C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Histoire d'avoir un Thread dédié, pour éviter de "flood" un peu partout, on va regrouper ici toutes les rage's stories.

Allez venez, on y est bien ! (Faites péter Screens / Vidéo / Gifs / ...)

[EDIT1]

Vote pour le changement de nom, car c'est une pas une dictature ici, et que c'est le peuple qui choisit : http://strawpoll.me/4648151 (jusqu'au 24 Juin 2015, 23h59)

Dernière modification par LiK-AtarD ; 15/11/2015 à 15h18. Motif: "La faute de" et non la "faute à ... "
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post28080192

Vilain : je suis soutien à distance, je ne cueille pas, je soigne pendant qu'ils choppent les pissenlits et j'en profite pour balancer des tornades qui ralentissent les joueurs adverses pour pas qu'ils nous les piquent

60k soin sur cette partie d'ailleurs (je ne sais pas si c'est peu ou beaucoup avec Lili par contre, j'ai pas assez d'expérience pour le savoir mais j'étais plus haut que notre Uther niveau heal donc je me dis que j'ai quand même pas trop mal fait mon taf).

Et puis je rage pas : j'objective ^^

Par contre, j'ai toujours pas pigé comment j'ai pu faire 14 victimes alors que je suis tout le temps resté derrière pour soigner, envoyer mes dragons sur les joueurs de mêlée et claquer un R quand il était up pour aider l'équipe à bourrer oO
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Justement, me semble que les dragons permettent de "tag" sur les TF.
Ah, si c'est le cas, c'est bien vu je trouve : ça permet aux mecs comme moi de se dire qu'ils ont eu un impact favorable quand ils voient les stats de fin de match ^^

Et en y repensant, lors des teamfights, j'ai souvent cast un dragon sur un équipier qui poursuivait un autre joueur low life pour lui filer un peu de dommage supplémentaire.
A partir du moment ou tu participes au fight, c'est comptabilisé oui, bref Diablo est un branle-cul sur ta partie. Et 60k c'est plus que correct oui.

Dans le genre pas mal hier, j'ai vu un Uther crever qui pigeait pas qu'il pouvait agir avec son fantôme pendant quelques secondes, c'est d'autant plus ballot qu'il avait deux ennemis avec 1% de vie juste à côté.
Citation :
Publié par Atis
Ah, j'ai eu droit au Tyrael qui ne savait pas qu'il pouvait TP sur El'druin

Rôh, c'est tellement bon ça d'ailleurs, pour brain les adversaires et jouer dans les bush <3
moi le perso qui me fait le plus halluciner c'est raynor, à chaque fois que je tombe sur un de ces guignols je sais d'avance qu'il va rester dans sa lane toute la partie et être aussi utile qu'un creep
Citation :
Publié par Frescobaldi
moi le perso qui me fait le plus halluciner c'est raynor, à chaque fois que je tombe sur un de ces guignols je sais d'avance qu'il va rester dans sa lane toute la partie et être aussi utile qu'un creep
J'aurais pu être d'accord avec toi jusqu'à ma dernière partie : Raynor attendait que le combat nous soit défavorable pour foncer vers l'équipe adverse et mourir en deux secondes. Je ne sais pas trop quel cheminement il a suivi dans son esprit mais il a fait ça systématiquement.
Citation :
Publié par Frescobaldi
moi le perso qui me fait le plus halluciner c'est raynor, à chaque fois que je tombe sur un de ces guignols je sais d'avance qu'il va rester dans sa lane toute la partie et être aussi utile qu'un creep
J'aurais pu être d'accord avec toi si j'avais pas vu un Raynor push jusqu'au nexus et finir avec 300k dégats de siège
Citation :
Publié par sharantyr
J'aurais pu être d'accord avec toi si j'avais pas vu un Raynor push jusqu'au nexus et finir avec 300k dégats de siège
Mec, joue au Loto, achète une galette des rois, vite !
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Penser Tag en PVE avec Illidan.
Tag en PVP.
FML.
Y'a une différence avec Illidan ? Parceque bon, ce perso même sans écran j'pense qu'il déchire tout autant.

En PvP tu peux limite faire encore plus le fou si t'as la chance d'avoir un heal au cul.
Cet après-midi j'ai voulu tester Lili en coop. L'IA est arrivée lvl 10 alors qu'on était lvl 8, mes "coéquipiers" refusaient de quitter le mid et ils se sont fait ouvrir deux fois à 4vs3 dans les 5 premières minutes.

Heureusement j'ai carry grâce à la puissance du serpent et des petits vents !
En fait je crois que la seule façon de pas tomber sur un Illidan mononeuronal c'est de le pick soi même. 100% des games ou j'en ai un dans ma team, tu peux être certain que c'est un débile. La médaille sur ma dernière game sur la la map du pirate, ou les deux Illidan se sont duel pendant 5 bonnes minutes top lane pendant que le reste des deux équipes jouaient l'objectif/TF en bas. Il a eu marre, après il est parti jungle les mercs en solo(bon évidemment ça marche pas trop)
Citation :
Publié par MacBait
Y'a une différence avec Illidan ? Parceque bon, ce perso même sans écran j'pense qu'il déchire tout autant.

En PvP tu peux limite faire encore plus le fou si t'as la chance d'avoir un heal au cul.
Je l'avais jamais joué, et on a perdu en beauté
Mais bon, ce n'était pas que de ma faute, ya tjrs un problème de focus

S'entêter à taper les sacs à PVs pdt que les DPS font du tir aux pigeons


Citation :
WHICH SUN TEMPLE DO I TURN THESE CURSED COINS INTO TO SUMMON THE DRAGON TERROR?" - MY QUICK MATCH EXPERIENCE AS OF LATE
Et un .gif qui résume bien la semaine : https://gfycat.com/ZealousInsistentBluewhale

Dernière modification par LiK-AtarD ; 19/02/2015 à 02h51.
En ce moment une partie sur 2 en pikup je tombe sur lili + uther

Dans mon côté c'est la joie si on a au moins 1 healer ^^


Les joueurs qui jouent Illidan sont top neuneux, ils foncent, foncent foncent, même quand ils sont seuls contre tous


Il y a quelques jours, un pote joue abathur, il s'est fait insulté par tous les noms par tychus, il lui reprochait qu'il ne faisait rien et qu'il devait stoper son afk dans la base...


Sinon moins drôle, j'ai remarqué une hausse de racisme anti francais dans le jeu, le nombre de fois où un anglais m'insulte car je suis français...

J'aimerai bien que blizzard mette en place un système de report contre ça.

Pour ma part dès que je vois le mot french d'un joueur anglais je le bloque direct.
Je présume que les rageux les plus toxiques soient français.

Citation :
Publié par sharantyr
J'aurais pu être d'accord avec toi si j'avais pas vu un Raynor push jusqu'au nexus et finir avec 300k dégats de siège
J'ai cru remarquer que les dégâts des mercenaires sont ajoutés à notre total si nous avons participé à la capture du point (ie sur la zone de capture, non pour clean le camp).
Avec son rework, Raynor peut pas mal s'orienter push :
Raider's Recruitement
Mercenary Lord
Hyperion qui deal sévère aux bâtiments
Inspire qui fait +12,5% atk/vitesse d'atk aux creeps/mercenaries contre 7,5% avant
Cluster Round pour depush hard avec le A
Nexus Frenzy qui permet avec Advanced Optics de taper plus loin que les tours.

Mais bon t'es moins efficace en TF...

Dernière modification par Twanga ; 19/02/2015 à 11h31.
Ce qui me saoul c'est les losers, les joueurs qui lâchent l'affaire a la première difficulté.

Hier par exemple, sur la mine on gagne le premier golem (60-40) et on perd le second (40-60), et la deux mecs de ma team ragent et restent au nexus au lieu de défendre donc forcement on s'est fait plier. Alors que franchement j'ai déjà remonté des parties bien plus mal engagées que cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés