[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bakuha
Ca fait 4 joueurs contents pour un joueur pas content, le compte est bon. Mais comme je disais c'est juste une spéculation, autrement j'en ai aucune idée.

Pas tout le temps , il m'es arrivé de tombé sur une premade de 4 anglais une fois , ils m'ont add sur skype / TS (ouai jsuis bilingue izy), et super sympa les gars , j'ai joué avec eux et je continus de temps en temps à jouer à 5 / ou en duo Q pour des ranked avec eux .

Bon allé , j'avoue , je suis plus souvent tombé sur des premade de 4 sac à merde mais là c’était cool
Citation :
Publié par Dhalaran
Pas tout le temps , il m'es arrivé de tombé sur une premade de 4 anglais une fois , ils m'ont add sur skype / TS (ouai jsuis bilingue izy), et super sympa les gars , j'ai joué avec eux et je continus de temps en temps à jouer à 5 / ou en duo Q pour des ranked avec eux .

Bon allé , j'avoue , je suis plus souvent tombé sur des premade de 4 sac à merde mais là c’était cool
Oui je sais bien ma réponse était adressée à Mère-cenaire qui disait que des fois c'était des bouffons justement. Même dans ce cas là c'est win-win pour Riot selon ma théorie farfelue.
Citation :
Publié par Bakuha
Oui je sais bien ma réponse était adressée à Mère-cenaire qui disait que des fois c'était des bouffons justement. Même dans ce cas là c'est win-win pour Riot selon ma théorie farfelue.

Après je vois pas trop ou est le problème avec cette histoire de bonus de PI .

Ok un nouveau va vite up en jouant avec ses mates , mais en fin de compte ca changera rien au niveau des ranked , je vois des joueurs avec peu de normal game bien meilleur que des mecs avec +de 2000 normal games de faite .. (smurf maybe ? )
En fait je sais déja que c'est pas ce qui fera que je perdrai plus en ranked
Citation :
Publié par Tartichevre
Ils font ça pourquoi au juste ?
J'ai l'idée, mais c'est pas forcément bien, peut-être le fait de permettre au nouveau joueurs d'avoir tout rapidement.

C'est quand même ce qui ce passe sur les MMO avant la fin de leurs vies, ça me fait un peu peur.

Après j'en profiterais sur mon Smurf alors pourquoi pas.
Dommage qu'une fois niveau max le endgame soit pas terrible.
Je viens de voir le cadavre d'une Vi ult un mec.

Vi a prit un ulti Zilean, ulti mais meurt au même moment. Et du coup c'est le cadavre en train d'être ranimer qui a ult. C'était rigolo, mais c'est pas très legit quand même

Rito pls
Message supprimé par son auteur.
C'est moche. Quand tu ulti avec Orianna par ex, et que tu meurs au moment ou la shockwave s'active, bah elle se lance pas.

Quand tu lances un boomerang avec Sivir et que tu meurs, le retour fait pas de dégâts.

As usual, rien n'est cohérent chez Riot

Dernière modification par Stormriver ; 24/02/2015 à 00h31.
J'ai fait un 2/19 avec nida ,je sais pas si j'arriverais a me remettre de cette game.
J'avais rien pour moi , j'ai eu tellement de malchance sur un nombre innombrable de moove c'était juste incroyable.

Putain 19 morts avec nidalee
Citation :
Publié par Malison
Je suis pas fou, j'ai bel et bien loupé un kill avec un boomerang qui s'est perdu dans la matrice. Merci
J'ai pas le temps de regarder mais il me semble que ce bug a été corrigé quelques patchs auparavant.
http://www.surrenderat20.net/p/54-pbe-cycle.html

Le résumé de tout ce qui a été dit précédemment.
Ou alors je suis à la bourre.

Globalement c'est un très bon patch avec des minis nerfs de katarina et xerath justifié par exemple.
Par contre la seule chose qui me choque c'est la réduction de la range du smite, un peu trop élevé.
C'est réduit mais ça passe de center to center à edge to edge, un peu comme ils avaient fait pour Elise. Ca veut dire que sur les ennemis à grosse hitbox (monstres de la jungle et surtout dragon/baron), il n'y a pas vraiment de réduction de distance. Par contre, ça va la réduire davantage pour le Chilling Smite sur les champions qui n'ont pas une grosse hitbox (genre pas Cho'Gath ), parce que c'est considéré comme un slow trop fiable.


Sinon Jarvan Yves se fait nerf, Xerath, Katarina, aussi, c'est plutôt cool !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés