au début du projet y'a quasi rien dessus...
Attention, le Orion c'est du concept uniquement hein, il ne sortira probablement pas avant la sortie du jeu, de meme pour les derniers vaisseaux devoilés (Carrack, Reclaimer, 890 etc). Et le Caterpillar, c'est du multicrew donc pas avant la V2.
Mais je suis aussi pressé de savoir ce qu'ils ont fait comme changement sur le Cater depuis les artworks.
Jusqu'à il y a quelques mois, j'étais au même niveau d'attente que vous avec mon Starfarer. Mais encore un peu de patience, ça va venir !

Surtout qu'il me semble que le Caterpillar devrait apparaître dans Squadron 42 (vu que Foundry 42 a récupéré le bébé), mais pas dans le premier épisode, donc il est moins prioritaire.

Citation :
Publié par Lincoln Reyes
Moi ce qui m'embête un peu c'est que tout ces nouveaux vaisseau (qui seront pas forcement dans SQ42) sortent super rapidement avec modélisation 3D, plein d'artworks, des versions hangar (redeemer par exemple) et mon Caterpillar lui, qui à été annoncé presque au début du projet y'a quasi rien dessus...
C'est l'inverse plutôt, ils mettent le paquet sur les vaisseaux nécessaires à SQ42, les autres sont mis en attente (même si ça n'empêche pas les équipes du PU de bosser sur d'autres vaisseaux pour AC).

Par contre, le Redeemer, même s'il apparaîtra dans SQ42, ce n'est pas CIG / F42 qui l'a modélisé, mais l'équipe gagnante du concours TNGS, donc il n'a pas eu à être priorisé (ou non) par rapport aux autres.
D'ailleurs tous ces vaisseaux vendue en concept dernièrement (Orion, Reclaimer) ainsi que les vaisseaux gagnés dans les derniers Strecht Goals (le Bulldog) seront disponibles à la release du jeu complet ou seront terminés après ?
Merci pour les réponses sur l'Orion effectivement j'avait loupé l'info, pas vraiment d'interêt pour moi du coup, je préfère le farmer en jeu plutôt que de commencer avec.
Il n'y avait que le fait de le visiter qui m'interessait.

Au passage la section Star Citizen me paraît bien maigre sur JoL actuellement, est-il prévu de l'agrandir un peu ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/543731SIGNATURE.jpg
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Au passage la section Star Citizen me paraît bien maigre sur JoL actuellement, est-il prévu de l'agrandir un peu ?
Si tu parles du forum, oui. On aura probablement une section pour parler des vaisseaux et une autre pour le module FPS.
Citation :
Publié par Trilip
D'ailleurs tous ces vaisseaux vendue en concept dernièrement (Orion, Reclaimer) ainsi que les vaisseaux gagnés dans les derniers Strecht Goals (le Bulldog) seront disponibles à la release du jeu complet ou seront terminés après ?
Ça dépendra de l'état d'avancement des vaisseaux, mais CIG préfère planifier sur le long terme. Du coup, oui, certains vaisseaux arriveront après la release (notamment les plus gros).
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ça dépendra de l'état d'avancement des vaisseaux, mais CIG préfère planifier sur le long terme. Du coup, oui, certains vaisseaux arriveront après la release (notamment les plus gros).
Sérieux ?
J'ai du mal à croire qu'ils vendent des vaisseaux que les gens veulent pour la release alors qu'il ne sortira pas à la release.

Ou, pour reformuler, pour moi tout les vaisseaux qu'ils vendent seront forcement dispo à la release. Certains seront sûrement pas prêt à la release, mais dans ce cas on les vend pas.

Enfin, c'est ma vision de ce qui devrait être fait, et non pas une info que je vous balance, parce que j'en sais strictement rien...
Citation :
Publié par Trilip
D'ailleurs tous ces vaisseaux vendue en concept dernièrement (Orion, Reclaimer) ainsi que les vaisseaux gagnés dans les derniers Strecht Goals (le Bulldog) seront disponibles à la release du jeu complet ou seront terminés après ?
Logiquement ils seront disponible à la release et achetable ingame, sinon cela remettrait en cause leur principe comme quoi tu achète juste pour soutenir le jeu mais ce n'est pas un avantage

Reste à savoir s'ils auront le temps et le temps de jeu effectif pour en en avoir un, voir la possibilité pour certain si tu n'es pas une guilde



Ah oui si pas créer du tout hors du concept, et bien ils n'y seront pas
Citation :
Publié par Metal.Djinn
Ok Super. Et une section commerce à la sortie ?
C'est pas moi qui m'en occupe mais oui sûrement s'il y a matière à.. Ya pas de raison qu'elle ne soit pas créé.
Citation :
Publié par Ouranoss
Sérieux ?
J'ai du mal à croire qu'ils vendent des vaisseaux que les gens veulent pour la release alors qu'il ne sortira pas à la release.

Ou, pour reformuler, pour moi tout les vaisseaux qu'ils vendent seront forcement dispo à la release. Certains seront sûrement pas prêt à la release, mais dans ce cas on les vend pas.

Enfin, c'est ma vision de ce qui devrait être fait, et non pas une info que je vous balance, parce que j'en sais strictement rien...
Ba t'a l'air un peu con avec ton vaisseau que tu peux pas utiliser

Aujourd'hui, normal le jeu est en développement mais à la release j’espère bien pouvoir l'utiliser.
Citation :
Publié par nanoko
C'est evident, beaucoup ne souhaitent pas vraiment pvp/dogfight dans ce jeu
+1 même si ca va m'amuser de faire du pewpew. Je ne compte pas du tout faire uniquement du dogfight. De l'expo, planetary etc.

D'ailleurs j'ai un peu de mal pour le moment a voir comment il va tout gérer. Déjà les ships touristiques qui va payer pour ça ? des joueurs RP ca existe encore ? et avec les tout les ships pewpew je me demande comment il va gérer le commerce. De même pour les transports ships. Entre les missiles auto guider et le pilotage on est loin d'un EvE.
Citation :
Publié par Vikaz
+1 même si ca va m'amuser de faire du pewpew. Je ne compte pas du tout faire uniquement du dogfight. De l'expo, planetary etc.

D'ailleurs j'ai un peu de mal pour le moment a voir comment il va tout gérer. Déjà les ships touristiques qui va payer pour ça ? des joueurs RP ca existe encore ? et avec les tout les ships pewpew je me demande comment il va gérer le commerce. De même pour les transports ships. Entre les missiles auto guider et le pilotage on est loin d'un EvE.
90% de NPC, pas besoin de joueur RP.
N'oublions pas que sur Star Citizen, il n'y aura pas de téléportation et/ou de voyage rapide de possible.

Si on veut/doit laisser son vaisseau sur place et aller sur une autre planète, faudra faire tout le voyage soi-même ou alors en utilisant un moyen de transport et quitte a choisir cette option, autant le faire avec la classe d'un 890 Jump
Citation :
Publié par Ouranoss
Sérieux ?
J'ai du mal à croire qu'ils vendent des vaisseaux que les gens veulent pour la release alors qu'il ne sortira pas à la release.
Je crois Ouranoss qu'il faut que tu oublies l'idée d'une release et/ou reset.

Citation :
Publié par nanoko
Logiquement ils seront disponible à la release et achetable ingame, sinon cela remettrait en cause leur principe comme quoi tu achète juste pour soutenir le jeu mais ce n'est pas un avantage
D'ailleurs ça fait parti des raisons pour lesquelles je crois qu'il n'y aura pas de release (entre autre)
La release = la fin du financement très rentable.

J'imagine mal CIG se tirer une balle dans le pied aussi facilement, soyons crédibles.
D'autant plus que le système de location tend au contraire à croire que la vente de vaisseaux va perdurer dans la PU bien + que ce qui a été annoncé.
Citation :
Publié par Androgyyne
Je crois Ouranoss qu'il faut que tu oublies l'idée d'une release et/ou reset
lol tu t'arreteras donc jamais
c'est pas un F2P y a la vente des boites après la release et les achats d'uec même capé qui seront leur financement de routine.
Citation :
Publié par kenrio
lol tu t'arreteras donc jamais
c'est pas un F2P y a la vente des boites après la release et les achats d'uec même capé qui seront leur financement de routine.
Release signifie arrêts des juteuses, très juteuses ventes de vaisseaux
100Millions !
Moi je pense qu'il se lanceront dans la release le jours ou ils pourront gagner autant voire + avec autres choses.
100Millions ? je demande à voir

Cet argument est si dingue que ça à croire ?
Citation :
Publié par Androgyyne
Release signifie arrêts des juteuses, très juteuses ventes de vaisseaux
100Millions !
Moi je pense qu'il se lanceront dans la release le jours ou ils pourront gagner autant voire + avec autres choses.
100Millions ? je demande à voir

Cet argument est si dingue que ça à croire ?
Bas tu penses mal. vue qu'ils ont annoncé une date 2016, et qu'il y aura sûrement un débordement jusqu’à 2017, ca n'ira pas plus loin, car ils ont donné une date et on sais très bien qu'il faudra le sortir un jour, de plus CR aime l'argent c'est claire, mais il veut aussi partager ca passion le plus rapidement possible, bref je ne m'attend pas a ce que tu comprenne et je ne lirai sûrement pas ta réponse d'ailleurs.
Pour ceux qui veulent faire le jeux de minage mais qui n'ont rien compris, je vous C/C mon résumé assez dégueulasse il faut l'avouer, mais je pense que ça aidera certain.
Mini jeux

N'oubliez pas de vous connecter a votre compte avant de commencer a jouer.

Il faut rembourser les 600k crédit
Le "Scan area" c'est pour rester en zone "safe" ça monte en dangerosité si tu scan pas jusqu'a ce que tu te fasses attaquer. Attention, restez en zone "safe" ou "relaxed" parce que parfois le scan pète et il faut le faut réparer, il est alors hors service pendant un certain temps (variable) et mieux vaut partir d'une zone safe que tendu en cas de panne...
"Survey", ça scan les points d'intérêt.
"Drill" ça sonde les filons. (repéré par le"Survey)
"propsect" ça découvre quel type de minerais c'est et ça te permet de les récolter. (repéré par "Drill")
Dans le deuxième onglet tu assignes tes sondes a tes filons découverts
"Repay 10k -100k" c'est pour rembourser
Et le raffinage c'est pour transvaser ton minerai dans la raffinerie pour exploiter le minerai et ainsi pouvoir le revendre.
Et dans le dernier onglet tu vends

Dernière modification par Ouranoss ; 27/02/2015 à 18h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés