[wiki]Trading [SC]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à acheter une cloak of defiance, du monde qui a loot ca récemment ?

Edit pour en dessous : je suis en domination.

Dernière modification par Dabei ; 08/01/2014 à 19h55.
Hello les Joliens, pour ceux que ça intéresse je ferai des prix "spécial JoL" en Standard sur ce que j'ai dans mon shop, sachant que je devrais pas mal le fournir dans les temps à venir puisque je vais farmer Dominus et les map en mode 300+ IIR (et IIQ à terme).

Je vous link mon shop, mais vous pouvez me laisser un message ici si je suis pas co en jeu, c'est encore la meilleur façon de me contacter !

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/747686

Dernière modification par Talu ; 13/01/2014 à 19h32.
Oh bah si c'est pour un jolien je dirais que 2c suffiront largement, elle doit bien taper dans les 3-4c ig. Mp pour me dire si ça te convient !
Message supprimé par son auteur.
Salut, il me semble qu'il existe un item qui donne +1 frenzy charge, si c'est bien le cas, combien vaut-il et si c'est pas trop cher quelqu'un en aurait-il un à vendre ?
Bonjour,

Est-ce qu'un crusader plate (lev59, magique : +37% lightening resistance), avec 6 sockets tous liés, a une valeur quelconque ou pas du tout?
je joue depuis quelques semaines et j'avoue que je n'arrive toujours pas à savoir quels objets ont de la valeur ni pourquoi... (et donc encore moins estimer le prix des objets que je peux récupérer).

D'avance merci

P.S : je suis en torment league softcore
Citation :
Publié par ~Hyunkel~
Bonjour,

Est-ce qu'un crusader plate (lev59, magique : +37% lightening resistance), avec 6 sockets tous liés, a une valeur quelconque ou pas du tout?
je joue depuis quelques semaines et j'avoue que je n'arrive toujours pas à savoir quels objets ont de la valeur ni pourquoi... (et donc encore moins estimer le prix des objets que je peux récupérer).

D'avance merci

P.S : je suis en torment league softcore
Le fait que l'armure soit magique ne vaut pas grand chose en soi.
Le fait qu'elle soit 6L vaut quelques exalts (3-4 ? Je ne connais pas trop les prix pour armure).
Je te conseille de proposer la vente sur un chat de trade et de voir les offres qu'on te fait.
Précise ta pensée, ce sont des prix que j'ai trouvé sur poe goods et dans le trade chat

Et j'irai bien me trouver un void battery, pour le void battery j'ai vu entre 20 et 30.
Y'a pas un de vous en Warbands qui aurait un Hegemony's Era, et serait prêt à l'échanger contre un Kaom's Heart ?
J'ai la flemme de trouver un acheteur pour mon Kaom puis trouver un vendeur pour l'Hege, alors que les deux ont le même prix.
ça m'a l'air d'être une bonne opportunité pour utiliser acquisition et attendre que les exalts viennent à toi
J'sais pas ce que tu prévois de jouer avec le staff, mais vaal ground slam est assez cool
le seul T1 drop que j'ai eu c'était mjolnir mais pendant la beta
C'est mon premier gg loot depuis que je joue. Sur une daily Zana lvl 4, ça fait plaisir.

Et je joue icecrash, je prévoyais depuis le début de partir crit staff mais niveau finances ça ne le faisait pas du tout... Là subitement c'est faisable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés