[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sericker
La nouvelle caméra
J'ai du mal à comprendre tout cet engouement autour de la nouvelle caméra.
C'est si utile que ça ?
Dans tous les MOBA en vue STR, j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra libre, je trouve que toute autre forme est vraiment contraignante.

Si quelques avis pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait sympathique.
Citation :
Publié par Malison
J'ai du mal à comprendre tout cet engouement autour de la nouvelle caméra.
C'est si utile que ça ?
Dans tous les MOBA en vue STR, j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra libre, je trouve que toute autre forme est vraiment contraignante.

Si quelques avis pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait sympathique.
Bah c'est une révolution pour ceux qui jouent camera lock, les autres s'en foutent.
Citation :
Publié par Malison
J'ai du mal à comprendre tout cet engouement autour de la nouvelle caméra.
C'est si utile que ça ?
Dans tous les MOBA en vue STR, j'arrive pas à jouer autrement qu'en caméra libre, je trouve que toute autre forme est vraiment contraignante.

Si quelques avis pouvaient éclairer ma lanterne, ce serait sympathique.

Citation :
Bah c'est une révolution pour ceux qui jouent camera lock, les autres s'en foutent.
Voilà c'est ça ^^

Lol est mon premier Moba et avec la camera lock du tuto, j'ai appris à jouer comme ça... résultat impossible de tenter autrement. Je débloque de temps en temps mais ça reste exceptionnelle, j'ai aussi pris l'habitude de connaitre par cœur la portée des sorts (le sort de Sona par exemple) que je fail littéralement en caméra libre.

Grâce à cette caméra, je vais pouvoir garder un contrôle de ce qui m'entoure tout en restant positionné sur mon personnage. Je trouve que c'est important et c'est en effet une belle révolution pour les joueurs de camera lock ^^
sauf que si tu connais la portée de tes sorts par rapport au centre de l'écran, et que là la cam bouge, tu vas quand même fail tes sorts, non?
peu importe "jusqu'où" elle peut bouger.
Ouai voilà, moi aussi je jouais en caméra lock quand j'ai commencé, mais le gros problème c'est quand je voulais faire un flash + un sort ciblé. En caméra libre il suffit de pointer le curseur sur la cible et c'est bon, tu peux flash + faire le sort, tandis qu'en caméra lock dès que tu flash tu dois réajuster ton curseur.
J'ai vraiment du mal avec le topic sur les MAJ, ou alors avec surrender at 20 je sais pas.

Ils font toujours un nouveau ticket sur leur site des qu'il y a un changement, il y a pas une page qui récapitule tout ?

Et du coup sur jol on commence a éditer en 1ere page les premiers changements les premiers jours mais après ça s'arrête et faut farfouiller dans toutes les pages pour trouver leurs fameux tickets à chaque nouveau petit truc.
Il me semble que sur surrender@20 il font une espèce de ''patch note'' tout les semaines/2 semaines
Enfin pour ma part j'ai pas l'impression de louper des infos x)
Citation :
Publié par xWizzTz
Il me semble que sur surrender@20 il font une espèce de ''patch note'' tout les semaines/2 semaines
Enfin pour ma part j'ai pas l'impression de louper des infos x)
Ok je vais fouiller, car quand tu regarde une fois tout les X temps, entre les tickets qui sont annulés, les nouveaux etc ... tu dois tout te retaper c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par Nezzucho
Sinon il y'a toujours la page PBE du LoLWiki qui est régulièrement mise à jour et qui regroupe tout les derniers changements apportés au PBE.
Ah merci, c'est exactement le genre de truc que je cherchais
La modif de Janna j'apprécie (c'est plus compliqué d'utiliser son passif et sa vitesse mais t'as une plus grande récompense si tu joues bien), la modif de Zilean je kiffe, le nerf de Kalista j'approuve, la suppression du bug de la lanterne c'est parfait, le skin de Sona qui arrive avec ce patch j'adore.
Bref, un patch que j'aime beaucoup.
Citation :
A - Frappe du dragon
TOUT EST DANS LE POIGNET Correction d'un bug à cause duquel les ennemis étaient parfois projetés en l'air en touchant Jarvan IV après qu'il avait fini son dash.
Nerf du E+A flash non ? C'est triste.

Et dommage de passer le changement d'item jungle à 255 gold, c'était très sympa free et ça ouvrait tellement de possibilités.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés