[Guilde] projet de guilde féminine

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ce post s'adresse en particulier à la gent féminine (vous vexez pas messieurs).

Je me suis en effet rendue compte que teso manque cruellement de guilde féminine (je parle là de personnes irl). Ou alors je n'ai pas bien cherché.

Je me demande donc si c'est un projet qui fonctionnerait ou si c'est un projet voué à l'échec.

Merci par avance pour vos réponses.


En provenance de la Tour Direnni K.

Dernière modification par Kaels ; 23/02/2015 à 21h01. Motif: Téléportation K.
que ne dirait on pas si quelqu'un osait créer une guilde masculine... je vois déjà Najat s'adresser solennellement à l'assemblée pour dénoncer le sexisme dans les jeux vidéos et réclamer une loi!

Dernière modification par Merowym ; 23/02/2015 à 20h56.
Non, y a pas de guilde 100% girls, par contre c'est dommage de faire ce genre de chose je trouve, chez nous par exemple, y a un large groupe de Mmes et tout se passe très bien... je pense que c'est grosso modo pareil ailleurs ..
Citation :
Publié par Celtica
Je me demande donc si c'est un projet qui fonctionnerait ou si c'est un projet voué à l'échec.
Il y a des teams 100 % féminine dans l' e-sport par exemple... à toi de faire en sorte que ton projet soit viable
Avec le futur B2P et l’afflux de nouveaux joueurs que ça va logiquement amener c'est en tout cas probablement le bon moment pour te lancer.
Honnêtement celles qui me connaissent seront d'accord avec moi.

Tu as mal cherché.

Oui la genlte féminine est présente dans Teso, Oui parfois elle sais ce faire discrète aussi quand on la cherche parfois elle devient invisible.
Mais de la à ce regrouper en guilde pour être montrer du doigt.

Mais je pense que bon nombre d'entre elles préfèrent garder leurs positions de leaders ou simples membres dans leurs guildes respectives.

Dernière modification par noctaris ; 25/02/2015 à 13h30.
Je pense aussi que beaucoup de joueuses jouent avec leur mec (j'ai un exemple à la maison ) et je comprends pas trop l'intérêt de se couper de toutes leurs relations masculines IRL ou IG comme le dit bien noctaris. Bref j'y crois pas et je trouve çà assez triste comme projet. Pourquoi pas des guildes only muslim ou only white...
Bonjour

En tant que représentante de ladite gente féminine de TESO je te demanderais bien qu'est ce que cela apporterais pour toi de jouer uniquement entre femmes et d'ou est issue cette idée ( une mauvaise expérience de communautée ailleurs ? )?

C'est marrant ça ne m'aurait pas traversé l'esprit de créer une Guilde avec ces critères de recrutement...
Il y a vraiment aucun problème avec l'écrasante majorité masculine de ma Guilde et les nanas qui s'y trouvent, franchement sur TESO on a une communauté agréable c'est très appréciable....

Dernière modification par -Anjali- ; 26/02/2015 à 07h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés