[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
un peu déçu du nerf de kata...

Je trouve qu'elle a été assez nerfé au fil des patch dernièrement, au niveau des dommages, et puis le nerf du CD de l'ult était plutôt bien ciblé mais je suis pas trop d'accord sur le changement du passif.

En teamfight "à sens unique" ça va rien changer, ça va juste être plus chaud pour elle dans tout ce qui sera petit fights early/escarmouches dans la jungle.

Mais bon c'est je jeu je crois
Lulz ce nerf a la hache de kassadin , je vois pas bien l’intérêt de le jouer maintenant?
Sinon j'aime beaucoup les modification sur janna/j4/kalista/xerath.

"VENGEANCE DES ENGEANCES Les engeances du Portail de Zz'Rot, fatiguées qu'on raille leur stupidité, sont désormais assez intelligentes pour trouver sans trop de mal la voie la plus proche."

Mdr.

Par contre je me rend pas compte mais j'ai l'impression que Zil est pété atm.

Dernière modification par NoirCafé ; 25/02/2015 à 11h18.
Citation :
Publié par Tartichevre
LES GENS ON A 1 BAN DE PLUS !!!
ALLELUIA !

CIAO KASSADIN !

je dirais même plus 2 ban de plus !!!
ALLELUIA !

CIAO JARVAN !

Miaous !
Soyer compatissant c'est le matin, je me disait bien que c'était trop beau

Dernière modification par BOUMBADABOUM ; 25/02/2015 à 12h21.
Message supprimé par son auteur.
Le nerf sur j4 est bien ciblé imo, j'ai test et c'est vrai que j'ai perdu un peu plus de vie qu'avant, ce qui fait que les ganks/ dive sont plus risqué.
J'ai eu un kassadin, on a totalement stomp du coup c'était pas représentatif, en face y avait un zilean, j'ai pas vu un seul stun mais il devait être mauvais.
Sinon le changement sur les items jungles est bien chiant pour les mauvais jungler en early.
Pas encore eu de kalista/janna
La nouvelle caméra est vraiment bien.. par contre impossible de trouver comment remettre notre champion automatiquement au milieu, j'ai regardé vite fait dans les raccourcis mais même avec le "centrage du héros" rien n'y fait...
Exemple : Je décalle pour avoir une meilleur vision du sud, j’appuie sur espace, mon champion est recentré.
Si quelqu'un a une astuce ^^
La cage de veigar a l'air impossible à mettre maintenant, le temps ''d'apparition'' de la cage est trop long, j'ai réussi à esquiver toutes les cages, et réussi à sortir du cercle même en étant en plein centre très facilement, si t'as un dash, la cage sera impossible à mettre j'ai l'impression :s.
Citation :
Publié par Survi
La cage de veigar a l'air impossible à mettre maintenant, le temps ''d'apparition'' de la cage est trop long, j'ai réussi à esquiver toutes les cages, et réussi à sortir du cercle même en étant en plein centre très facilement, si t'as un dash, la cage sera impossible à mettre j'ai l'impression :s.
Ha non pitié relancez pas le débat

Attendons de voir ce que ça va donner le temps que les joueurs s'habituent au nouveau kit avant de juger, le gameplay a trop changé, donc les fails peuvent venir d'une non-adaptation aux changements plutôt que d'une réelle faiblesse (et puis de toute manière ce sort était trop bourrin pour ne pas être nerf, s'ils ne l'avaient pas fait on en aurait vu un paquet en supp, cf. lcs NA)


Du coup, les must ban du patch ça va être quoi maintenant qu'on peut économiser J4 et Kassa ?
Citation :
Publié par Survi
La cage de veigar a l'air impossible à mettre maintenant, le temps ''d'apparition'' de la cage est trop long, j'ai réussi à esquiver toutes les cages, et réussi à sortir du cercle même en étant en plein centre très facilement, si t'as un dash, la cage sera impossible à mettre j'ai l'impression :s.
Yep. J'ajouterai juste que réduire le délai irait contre l'esprit de la nouvelle cage selon moi. Ca sera pas si simple à équilibré imo.
Vi était déjà jouée avant, avec le nerf de Jarvan, ça va redevenir fotm je pense, malgré la popularité de Sivir/Ahri.

Perso je ban Ahri et Kalista 90% du temps, vu la mobilité débile qu'ont les 2 et le fait que ça force a pick des cc ciblés si tu veux pas gâcher les 3/4 de tes skillshots
Citation :
Publié par Deneth
Ha non pitié relancez pas le débat

Attendons de voir ce que ça va donner le temps que les joueurs s'habituent au nouveau kit avant de juger, le gameplay a trop changé, donc les fails peuvent venir d'une non-adaptation aux changements plutôt que d'une réelle faiblesse (et puis de toute manière ce sort était trop bourrin pour ne pas être nerf, s'ils ne l'avaient pas fait on en aurait vu un paquet en supp, cf. lcs NA)
?
Peut-être, mais là j'ai esquivé des cages avec juste des bottes, en étant en plein centre de la cage, je pense pas que ça proviennent du non-adaptation aux changements, là, tu vas dash par sécurité, (je sais même pas si c'est utile) donc le sort est useless, (qui rend le Z quasiment inutile aussi, car pour le prendre maintenant faut avoir des lag ou le faire exprès)

Après, on verra avec le temps si c'est juste une impression, mais voir un veigar en face de moi me rend très confiant maintenant, limite free win pour ma team.
Peut-être diminuer légèrement la taille de la cage et le temps d'apparition?

Le fonctionnement de Cho'gath m'a l'air pas mauvais pour l'apparition (175 de diamètre et 0.625s de temps d'apparition). Veigar c'est 375 de diamètre et 0.75s, si j'en crois lolwiki.

Après, la cage de Veigar reste 3s, rien à voir non plus avec la rupture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés