[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lunesombre~Blondain
Ça m'étonne fortement franchement... Je ne me permet pas de douter de ce que tu dis, mais faudrait voir le contexte, ou alors qu'ils soient très bas rang, si ils sont venus un par un, à la limite je veux bien, mais mon palouf 8L qui à une SC plutôt bien foutue en mode arbre de noel, je tiens pas 4 fufus bien longtemps et encore moins les buter. Après je ne suis pas forcément un joueur de la mort qui tue, je suis spé full 2H, ça peut changer certaines choses... Mais le seul "exploit" que j'ai pu faire, c'est de buter un SB, avec 4 SB et 2 Hunter sur le dos et j'ai claqué purge/ip/5L sous OB.
Ben j'y étais (avec mon ombre 4L que je maitrise très mal) on a pas tous inc en meme temps mais il a enchainé plusieurs combats et il en a tué plusieurs d'entre nous. Il était sous OB et a bien joué avec les structures du pont, mais entre OB et ses regens sa vie ne descendait quasiment pas et du coup avec 20% force il enchainait tranquille. En plus il étiat pas trop haut rang si je me souviens bien !!
Citation :
Publié par Barmi / Murmy
C'est pas dans le buss fufu que tu vas apprendre a maitriser ton ombre :/
Bah les autres fufus ont inc après que j'ai rip contre le pala (quand je l'ai engagé ils étaient pas encore sur le pont) ... et j'ai rel , rebuff et je suis revenu ensuite ...
et je n'étais pas groupé avec eux .... (je préfère préciser avant que vous ne le fassiez pour moi)
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le jeu, j'ai mon petit Hunter du côté Midgard. Il y aurait-il des Fufu qui roderait le matin côté Midgard ?

Histoire d'apprendre à jouer en groupe fufu, mieux connaître ma classe et ne pas m'amuser qu'en solo.

Information supplémentaire qui a son importance : habitant dans la pacifique, je joue de 6h00/8h00 du matin jusqu’à 10-11h.

vous pouvez me contacter en send Nabothep

Résumé : cherche groupe fufu sympathique le matin sur MID

PS : c'est pas un troll :s

Dernière modification par Nabotep ; 18/02/2015 à 01h43.
Bon j'ai joué mon faucheur un peu hier soir, j'étais nul à chier. Je vais ptet ressortir le proto

Regardez ça sinon:

Dernière modification par pzeub ; 18/02/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par -Methanol-
proto déja tu as l'avantage du pictslayer shield complètement fumé proc abla et cele

ca aide vraiment
Faut que je bosse sur la sc, celle que j'avais sorti n'a pas de charge cac.
Petite info et non des moindres : Eviter Bold en direction maze Alb Mega Fg fufu hib .
ET qui /rofl quand ils te tuent

Dernière modification par Hiro Nakamora ; 18/02/2015 à 12h21. Motif: oublier de preciser que le fg est hibernien :)
Citation :
Publié par Erer/Eter
Hehe ca me rappelle Brocéliande tout ce bordel
Dommage que la chasse solo se limite a quelques zones.
je confirme ... rien a vraiment bien changé depuis mon arret en 2009 peut être avec les nazguls en moins (c'est pas une grosse perte pour certains de cette guilde)

moi qui essaye de rejouer mon ombre 9L6 je reprends petit à petit la main mais c'est pas simple du tout sachant que ej joue exclusivement à la souris je suis souvent dépassé...
je sais reconnaître un bon fufu en face comme ....shaft un sic 10L par exemple.
Je joue à 90% solo et je croise bien souvent des grp de 3/4 fufus si ce n'est plus chain kill sans pitié quite à defufuter devant des fg etc ... normal quoi...
Après ceux qui parlent de duel je ne sais pas ou il les font mais moi on ne respecte jamais les miens donc je ne vois pas pourquoi je respecteraient ceux des autres (à part ceux que je connais bien sur )

Ca dégoute parfois de jouer fufu et ça motive à creer des grp furtifs voir full grp avec barde pour esperer faire 4/5k dans la soirée :x

si il existe des zones spéciales furtif n'hésitez pas à me les donner que je m'y rande

Bon jeu à tous en tout cas
__________________
BloodyNight
Ombre 9L6
Trivet
Ranger 9L1
Stremon
Druide 6L
Navarrojecoute
Blademaster 4L5
Au contraire de mon coté, j'ai tendance à toujours laisser un duel se dérouler même si je ne connais pas, j'add pas hors cas de figure où je sais que l'un des deux et un gros zergueur de première, et encore, seulement si l'autre est mal en point ! ^^
Citation :
Publié par -Methanol-
proto déja tu as l'avantage du pictslayer shield complètement fumé proc abla et cele

ca aide vraiment
Encore mieux : le large shield de DF
j'éspère que tu te sens un peu ridicule quand même Aedwa

Ou hitchy je sais plus. Nonmaisalloleskadquoi

Dernière modification par Lithlet ; 18/02/2015 à 19h27.
Citation :
Publié par Lithlet
j'éspère que tu te sens un peu ridicule quand même Aedwa

Ou hitchy je sais plus. Nonmaisalloleskadquoi
Qu'est ce que j'ai fait ?

edit : oui c'est Hitchy, pas moi lawl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés