Maintenance des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryldaar
Bizarre, chez moi cela à pour effet de télécharger 6.0Gb
Je n'ai vu popper aucune note de version. Ca veut effectivement dire qu'il n'y a eu aucun patch, à moins qu'ils soient franchement à la bourre.
Citation :
Publié par Ryldaar
Bizarre, chez moi cela à pour effet de télécharger 6.0Gb
ton launcher ne se serait pas mis en anglais par hasard ? Ou alors tu as DL pour le PTS (mais c'est le patch de la semaine dernière)
Citation :
Publié par Eliel
ton launcher ne se serait pas mis en anglais par hasard ? Ou alors tu as DL pour le PTS (mais c'est le patch de la semaine dernière)
Non aucun des deux Eliel, je comprends pas pourquoi il a télécharger 6gb, enfin cela n'a eu aucune incidence pour pouvoir jouer.
Il vient de se passer un truc très étrange sur mon PC :
- Je télécharge effectivement un patch de 6 Go pour la version live
- La version PTS a soudainement disparu du launcher. J'ai dû la réactiver.
le téléchargement vient enfin d’être disponible et y'en a pour 12Go... ça va être dure de jouer aujourd'hui. Il aurait été disponible dès la mise hors ligne des serveurs ( 4H ), j'aurai pu jouer ce soir en lançant le DL ce matin avant de partir travailler.

Je comprend pas cette maladresse pour pas dire amateurisme dans la gestion du patch... je demande pas un système aussi bien fait que sur WoW ou on dl les patch à l'avance et en fond de tache de manière "invisible". Mais au moins le lancement du DL dès la mise hors ligne des serveurs.
Ajoute à ça le DL qui oscille entre 1M/s ( max pour ma ligne ), et 50k/s, et c'est le pompon.

C'est juste pour moi la vitesse pourrie, ou c'est globale?

PS : c'est 14 Gb, pas Go
Salut,

Juste pour dire que lorsque c'est noté "B" dans l'unité ce sont des Bytes (anglais) donc = à un octet. (Les bits sont les huitième d'octet ou de Bytes).

Donc il y a 14Go ou 14GB à télécharger et chez moi ça à l'air de se stabiliser à 800ko ou 800 kB/s.

En passant, vive Teamviewer pour avoir pu mettre la mise en route de la mise à jour à distance

Bonne journée !
Citation :
Publié par Nycoo
Salut,

Juste pour dire que lorsque c'est noté "B" dans l'unité ce sont des Bytes (anglais) donc = à un octet. (Les bits sont les huitième d'octet ou de Bytes).

Donc il y a 14Go ou 14GB à télécharger et chez moi ça à l'air de se stabiliser à 800ko ou 800 kB/s.

En passant, vive Teamviewer pour avoir pu mettre la mise en route de la mise à jour à distance

Bonne journée !

j'ai pas compris ^^' tu dis qu'il y a 14GB ou 14GO du coup je pense que peut être tu t'es trompé ?

et c'est quoi teamviewer ?
14GB et 14Go c'est pareil. Car 1 octet = 1 Byte anglais.

8 bits = 1o ou 1B.

Les Bytes anglais doivent toujours être écrits avec un B majuscule et les bits doivent toujours écrits avec un b minuscule.

Lorsque vous voyez B en unité c'est égal à un octet. Ou alors ceux qui ont programmé ça l'ont fait comme des bits !!! lol

Teamviewer.
Citation :
Publié par Crowzer
6GB+5GB a DL après les 14GB. Hum !
ahaha et il me reste encore 2Go à DL du premier patch, je vais me pendre avec le câble téléphonique.
J'ai eu une session de jeu, et quand j'ai voulu reco une seconde fois, j'avais un problème de version, ma version n'était pas reconnue ...

Je suis en train de réparer, je ne sais pas d'où ça vient. J'espère que ca va marcher
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés