[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
jolien de tout pays j'ai besoin de vous , quelqu un aurait un lien reference sur la config du netcode de ce CSGO ? et sur les differentes resolution crosshair ?
etant un joueur oldschool de cs ( 1.0 pour les débuts ) j'ai vraiment bcp de mal sur cet opus.

Déjà j'y vois rien , c'est vraiment la cata pour moi pour visualisé les mecs en face, je trouve la difference vraiment énorme comparé a l'ancien cs. ( je parle meme pas des smokes ... )

Secondo je touche rien , alors ok les recoils ne sont pas les memes , les armes sont differentes , ca ok pas de soucis c'est une habitude a reprendre , mais j'ai quand meme un probleme , je me retrouve parfois a aim pleine gueule un mec , a shoot , et là c'est le drame , rien , comme si je tirais dans un passe muraille , j'ai meme tenter de shoot le bide histoire de verif , peut etre les hitbox ne sont plus les memes ( meme si la tete ca reste la tete quoi .... )

Donc j'en viens a penser que ca vient de mon netcode , j'avoue que comme un connard j'ai foutu mon updaterate et cmdrate a 101 avec un rate a 30000 comme sur du cs 1.6, d'ou mon message , vous auriez pas un cfg déjà tout fais tout propre pour moi svpplz ?

Ah oui j'oubliais sur les resolutions , sur cs je jouais en 640 , et là du coup avec les ecrans 16/9 je suis en 1920 et j'aimerai bien retrouver mon confort de mon 640 , ceux qui ont déjà test compendront
Salut!

Y'a eu des mixs Jolien ces derniers temps? J'avais proposé l'idée juste avant de partir en vacances... je sais pas si ca s'est fait? N'hésitez pas a m'add (Fame) sur steam si vous étés intéresses!!
Yo, je joue plus trop en ce moment mais j'essaye quand même de me refaire, VP vs Fsid3, vous misez sur VP ? Je sais qu'ils sont plutôt irréguliers, mais je connais absolument pas l'autre équipe.
Je skip ce match perso, Fsid3 peut être vraiment bon et vu que VP êtes capable du meilleur comme du pire, pas touche.

Sinon je sais pas trop ce qui m'est arrivé, en deux/trois jours je suis passé de Master Guardian 2 à Gold Nova 3, j'ai joué en étant complètement claqué et je faisais n'importe quoi
Chaud pour jouer avec toi Fame, mon Steam.
Citation :
Publié par Kiix
Je me tournerais donc sur les bo1 d'envyus, ça me semble une source sûre.
je te conseillerai de bet sur le second match de Envy voir si ils throw ou pas le premier match vu que le cashprize semble faible (12k pour le premier en octobre 2014) , j'ai encore les boules sur les matchs du week end dernier

Je pense le plus safe aujourd'hui c'est Volgare

Sinon j'ai fait une remontada sur mes derniers bet

edit : Fside c'est markeloff , simple , Worldedit je touche pas perso
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bet.jpg
Taille : 736x289
Poids : 96,9 Ko
ID : 241235  
Citation :
Publié par Kiix
Ah l'enfoiré, il me fait bet sur volgare et pour l'instant ils se font pété le fion
wé 3ème map overpass , je perds gros aussi actuellement
Citation :
Publié par NazouilleuH
Tu rajoute le ddos sur Vp et ta un ez win sur Flip

Envy Nip ma refait alors j'ai posé mes ballz sur VP :
]
Tu sens un peu la pression monter là ou pas ?

Edit : Et bah 16-14 pour finir en 2-1, t'as eu chaud à tes fesses
Citation :
Publié par NazouilleuH
Bon du coup TSM ou FLIP demain en mode je pose mes ballz² ?
Regarde le match de TSM contre Wrecking et fais ton choix à partir de ça.
つ◕_◕ ༽つEYEsports TAKE MY ENERGY ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Sérieux cette game... EyeS dominaient totalement jusqu'à ce qu'ils se fassent ddos, mais apparemment ils avaient un aimhack sur dust2 donc game un peu chelou de tous les côtés.

Et bah voilà les EyeS finissent quand même par gagner, ez life ez skins.
Citation :
Publié par NazouilleuH
Sauf que sa seras un no match.
No match bof, TSM qui se fait exploser après avoir gagné le GR c'est quand même chaud. Mais bon j'ai quand même misé sur eux vu que F3 vient de perdre son IGL.
Putain je suis en train de me refaire là, CHW qui a démonté Penta et TSM qui mène 1-0 contre F3 ça fait plaisir. Et top kek la musique sur le twitch de Clan Mystik, qu'est ce que c'est que cette merde 3.png


Ah et j'avais pris un super screen du match CHW vs. Penta, new meta sur Overpass.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2015-02-24 à 21.44.31.png
Taille : 536x359
Poids : 166,5 Ko
ID : 241351  

Dernière modification par Kam' ; 24/02/2015 à 22h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés