[Actu] Voyage au coeur du PTS : système judiciaire

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 17 février 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/9/102899-240.jpg
Après avoir détaillé le système champion, l'équipe JoL-TESO s'est intéressée au système judiciaire, second ajout important de la mise à jour 1.6.


Le système judiciaire, élément classique des TES, commence à arriver sur TESO.
La mise à jour 1.6 apporte notamment la possibilité de commettre des délits et des crimes, un système de gardes ainsi que des refuges et des receleurs.
L'équipe Jol-TESO s'est penchée sur cet ajout.
>> Présentation du système judiciaire <<

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Saylvin
Hé zyva t'as des belles bottes toi ! Aboule le matos, tu vas voir, c'est cool de marcher en chaussettes !
Vous allez plutôt tâter de mon épée !
Je me suis éclatée sur le PTS mais sur le live, je serais quand même plus prudente du fait que certains pnj ne veulent plus vous parler :/
Citation :
Hé zyva t'as des belles bottes toi ! Aboule le matos, tu vas voir, c'est cool de marcher en chaussettes !
Laisse béton !

(Il m'a filé une baigne, je lui ai filé une torgnole...)
Citation :
Publié par Eliel
Je me suis éclatée sur le PTS mais sur le live, je serais quand même plus prudente du fait que certains pnj ne veulent plus vous parler :/
C'est vrai que le comportement adopté sur le PTS sera très différent à mon avis et pour beaucoup de celui que nous aurons sur les serveurs Live.

Les contraintes de la criminalité sont plutôt nombreuses et heureusement. Je suis néanmoins ravi de voir que c'est une réelle option pour se faire de belles petites finances, contre quelques malus bien épicés évidemment.

Je me suis gardé la surprise de la plupart des "refuges" : je m'amuserai à tous les découvrir (et à les utiliser ) tant chacun possède son identité particulière et son cadre disons... chaleureux. Et s'agissant de la criminalité pure et dure, je ferai comme dans les TES "solo", à savoir que quiconque me cherche me trouvera, et que si quelqu'un possède une bricole élégante il finira bien par la perdre à un moment donné à mon profit !
Citation :
Publié par Eliel
Je me suis éclatée sur le PTS mais sur le live, je serais quand même plus prudente du fait que certains pnj ne veulent plus vous parler :/
pour certains d'entre eux, tant mieux

enfin un gameplay qui rapproche TESO des TES et le distingue des mmos standards. enfin pouvoir jouer un bad boy et pas un gentil bien niais. ça va commencer à être marrant cette histoire, hourra

Citation :
fugitif, vous serez tué à vue. Vous serez considéré comme tel quelle que soit votre prime si vous vous enfuyez au lieu de payer l'amende lorsqu'un garde vous appréhende. Certains PNJ refuseront de vous parler (ndlr : certains pnj importants comme le maître d'écuries, le banquier, ... mais pas les donneurs de quêtes).
chouette.enfin du RP. menfous de l'emprise de molag bal sur le monde, ce que je veux c'est me faire du pognon et donner dans la rapine et l'assassinat. Si possible dans les rues étroites de Daggerfall.
Citation :
Publié par Ougarith
enfin un gameplay qui rapproche TESO des TES
Vi, je voudrais revoir apparaitre le "vol a la tire", "le combat à main nue", l'éloquence et le marchandage dans les stats principales.
Citation :
Publié par Todes
Vi, je voudrais revoir apparaitre le "vol a la tire", "le combat à main nue", l'éloquence et le marchandage dans les stats principales.
ah c’est bien ça aussi

Citation :
Laisse béton !

(Il m'a filé une baigne, je lui ai filé une torgnole...)
J'lui ai filé mon blouson
J'lui ai filé mon futal
Ah qu'est ce qu’elle est blême ma Daggerfaaaaaaaaalll
Citation :
Publié par [url=https://teso.wiki.jeuxonline.info/wiki/Bosmer
Bosmer[/url] des Bois;28080626]Merci beaucoup pour l'article.

Le respawn des pnj tués par les joueurs est-il équivalent à celui des mobs?
Sinon ça risque d'être dépeuplé surtout peut-être dans les premiers temps.
Le respawn des pnj est équivalent à celui des mobs
Une question aussi (peut-être que je suis passé à côté), est-ce que si l'on a commis des crimes ou délits et qu'on a payé notre prime par la suite, pourra-t-on devenir "Justicier" quand ce sera disponible ?

Savoir si je me retiens ou si...
Citation :
Publié par Grelys
Une question aussi (peut-être que je suis passé à côté), est-ce que si l'on a commis des crimes ou délits et qu'on a payé notre prime par la suite, pourra-t-on devenir "Justicier" quand ce sera disponible ?

Savoir si je me retiens ou si...
Le rôle de "justicier" ne sera dispo qu'à la phase 2 du système judiciaire et elle n'est pas encore accessible. Aucune info n'a encore fuitée donc personne ne peut te répondre actuellement
Citation :
Publié par Grelys
Une question aussi (peut-être que je suis passé à côté), est-ce que si l'on a commis des crimes ou délits et qu'on a payé notre prime par la suite, pourra-t-on devenir "Justicier" quand ce sera disponible ?

Savoir si je me retiens ou si...
Je pense que je ferais un perso Bad et un perso Good, comme ça pas besoin de retourner sa veste
Merci beaucoup Eliel.

Pour la citation c'est la 2ème fois qu'on me cite et que ça affiche :
Envoyé par [B]
Bosmer des Bois;28080626]Merci beaucoup pour l'article.

Est-ce du à un problème de compatibilité avec mon avatar?
__________________
TESO, Nalan, Domaine Aldmeri, VT14.
Ce système est vraiment bien, le seul manque est la partie justicier, du coup pendant un moment il n'y aura que des voleur partout dans le jeu .... sur le PTS il était assez facile de voler, revendre et faire baisser sa prime, d’ailleurs le cercle diminue de lui même sur la durée, si vous partez faire des quêtes alors que vous êtes sous le coup d'un prime, vous pourrez pratiquement joueur tranquille (a part certain endroits il n'y a pas de gardes hors des villes & villages)

La baisse de réputation était de cet ordre quand j'ai testé (1.6.2) : 1 cran de zone rouge toutes les 3 secondes, 1 cran de zone blanche toute les 20 minutes

Mais on va bien se marrer
très vite car comme l'heure tardive en atteste, je n’ai pas vu passer le temps en PTS. Système judiciaire formidable, ça change totalement le jeu. extra et attention, KOS pour sur. méchant ^^ qd on attaque un mob 2 réactions, soit le mob le plus proche défend son "collègue" soit il fuit en tout état de cause, les gardes, in tuables ne fuient pas eux j'ai adoré... quel changement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés