[Wiki] Dominator II

Répondre
Partager Rechercher
Avec un peu de retard, je tiens a remercier l'orga, le tournois était vraiment sympa et ce fut un vrai plaisir de participer.

"Malgré la saleté d'invisibilité lors de la finale" qui empêche de placer une stratégie lors du départ.


(Oui je reste sur ma position sur cette invisibilité désolé^^)
Merci aux équipes qui ont la plupart du temps été fair-play, peu de forfait. Que de plaisir d'avoir pris part a ce tournoi malgré une fin... en dent de scie pour ma part n_n

Merci aussi à l'équipe du domanimation, zéte o top les zamis :3

Vivement une prochaine édition !
Pour revenir à l'invisibilité, originellement on avait demandé pour l'avoir tout le temps donc bon.

Et pour en venir à son utilité : C'est pour éviter des petits désagréments qui se sont déjà vus sur certains tournois (Dont notamment le goultarminator) qui étaient que les gens ne lançaient pas les combats car connaissant le placement ennemi, ils se plaçaient en conséquence, et du coup en face ils font de même... Et ça n'en finit pas.
Et au final, dans ces cas-là, ça se finit avec l'arbitre qui gueule et avec un positionnement assez déséquilibré... Et ce n'est pas le but.
Dans le cas de l'invisibilité, t'as une équité sur les placements.

Et aussi niveau organisation ça nous aurait permis de ne pas contrôler toutes les initiatives.

Après, j'avoue qu'on n'a pas spécialement eu ces soucis sur le tournoi, et c'est tant mieux. Mais bon.

Voilà sinon on a eu plein de beaux matchs, une bonne ambiance tout le long du tournoi, donc c'est à refaire.
Et me payer ? [/changement de rôle]

Un gros jéjé aux orgas en tout cas, je ne peux qu'avoir un pincement au cœur quand je vois le boulot accompli et auquel j'aurai grandement aimé prendre part, m'soit... Si je reviens dans l'game on va me prendre pour Sarkozy t'sais.

J'ai pu voir une équipe dynamique, qu'a su rebondir au moindre problème, je tiens réellement à vous féliciter pour l'ensemble du tournoi, espérons une troisième édition aussi réussie !

Un bisou (2 pour Ad et aucun pour Freeman) au CdO bien sûr, merci d'avoir permis la retransmission de tout ça (et à l'autre stream ? J'ai cru lire ça entre les lignes).

Et bien sûr, merci et félicitations à toutes les équipes inscrites au tournoi ! Vous nous avez certainement vendu du rêve, et avez permis à notre serveur de vivre d'intenses combats, les spectateurs ne peuvent qu'être réjouis !

Bon sinon, je demande à Kini de bosser sur le logo du Domi3 tout d'suite ? Non parce que je pense que c'est pas la peine m'voyez.

1424635364-833120domenii.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés