[M6] Peplum, ou l'Empire romano-français

Répondre
Partager Rechercher
Il y a Kaamelott sur 6ter si jamais c'est nul eh mais c'est les lundi kaamelott maintenant ? Ils ont dû décaler avec Péplum :/
J'attends des avis pour éventuellement matter mais ça me dit rien pour l'instant

Dernière modification par Pride ; 24/02/2015 à 21h28.
Perso j'ai coupé au bout de 5 min pour mettre le football.
C'est vraiment nul. Ils essaient même pas de coller un peu à l'époque à travers les dialogues comme Kaamelott pouvait le faire. C'est bien trop contemporain. J'adhère pas du tout.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est trop nul.
Voilà. C'est juste pas drôle.

Maintenant faut zapper sur 6ter et regarder Kaamelott (edit: Ah mais c'est pas ce soir T_T)

"Alors on va faire des sketchs comme si c'était maintenant, mais on va s'habiller en Romain, et toi en égyptien."

Dernière modification par Thrim ; 24/02/2015 à 21h25.
Citation :
Publié par LordYu
Sans compter qu'ils sont en concurrence avec Kaamelott qui passe aussi le lundi soir sur 6ter
Ils sont donc en concurence avec une émission qui passait hier ... Ils sont peut être idiot dans le groupe M6, mais il y a des limites.
Putain mais lol, c'est affligeant. J'ai de la peine pour les acteurs. Pascal Demolon arrive pas à sauver le truc.
Même un épisode de H, avec les rires enregistrés, c'est plus drôle.

C'est comme de regarder un désastre industriel. Un bide en live. Genre la conférence sur la Xbox one à l'E3.
C'est consternant, affligeant et pas drôle.

Dire qu'on nous présente ça comme le nouveau Kaamelott. Je trouve ça profondément insultant pour Alexandre Astien d'oser comparer les deux.

-Sergorn
D'un autre coté, un truc qui visiblement était prévu pour être passé en scénette et qui est balancé d'un coup en une soirée, même en prime time, ca a comme une odeur de fail dès le départ, non ? On sent la grande confiance du producteur ...
C'est... affligeant. J'ai pas esquissé un sourire. Je vais me terminer le livre V de Kaamelott du coup. Après avoir bu pour oublier ce que je viens d'endurer.

Edit : Passer A&O sur ce sujet...
Les acteurs sont trop mauvais je n'arrive pas à accrocher, je suis passée sur Gully. Y a le zoo enchanté, une histoire amusante avec des animaux tres choux, et dans une heure y a une histoire de bébé tigre qui s'appelle Luna alors forcément je vais regarder.

J’espérais que Peplum serait un Kaamelott en version antiquité romaine mais c'est vraiment pas drôle. Trop de trucs qui sonne plat. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont placé de l'argent dans le projet mais y a trop de choses qui le font pas.
Citation :
Publié par Ymlap
J’espérais que Peplum serait un Kaamelott en version antiquité romaine mais c'est vraiment pas drôle. Trop de trucs qui sonne plat. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont placé de l'argent dans le projet mais y a trop de choses qui le font pas.
La même. Pas drôle, prévisible, sentiment de déjà vu...bref, pas terrible terrible.
Ca ressemble trop a des trucs comme j'aime pas du type Soda mais la en plus le coté décalé raté.
Même si il y a des idées intéressantes ( le gamin chrétien trop sage et les parents plus dégénérés socialement que leur fils ) ça reste faible pour le moment.
Citation :
Publié par harermuir
Ils sont donc en concurence avec une émission qui passait hier ... Ils sont peut être idiot dans le groupe M6, mais il y a des limites.
Ha merde je suis décalé, je me croyais lundi
En tout cas je trouve ça bien naze, j'ai tenu jusqu'à 22h20 mais je vais m'arrêter là.
Je vous trouve vraiment dur quand même.
C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus recherché mais sous un format plus court à un autre moment cela passerait bien.
Au dessus : Il est que 19, tu gruges une minutes là !

En dessous : Pour la ménagère ça suffit va
Citation :
Publié par Kiwigae'
Je vous trouve vraiment dur quand même.
C'est vrai que je m'attendais à quelque chose de plus recherché mais sous un format plus court à un autre moment cela passerait bien.
Au dessus : Il est que 19, tu gruges une minutes là !
Et avec une réécriture totale, du talent et de l'humour.
Bon, c'est un fail prévisible, c'est évident que c'est pas comparable avec Kaamelott (que j'ai rerererere...regardé hier sur 6ter aussi ), mais bon, certaines scènes ne sont pas complètement à jeter ! Bon là j'avoue qu'il est temps qu'on arrive au bout
OOOOOOOOOOOOOK je n'ai rien dit.

Ils ont remis la scène de 21H07 à 22H27... Là, faut pas abuser

Streap : Ouép et pas le seul guest on a aussi eu kad, franck dubosc et d'autres
Mdr, même le pseudo-documentaire qui accompagne l'après série est médiocre (remplie de bullshit et de comparaison tout à fait déplacer au monde d'aujourd'hui), c'est génial.
Citation :
Publié par Sance²
Mdr, même le pseudo-documentaire qui accompagne l'après série est médiocre (remplie de bullshit et de comparaison tout à fait déplacer au monde d'aujourd'hui), c'est génial.
Mac Lesggy, la caution """""scientifique""""" d'M6.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés