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23/02/2015, 09h02 |
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[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)
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23/02/2015, 10h15 |
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Très décevant si sa sort dans cette état-là, beaucoup trop de bugs game-breaking, qu'ils prennent leurs temps sérieux . Les joueurs pressés vont encore pleurer de se faire casser en deux en pvp après.
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23/02/2015, 14h40 |
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Qui va au rassemblement pour faire pression devant le siège de Zenimax afin d'avoir une date ? |
23/02/2015, 18h44 |
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Le HS sur le fufu en pvp a été viré ici https://forums.jeuxonline.info/showt...1292313&page=2
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23/02/2015, 21h33 |
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J'espère qu'ils prendront le temps de corriger une jolie liste d'aberration de la 1.6
1) Un templier heal soigne mieux à l'épée à deux mains (ou avec 2 armes) qu'au bâton de heal 2) les pets du sorcier sont bugé et disparaissent parfois (tout en coûtant de la magie) 3) l'arme à 2 mains le sort ravage va être le seul sort à spam pour beaucoup de classe afin d'obtenir le meilleur dps (un gameplay superintéressant). 4) L'intéret des stats est incompréhension à première vue, le dégats de sort/arme est 10 fois plus intéressant pour le dps que l'augmentation de la magie/vigeur et 20 fois plus intéressant qu'un bonus aux critiques. EN résumé une seule stat est intéressante, c'est le dégats de sorts/dégâts d'arme 5) Correction pour le PVP/PVE de la puissance de ravage 6) correction des avantages accordés aux armures légères/moyennes Et on peut continuer la liste des équilibrage pour les classes, mais là le sujet devient trop spécifique... Dernière modification par Smajestic ; 23/02/2015 à 22h36. |
23/02/2015, 22h14 |
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La sortie de la MàJ 1.6 est reportée à la première semaine de Mars
Le message de notre CM Michaël Servotte :
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23/02/2015, 22h47 |
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ce n'est pas plus mal
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23/02/2015, 22h52 |
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Alysion Brangwin |
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Ca me rappelle que pendant quelques heures après l'annonce du B2P,ils avaient annoncés à demi-mot le déploiement de la mise à jour 6 en même temps que le passage à Tamriel Unlimited...Je dis ça,je dis rien...
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23/02/2015, 23h25 |
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23/02/2015, 23h25 |
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Grand duc / Grande duchesse
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24/02/2015, 06h54 |
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Empereur / Impératrice
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Est-ce que la 1.6 change quelque chose au niveau des quêtes de factions vétéran et d'obtention des pts de skills de récompense de quêtes ?
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24/02/2015, 10h08 |
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24/02/2015, 11h08 |
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Alysion Brangwin |
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En effet, il est possible d'atteindre les 50% + sans utiliser de set sur les armures !
Pour un build magie par exemple : -10% de base. -10% armure légère. -10% lumière des mages -12 % système champion (une semaine de farm, 21 points pour l'avoir en vrai 7 point dans le mage) -8% de bonus campagne (pas sur du chiffre avec 1.6) -7% de précis sur l'arme. = 57% ! |
24/02/2015, 16h50 |
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Euh à la 1.6.3 ils ont fix la carence de %crit sur les sets hein... Il n'y a plus aucune différence avec la 1.5.
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24/02/2015, 17h16 |
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lol cool mais elle se fait attendre cette 1.6 :-/
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24/02/2015, 23h17 |
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DOLMOR Korydwen |
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meme si tu retrouves ton post, il n'a aucune valeur pour l'argument que tu veux appuyer... tu parlais de dps. j'aurais ete d'accord avec toi si tu parlais de burst. si t'es full spell damage, tu lances ton cycle dps une fois, t'as plus de mana, ton dps tombe à 0... la magicka en dps est beaucoup mieux, parce qu'elle augmente 3 choses essentielles pour le dps : la puissance des sorts comme le spell damage (certains sorts scalent mieux sur la magicka d'ailleurs... genre les shields), ta pool de ressources, et ta regen. chaque point de spell damage augmente la puissance de tes sorts beaucoup plus que 10 points de magicka, mais il ne fait que ca. et dans les bonus de sets, tu as generalement 166 spell damage vs 1000 magicka. meme en pvp, depuis le nerf de harness magicka, si tu veux pvp en dehors des zergs, le burst est tres important mais t'as besoin de sustain pour tes 3 ressources. et avec le gros nerf de l'impenetrable qui devient maintenant completement inutile, tu auras besoin de beaucoup plus de ressources pour te defendre et survivre en cyrodiil et tout ca vient de quelqu'un qui est full spell damage sur le live actuel, hein à la 1.6, yaura tellement de trucs completement broken à coté du spell damage que ceux qui viendront en cyrodiil en full spell damage apres avoir lu ton post, on les attend, ils vont croustiller ils finiront certainement dans des videos de 2h+ |
25/02/2015, 05h59 |
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Mais ceci ne vaut pas effectivement pour le PVP, ou il vaut mieux avoir une quantité de mana suffisante pour pouvoir spammer le bouclier et donc d'avoir un mixte de stats intéressants entre mana, dégâts de sorts, etc, là je suis d'accord avec ton post. Après, c'est à tester mais pour du PVE DPS, les chiffres que j'avancent, c'est-à-dire dégâts de sorts largement au-dessus de la magie et magie au-dessus du critique (même s'ils sont encore à vérifier) semble juste. |
25/02/2015, 08h52 |
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si tu spam symetrie, faut qu'un coequipier te remonte tres vite, donc dedier une personne au heal juste pour toi, en plus du fait que ca soit risqué si tu prends des degats inutiles pendant le combat, c'est pas optimal pour le DPS global du groupe. en plus ca t'use un GCD. si tu utilises moins de GCD pour regen, tu gagnes aussi en DPS. faut mesurer la difference sur des fights de plus d'un seul cycle DPS ya des mecs qui apparemment ont essayé de monter à 3000 spell damage (ce qui t'obligerait à sacrifier enormement de stats ailleurs) et ils ont ete tres decus du resultat par rapport à un build full magicka (~60k) le spell damage pour l'instant ne sert qu'à voir le plus gros chiffre possible sur son tooltip. tu dois pouvoir OS quelqu'un et mourir sur le coup suivant un bon concept auquel j'adhere habituellement. un peu moins depuis la disparition des camps en cyrodiil |
25/02/2015, 09h52 |
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Alpha & Oméga
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Tout est a revoir, et il y aura des ajustement suite aux tests sur le live vu que plus de monde mettra les mains dedans ... Pour le moment je trouve plus facile le pve 1.6 que le pve 1.5, surement du au système champion ... mais je n'ai pas poussé mes tests.
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25/02/2015, 11h54 |
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25/02/2015, 13h45 |
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25/02/2015, 15h36 |
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