[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxios
D'ailleurs la météorite de veigar, skillshot ou pas ?
Etant donné que Keyen vient de parler de rater 3 skillshot, oui .

@Dessous : C'est comme le A de Lux. Le même skillshot continue jusqu'à atteindre deux cibles.
Oui mais le Q c'est un skillshot le rebond ? dans la mesure où il faut se placer pour land le Q dans la direction où on veut

Je sais pas si ça marche comme le double up de mf, just saying
Citation :
Publié par Twinkai
Mouai.

Baissé un peu ses dégats + suppression du DFG était grandement suffisant.

Au pire tu baissais un peu les coup en mana et les CD pour en faire un carry AP et non un assassin, mais le coup de la cage ça me fait chelou quand meme, faut juste que je test.
J'ai un peu de mal à comprendre. Atm t'as pas besoin d'un DFG pour tuer un carry ap avec 2 sorts ciblés.
En théorie tu One Shot pas avec 2 spell.

Avec le veigar d'aujourd'hui tu peut OS un carry qui a maximum un item MR avec un QR ouai.
Avec celui de demain ça sera toujours possible puisque le nerf de 0.2 ratio sur l'ulti devrais être compensé par le stack de l'AP plus rapide.

Faudra juste touché le Q quoi.
A priori, sur le PBE, il y aurait un nouveau système faisant gagner plus de PI en jouant en groupe.
Quelqu'un a testé ? Il est important, anecdotique, ou équilibré ?

Selon Millenium, plus on a d'amis dans le groupe, plus grand le bonus est, et ça va jusqu'à un x16 (mais x16 de quoi ?).
Moi ce que j'ai du mal a comprendre sur le nouveau Veigar c'est comment utiliser le combo cage + matière noire ? Surtout offensivement vu que si le perso a un dash et/ou en situation de 1v1 les 0,75 sec seront suffisante pour voir le combo arriver non ?

L'adversaire a juste à te all in lorsque tu tente une cage si il est en position pour tandis que s'il ne l'est pas il a juste à dodge/dash out...

Alors oui ça ne se passera pas tout le temps comme ça mais a un certain niveau ça sera la base du match up contre Veigar. Mon plus gros problème avec cette refonte c'est pas vraiment cette histoire de cage mais vraiment l'utilisation de la matière noire avec celle ci.

Il n'empêche que défensivement aussi on pourra dire ce que l'on veut ça reste un nerf vu que la zone n'est plus instantanée.

(Notez bien que je ne suis pas contre le fait qu'il faille nerf cette cage car très puissante mais en revanche le Z fonctionnera vraiment moins bien avec)
Message supprimé par son auteur.
Mes questions sont surtout :"Comment mettre le Z en laning phase si on ne peut plus utiliser la cage offensivement contre un adversaire qui s'y attend ?" et du coup "la cage pourra t'elle être encore utilisé offensivement en laning phase ?"

S'il s'y attend avec un minimum de réflexe il peut rester dedans et on pourra difficilement toucher avec le z ? Alors si le jungler est la c'est cool vu que l'adversaire est pris au piège, mais s'il n'y est pas tu va juste passer 2 sort sans toucher non ?

Autant par surprise 0,75 sec c'est chaud a esquiver, autant lorsque l'on sait que Veigar veux nous mettre le stun c'est déjà plus "facile"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Selon Millenium, plus on a d'amis dans le groupe, plus grand le bonus est, et ça va jusqu'à un x16 (mais x16 de quoi ?).
16* les IP que tu aurais gagné sans le bonus.

Citation :
As for the current maximum you can earn from the bonus, Socrates noted:
"The largest reward you can get is 16x the IP you earned for the game. So if you earned 100 Ip in a game, it would be a 1600 Ip bonus. A reward that large is of course super rare. The more common rewards are smaller than that, but scale up based on your party size."
Ils font ça pourquoi au juste ?
J'ai l'idée, mais c'est pas forcément bien, peut-être le fait de permettre au nouveau joueurs d'avoir tout rapidement.

C'est quand même ce qui ce passe sur les MMO avant la fin de leurs vies, ça me fait un peu peur.

Après j'en profiterais sur mon Smurf alors pourquoi pas.
Je pense que c'est juste pour nous motiver à jouer plus souvent ensemble, depuis que j'ai entendu l'annonce je vais sûrement accepter beaucoup plus d'invitations qu'avant ! (Il me manque encore quelques runes donc ça peut aider)

T'inquiète, lol a encore des longs jours devant lui
Citation :
Publié par Tartichevre
Ils font ça pourquoi au juste ?
J'ai l'idée, mais c'est pas forcément bien, peut-être le fait de permettre au nouveau joueurs d'avoir tout rapidement.
Pour s'aligner sur Heroes of the storm, qui propose des bonus aux joueurs jouant en premade.

Mais bon ils précisent que les chiffres ne sont pas définitifs et que l'obtention du bonus est aléatoire (ça va de *1 à potentiellement * 16 pour l'instant, le *16 étant très rare).
Le jeu premade entre potes est beaucoup moins toxique qu'en pick up donc favoriser la premade permet de créer l'illusion que l'expérience de jeu est plus agréable en limitant la "communauté" à des gens qu'on connait, ce qui améliorerait la réputation du jeu qui a longtemps été victime de son succès du point de vue de la communauté. Coup marketing encore une fois gg Rito.

Nan j'déconne j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
Sauf que quand ta une premade dans ton équipe, c'est souvent le pire. C'est rare de passer un bon moment quand ta une premade de 4 avec toi.
Ca fait 4 joueurs contents pour un joueur pas content, le compte est bon. Mais comme je disais c'est juste une spéculation, autrement j'en ai aucune idée.
Citation :
Publié par Bakuha
Le jeu premade entre potes est beaucoup moins toxique qu'en pick up donc favoriser la premade permet de créer l'illusion que l'expérience de jeu est plus agréable en limitant la "communauté" à des gens qu'on connait, ce qui améliorerait la réputation du jeu qui a longtemps été victime de son succès du point de vue de la communauté. Coup marketing encore une fois gg Rito.

Nan j'déconne j'en ai aucune idée.
Franchement c'est pas bête je trouve même si tu n'es pas sérieux ^^

Citation :
Pour s'aligner sur Heroes of the storm, qui propose des bonus aux joueurs jouant en premade.
Après la caméra, maintenant le bonus... décidément on va se demander qui pompe qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés