[Live] Notes de version 1.6.6 (Update 6)

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Citation :
Publié par Loup Solitaire
Les devs ont clarifiés sur les forums off. qu'ils prendront en compte les jours payés pour l'éligibilité à propos du tigre.En somme,si vous reprenez 6 mois d'abo le 15/03/15,vous aurez techniquement 180 jours de plus...donc seulement à avoir été abonné 4 mois depuis la release(mois gratuit non inclus).
Ah nice, je suis donc éligible en théorie, théorie parce que j'attends encore le pet (certes useless et moche) des 6 mois.
Citation :
Publié par Neftys
La question que je me pose c'est : est-il possible de prendre plus de 3 mois d'abonnement sachant que l'offre 6 mois a été supprimée ?
Achète des cartes de temps de jeu, ça devrait le faire.
Général
The Elder Scrolls Online v1.6.3 est une mise à jour incrémentale qui poursuit le travail de correction des problèmes découverts dans le serveur de test et peaufine diverses fonctionnalités, nouvelles ou préexistantes. La taille du patch (environ 10Go) est dûe au volume de doublage à travers tout le jeu.

Problème connus
Notez que tous les problèmes connus indiqués ci-dessous seront résolus avant la Mise à jour 6.

Sélection de personnage
  • Actuellement, il est impossible de modifier l’apparence d’un nouveau personnage pendant sa création. Cela n’affecte pas votre choix d’alliance, de race ou de classe.
  • Le modèle de votre personnage apparaît de dos et il y a un délai avant la rotation.
  • Les modèles des personnages peuvent prendre plus de temps que d’habitude pour être chargés.
  • Il est possible que l’arrière-plan d’alliance affiché ne corresponde pas à celle du personnage choisi.
  • Si vous utilisez l’option « Cacher le casque », cet écran affichera vos options de personnalisation comme remises à zéro. Cela n’aura aucune conséquence en jeu.
Gameplay
  • Un problème non résolu cause toujours des dégâts extrêmement élevés. Bien que nous avons corrigé certains contextes dans lesquels le problème apparaît, notre équipe Assurance Qualité a identifié quelques situations lors desquelles il survient toujours. Nous lui accordons toute notre attention et travaillons pour nous assurer de sa résolution dans les délais les plus brefs.
Système Judiciaire
  • Les banquiers qui ont été ajoutés aux refuges de hors-la-loi ne sont pas encore doublés

CORRECTIFS ET AMÉLIORATIONS
Guerre d’Alliances
Général
  • Correction d’un problème où les symboles des alliances étaient affichés derrière le classement impérial.

Art et Animation
Animation
  • L’animation de la compétence d’arme à deux mains Uppercut a été améliorée.
  • Correction d’un problème où, pendant une chute, votre personnage se contorsionnait étrangement et atterrissait à reculons avec une arme dégainée.
  • Correction d’un problème où les animations défaillaient pendant l’emploi répété de la compétence Flèches dispersées.
  • Correction de plusieurs problèmes liés à d’autres animations, armes et orientations de personnage.

Audio
Général
  • Le volume des voix des gardes, lorsqu’ils vous attaquent dans le cadre du système Judiciaire, a été normalisé.
  • Nous avons encore amélioré ce qui suit :
    • Audio dans le didacticiel (Prisons des lamentations) et plusieurs zones de départ.
    • De nombreuses compétences.
    • Performance audio générale.
    • De nombreux sons de l’interface utilisateur.
    • Balance des bruitages de combat.
    • Volume de nombreuses lignes de doublage dans le jeu.
    • Synchronisation de nombreuses conversations entre PNJ et de moments importants.
    • Performance audio. (Effort continu)
    • Audio de nombreux monstres, créatures et objets dans le monde.
    • Audio de nombreux lieux où le son et/ou la musique ne correspondaient pas à l’espace, ou étaient simplement manquants.
  • Correction de plusieurs incohérences entre texte et doublage.
  • Correction d’un plantage lié à l’audio.

Combat et Gameplay
Général
  • La diminution de la difficulté des instances solo débute désormais dès la première mort. La rapidité de cette diminution en réponse à des décès répétés a été augmentée.
  • Mise à jour de la fenêtre de didacticiel de l’écurie pour refléter vos progrès en compétence d’équitation.
  • Correction d’un problème où l’arme de main gauche n’était pas tenue correctement lorsque vous chargiez le monde en maniant deux armes.
  • Correction d’un problème où les annonces et les didacticiels des points de Champion n’étaient pas affichés immédiatement à l’entrée en jeu.
  • « Changer d’armes » n’apparaîtra plus dans votre feuille de personnage pendant deux secondes après avoir changé d’armes.
  • Correction d’un problème où les bonus de potions n’étaient pas appliqués lorsqu’une compétence activée vous conférait le même.
  • Réduction de 15 % de tous les boucliers lancés en Cyrodiil.
  • Vous pouvez désormais changer d’armes pendant un roulé-boulé.
  • Réduction du bonus appliqué à l’Empereur, qui passe de 100 % à 75 % en raison de la suppression des caractéristiques surchargées.
  • Correction d’un problème où certaines compétences passives apparaissaient dans la section des effets actifs de l’écran de personnage.
  • Correction d’un problème qui empêchait l’emploi de Libération lorsque vous étiez affectés par plusieurs compétences de contrôle des foules.
Bonus et Malus
  • Les malus au soin, comme Profanation majeure, sont désormais multiplicatifs au lieu d’être additifs. Cela signifie que vous ne pouvez plus être réduit(e) à 0 % de soins reçus.
  • La réduction de dégâts du bonus Esprit combatif passe de 15 % à 20 %.
  • La réduction de soins de Profanation majeure passe de -40 % à -30 %.
Chevalier-dragon
  • Flamme ardente
    • Enfer : correction d’une erreur dans l’infobulle d’Enfer, où la réduction maximale de Magie était toujours indiquée.
  • Cœur terrestre
    • Bénédiction de la montagne : cette compétence passive vous accorde désormais seulement un Ultime toutes les six secondes.
    • Bouclier d’obsidienne : correction d’un problème où le bouclier d’obsidienne n’était pas correctement réinitialisé lorsque relancé.
Lame noire
  • Assassinat
    • Mirage (évolution de Flou) : l’infobulle pour le rang 1 de cette compétence indique désormais une durée correcte de 26 secondes.
  • Siphon
    • Sape d’essence (évolution de Drain de puissance) : dans votre écran de personnage, cette compétence indique désormais correctement qu’elle accorde le bonus Sorcellerie majeure au lieu de Sorcellerie mineure.
    • Frappes siphonnantes : la pénalité de dégâts induite par l’activation de Frappes siphonnantes a été réduite de 5 %. De plus, cette compétence (tous rangs et évolutions) peut désormais être déclenchée en infligeant des dégâts aux PJ qui bénéficient d’un bouclier d’absorption.
    • Transfert : le rechargement de cette compétence a été réduit de six à quatre secondes.
Sorcier
  • Invocation daedrique
    • Réduction : correction d’un problème où cette compétence ne rétablissait pas la Magie quand un familier daedrique était révoqué ou tué.
  • Magie noire
    • Conversion noire (évolution d’Échange noir) : le rang 4 de cette compétence peut désormais être activé et désactivé.
  • Appel de la tempête
    • Surtension critique (évolution de Surtension) : cette compétence indique désormais une durée correction de 20 secondes dans son infobulle.
    • Expertise magique : cette compétence passive a été changée. Elle accorde désormais 2 % de puissance de sort pour chaque compétence de sorcier équipée au lieu de 10 % de réduction au coût des sorts de foudre.
    • Disque de foudre : durée augmentée de 4 à 6 secondes.
    • Foudre liquide (évolution de Disque de foudre) : la durée de cette compétence a été augmentée à dix secondes, et la première touche ne fait plus de dégâts supplémentaires.
    • Surcharge : le bonus de dégâts dérivé de la montée en rang de cette compétence est passé de 3 % à 1 %. De plus, Surcharge et ses évolutions ne déclencheront plus de gain d’Ultime grâce aux attaques légères et lourdes.
    • Surtension (tous rangs et évolutions) : cette compétence peut désormais être déclenchée en infligeant des dégâts aux PJ qui bénéficient d’un bouclier d’absorption.
Templier
  • Lance aedrique
    • Frappes perforantes : correction d’un problème mineur d’effet concernant cette compétence et ses évolutions.
  • Courroux de l’aube
    • Rayons persistants : l’infobulle du rang 2 de Rayons persistants rang indique désormais correctement l’augmentation de durée des compétences de Courroux de l’aube : 20 % au lieu de 10 %.
    • Prisme : cette compétence passive accorde désormais un seul Ultime toutes les six secondes au rang 1. Le gain d’Ultime du rang 2 passe de 2 à 3 toutes les six secondes.
    • Destruction radieuse : les dégâts de cette compétence s’accroissent désormais au même rythme que la compétence d’armes à deux mains Revers.
Arme
  • Arc
    • Terre brûlée (Volée) : cette compétence emploie désormais la valeur correcte de Coup critique de votre arme pour déterminer ses chances de critique, au lieu de la valeur de Sort critique.
  • Bâton de destruction
    • Correction d’un problème où l’attaque lourde du Bâton de feu infligeait plus de dégâts que souhaité aux PJ disposant d’un bonus d’esquive.
    • Prise destructrice : Prise de feu, Prise de givre et Prise de foudre joueront désormais correctement leurs effets de particules quand relancés en succession rapide.
    • Cercle élémentaire (évolution d’Impulsion) : correction d’un problème où l’infobulle de cette compétence n’affichait pas la bonne durée de dégâts persistants.
  • Armes à deux mains
    • Bagarre (évolution de Fendoir) : les effets de cette compétence ne s’accumuleront plus en frappant plusieurs fois la même cible.
    • Charge critique : correction d’une typo dans l’infobulle de cette compétence (orthographe du mot « critique ».)
  • Deux armes
    • Correction d’un problème où les attaques lourdes partiellement chargées en étant furtif infligeaient plus de dégâts que les attaques complètement chargées.
    • Cape de lames (tous rangs et évolutions) : correction d’un problème où Cape de lame et ses évolutions réduisaient tous les dégâts reçus de 20 %. Désormais, elles ne réduisent que les dégâts infligés par les compétences à aire d’effet, comme prévu. De plus, Cape de lames et ses évolutions frappent désormais les cibles à proximité toutes les trois secondes, et ses dégâts ont été augmentés de 10 %.
    • Cape mortelle (évolution de Cape de lames) : à l’activation de Cape mortelle, la compétence Lancer mortel a désormais l’icône correcte.
    • Tranchante et contondante : correction d’un problème où cette compétence passive affichait la mauvaise valeur de bonus de Coup critique pour les dagues. Elle affiche désormais votre bonus actuel de Coup critique, en valeur brute plutôt qu’en pourcentage.
Armure
  • Armure légère
    • Concentration : cette compétence passive ne réduit plus la Résistance aux sorts de la cible. À la place, elle accorde désormais un bonus de Pénétration des sports au lanceur, tant qu’il porte cinq pièces d’armure légère, ou plus.
  • Armure moyenne
    • Agilité : correction d’un problème où cette compétence passive accordait un bonus de Dégâts des sorts en plus de celui à la Puissance des armes.
Monde
  • Magie des âmes
    • Assaut d’âme (évolution de Frappe à l’âme) : correction d’un problème où Assaut des âmes affichait deux durées différentes dans son infobulle. La durée correcte est de 3,9 secondes.
  • Vampire
    • Rituel de sang : l’infobulle de cette compétence passive a été mise à jour afin d’indiquer le nom correct de l’effet qui vous permet d’infecter d’autres joueurs avec le vampirisme (Sanguivoria noxiphilique).
Guilde
  • Guilde des mages
    • Résilience majeure (bonus) : correction d’un problème où l’icône de bonus Résilience majeure n’apparaissait pas après avoir lancé Équilibre IV.
  • Guilde des guerriers
    • Sauvagerie majeure (bonus) : Chasse aux maléfices, Chasseur camouflé et Expertise de la chasse affichent désormais les effets de Sauvagerie majeure sur votre écran de personnage.
  • Indomptables
    • Bouclier d’os (synergie) : correction d’un problème avec les synergies du Bouclier d’os, qui n’arrivaient pas à cibler ceux qui employaient la synergie.
    • Commandement des Indomptables : correction d’un problème où cette compétence passive ne se déclenchait pas avec Éclats lumineux (tous rangs), Festin sanglant (tous rangs), et Revigorer. De plus, l’infobulle de Commandement des Indomptables a été mis à jour afin de le rendre plus clair quant aux synergies qui déclenchent la compétence passive.
Guerre d’alliances
  • Assaut
    • Force majeure (bonus) : l’augmentation de dégâts critiques accordée par Force majeure est réduite de 40 % à 30 %.
    • Ardeur : correction d’un problème où Ardeur manquait les alliés qui employaient activement Cape d’ombres.
    • Cor de guerre : les bonus de caractéristiques accordés par Cor de guerre et ses évolutions ont été réduits de 15 % à 10 %.
  • Soutien
    • Bouclier de siège : correction d’un problème où le rang 1 de Bouclier de siège n’affectait que 3 cibles au lieu de 20, comme prévu.
    • Aide magique : correction d’un problème où la Magie supplémentaire accordée par cette compétence passive ne fonctionnait pas correctement avec Garde et Fanal révélateur.
    • Garde : correction d’un problème où le rang 1 de Garde n’appliquait pas correctement son coût d’endurance à chaque seconde.
Système Champion
  • Général
    • Les personnages de rang de Vétéran qui ont engrangé plus que le maximum d’expérience permise au rang 14 seront ramenés à la valeur plafond et recevront désormais le bon nombre de points de champion supplémentaires (70) quand nous passerons au système Champion.
  • Constellation du mage
    • L’Apprenti
      • Prévoyance : cette compétence passive ne permet plus aux vampires de stade 4 d’employer les compétences de vampire gratuitement (sans coût en ressource).
    • Le Rituel
      • Opportuniste : le bonus de dégâts accordé par cette compétence passive a été réduit de 50 % à 15 %.
  • Constellation du Voleur
    • L’Ombre
      • Agile : cette compétence passive a été remplacée par Profanation. Profanation augmente l’efficacité des réductions de soin pour chaque point investi.
      • Sprinteur : cette compétence passive a été déplacée de l’Ombre à la Tour.
      • Acrobatique : cette compétence passive réduit le coût des roulés-boulés et de Libération. De plus, l’efficacité totale potentielle d’Acrobatique a été réduite de 25 % à 18 %.
    • La Tour
      • Acrobatique : cette compétence passive a été déplacée de la Tour à l’Ombre.
      • Focalisation d’éclatage : au rang maximum, la réduction de coût a été augmentée de 6,3 % à 25 %.
  • Constellation du Guerrier
    • La Dame
      • Peau dure, Défenseur élémentaire et Robuste accordent désormais des bonus multiplicatif, afin d’être proprement échelonnés.
      • Déchaîné : la durée de cette compétence a été ramenée de 8 secondes à 3 secondes.
      • Absorption magique : l’infobulle de cette compétence a été mise à jour afin d’inclure les types de dégâts spécifiques qui peuvent la déclencher. Les dégâts d’Oblivion ont été ajoutés à la liste des types de dégâts.
    • Le Destrier
      • Expertise du bouclier : l’infobulle de cette compétence a été mise à jour pour indiquer que l’augmentation d’Armure et de Résistance aux sorts ne s’applique qu’aux boucliers équipés.
Monstres
  • Les Atronachs de chair sont désormais plus massifs, pointus et plus repoussants que jamais.
  • Les compétences de monstre suivantes peuvent désormais être bloquées :
    • Atronach d’air : Paratonnerre
    • Daedroth : Souffle ardent
    • Centurion dwemer : Souffle vaporeux
    • Araignée dwemer : Champ statique
    • Atronach de feu: Combustion
    • Gargouille : tremblement
    • Chauve-souris géante : Hurlement
    • Araignée géante : Éclaboussure de poison
    • Vargrison : Saignée
    • Diablotin : Rayon ardent
    • Diablotin : Décharge
    • Chevalier : Souffle ardent
    • Chien de Nix : Sangsue
    • Chien de Nix : Ver
    • Ogre : Onde de choc
    • Shalk : Lance-flammes
    • Spriggan : Essaim de la nature
    • Mage des tempêtes : Tonnerre domestiqué
    • Foudroptère : Décharge
    • Titan : Dévoration d’âmes
    • Wamasu : Répulsion foudroyante
Compétences de monstre
  • Lamie
    • Attaquer une lamie en train de lancer Harmonie ne cause plus de chute de votre taux d’affichage.
  • Suturé
    • Branches broyeuses est désormais chronométré de telle façon que le suturé ne se remettra plus en mouvement avant d’avoir fini de se déchaîner contre le sol.
    • Pollen étouffant est désormais moins susceptible d’être utilisé pendant que le suturé poursuit une cible en mouvement.
    • Pulvérisation et Griffe n’exigent plus que le suturé cesse de bouger avant d’être lancées.
  • Voleur
    • Dague lancée inflige désormais des dégâts physiques et ne frappe plus deux fois.

Artisanat et Économie
Général
  • Les rapports d’inspection ne se détruiront plus tout seuls de façon mystérieuse sous certaines circonstances.
  • Modifier la quantité de matériau utilisé pour fabriquer un objet affecte désormais correctement le niveau de l’objet.
  • Le Friand de bœuf ultime de Fort-rivière ressemble désormais plus à une tarte et moins à un cookie.
  • La force des boucliers accordés par les enchantements d’Endurcissement a été triplée.
Alchimie
  • Les boissons ont encore été renforcées et restaurent désormais le montant de santé par lequel la nourriture renforcerait les ressources concernées, et ce complètement, sur une durée de vingt secondes.
  • Les potions-types qui accordent plusieurs effets de Magie ne prétendront plus accorder 0 en Sort critique. Ça n’a jamais vraiment été le cas, elles devraient avoir honte d’avoir menti.
  • Les effets de la potion de Ravage durent désormais plus d’une seconde.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les infobulles des boissons d’afficher les véritables valeurs de leurs effets.
  • Les potions accordant Expédition majeure fonctionnent désormais correctement et vous rendent plus rapide.
  • Les potions accordant des bonus majeurs dureront désormais jusqu’à 35 secondes.
  • Les potions de Santé rétablissent désormais un montant de plus adapté à l’état actuel de l’équilibrage du jeu.
  • Les potions qui accordent divers bonus majeurs sont désormais associées aux icônes d’effet correctes.
  • L’eau alchimique en Cyrodiil est désormais de rang de Vétéran 1. en plus, l’eau suivra votre niveau lorsque puisée dans des instances (surtout solo) qui s’adaptent à votre niveau.

Boutique à couronnes
Général
  • Vous ne pouvez plus prévisualiser des objets dans la Boutique à Couronnes pendant une résurrection ou une chute.
  • L’icône et les teintes de la Robe noire et bordeaux ont été mises à jour.
  • Les caméras de familier et de monture en mode prévisualisation ont toutes été ajustées.
  • Correction d’un problème où le Polymorphe Draugr ne pouvait pas être prévisualisé.
  • Le Rôdeur bréton du lot Rôdeur et Forestier est désormais connu sous le nom Avant-garde bosmer, et dispose d’une description mise à jour.
  • Correction d’un problème où dégainer votre arme dans la boutique à couronnes en mode prévisualisation vous faisait disparaître.
  • Ajout d’un didacticiel après l’achat d’un consommable de la boutique à couronnes qui donne des détails sur les astuces concernant les consommables de la boutique à couronnes.
  • Correction d’un problème qui pouvait vous faire vous tenir debout sur les montures que vous étiez en train de de prévisualiser.
  • Correction d’un problème où les articles de la boutique s’écartaient légèrement lorsque vous en sélectionniez un à acheter.
  • Correction d’un problème qui décalait certaines catégories de la boutique à couronnes sur d’autres lignes.
  • Mise à jour de l’image d’arrière-plan de divers objets de la boutique à couronnes.
  • Correction d’un problème où votre apparence était modifiée après être passé d’un costume de Draugr à un autre.

Donjons et Groupes
Donjons
  • Général
    • Les combats de bosse dans les donjons qui en comptent plusieurs accordent désormais la bonne quantité d’expérience, suivant la difficulté du donjon et en accord avec le nouveau système Champion.
  • Arx Corinium
    • La Matrone Ixniaa et ses larbins ont surmonté leur peur des ponts. Pour de vrai, cette fois.
  • Havre de Cœurnoir
    • La position des pirates du Havre de Cœur noir a été légèrement modifiée.
  • Creuset béni
    • Les Atronachs de lave invoqués ne disparaîtront plus mystérieusement en plein combat.
  • Cité des cendres
    • L’Explosion ardent du Gardien infernal n’affichera plus un télégraphe rouge après que le projectile ait touché le sol.
  • Donjon d’Affregivre
    • La position de la caméra de la première pierre parlante du donjon d’Affregivre a été corrigée de sorte que vous voyiez correctement ce avec quoi vous interagissez.
  • Toile de Sélène
  • Île des Tempêtes
    • Vous recevrez à nouveau crédit pour avoir chassé les lamies de la plage avant d’accepter la quête Œil de la tempête.
Donjons vétérans
  • Cachot interdits vétéran
    • La troisième pierre d’entrave brille désormais moins fort.
  • Cité des cendres vétéran
    • Les colonnes daedriques chargées de foudre que vous devez entièrement désactiver pour créer le pont resteront désormais correctement en formation si vous gagnez le combat et vous reconnectez.
  • Crypte des cœurs vétéran
    • Correction d’un problème avec la quête Au bord des ténèbres, où vous étiez envoyé(e) à la mauvaise étape de quête lorsque vous vous reconnectiez dans l’instance après une déconnexion.
Épreuves
  • Archive æthérienne
    • Les haches conjurées de la magicienne ne persisteront plus dans sa phase finale.
  • Sanctum Ophidia
    • La Santé de tous les monstres de Sanctum ophidia a été augmentée.

Exploration et Objets
Général
  • Vous pouvez désormais pêcher avec des appâts volés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les appâts de s’entasser par 200, comme indiqué précédemment.
  • Les crochets, les nécessaires de réparation et les gemmes d’âmes s’entassent désormais tous par 200. Chargez-vous comme une mule !
  • Les paniers de pommes montrent désormais correctement leur statut : pillé ou non.
  • Vous recevrez désormais de l’eau naturelle des urnes et des bouteilles à potion dans la Prison des lamentations.
  • Toutes les nourritures gâtées seront désormais clairement indiquées.
  • Lorsque vous ciblez des objets interactifs vides, le texte d’interaction les signalera désormais comme « vide ».
Exploits
  • Tous les Exploits de défi de groupe ont été renommés en Exploits d’événements de groupe.
Objets
  • Les nécessaires de réparation réparent désormais les objets du niveau approprié.
  • Les textes des bonus des potions et des boissons ont été clarifiés.
Ensembles d’objets
  • Les valeurs de Coup critique et de Sort critique des bonus de tous les ensembles d’objets ont été doublées.
  • Solerets du tueur du roi dreugh : correction d’un problème qui empêchait cet objet d’aller sur vos pieds, comme prévu.
Traits
  • Les bijoux dotés du trait Sain accordent désormais un peu plus de santé.
  • Augmentation de la valeur du trait Trempe de Nirn, de sorte qu’il soit 50 % plus fort que le trait Renforcé pour les armures.

Système Judiciaire
Général
  • Les citoyens assassinés ne laissent désormais plus qu’un seul objet volé, à moins que leurs poches aient été entièrement vidées, auquel cas ils ne laissent rien.
  • Correction d’un problème qui provoquait parfois l’affichage d’une invite de dialogue lorsque votre souris survolait les cadavres des citoyens.
  • Correction d’un problème où certains PNJ répondaient à des activités suspectes par des salutations ordinaires.
  • Les marchant de guilde sont désormais témoin des crimes.
  • Les citoyens en fuite ne reprennent plus le cours normal de leurs activités un instant avant de disparaître.
  • Certains petits sacs auront désormais une chance de laisser un vêtement ou un autre objet volé.
  • Nous avons plus que doublé la quantité d’objets violets uniques dans les poches, les contenants et les cadavres des citoyens.
  • Nous avons continué à corriger les icônes et l’orthographe des objets volés.
  • Les PNJ neutres ne sont désormais plus en surbrillance blanche si vous avez activé l’option « Ne pas attaquer les innocents ».
  • Correction de plusieurs objets interactifs publics ou privés, leur statut aurait dû être l’inverse étant donné le lieu où ils se trouvaient.
  • Frapper la touche Alt en étant accosté(e) par un garde ne fermera plus la fenêtre de dialogue.
  • Certains lieux associés à des zones précises, mais séparés par un écran de chargement, partagerons désormais les objets volés de cette zone, comme de juste.
  • Les pêcheurs laissent désormais toujours un nombre d’objets appropriés de niveau bronze lorsqu’ils sont tués ou volés.
Gameplay
  • Lancer des soins persistants sur un joueur qui commet ensuite un crime sous le nez d’un garde ne vous attirera plus la colère du garde.
  • Certains PNJ qui semblent être en train d’aiguiser leur épée s’en serviront désormais contre vous pour se défendre.
  • Désormais, si vous frappez une créature, elle mourra. Elles sont fragiles, et nous sommes des monstres.
  • Les PNJ qui ont les mains attachées ne briseront plus leurs liens pour se défendre si vous les attaquez. En revanche, ils peuvent toujours être témoins de crimes et réagiront aux agressions et aux meurtres.
  • Désormais, les PNJ qui réagissent sans violence aux crimes se défendront tout de même s’ils sont attaqués.
Refuges de hors-la-loi
  • Le refuge de hors-la-loi de Daguefilante affiche désormais la bonne carte.
  • il n’est plus si difficile d’atteindre le refuge de hors-la-loi de Faneracine depuis l’oratoire de cette ville.
  • Des banquiers ont été ajoutés aux refuges de hors-la-loi.
Vol et cambriolage
  • Les PNJ qui n’ont rien à voler ne laissent désormais plus rien quand ils sont assassinés.
  • Les marchands porteront désormais le nombre d’objets approprié dans leurs poches.
  • Des résidents ont été ajoutés dans de nombreuses maisons.
  • Les PNJ voleurs réagiront désormais violemment aux tentatives de vol ratées.
  • Un certain nombre de citoyens de Tamriel ont vu leur butin de vol potentiel augmenté, pour rester cohérent avec leur profession.
  • Un message s’affiche désormais lorsque vous tentez de voler un personnage qui n’a rien dans les poches.
  • Correction d’un problème où l’échec d’une tentative de vol poussait le garde à vous tuer au lieu de simplement vous arrêter. Les gardes ne se lanceront désormais plus dans des vendettas implacables.
  • Les cibles de vol les plus difficiles ont désormais plus de chances de laisser des meilleurs objets que les cibles plus simples.
Zones
  • Auridon
    • Les objets présents dans le bateau où vous apparaissez après le didacticiel ne sont plus privés.
  • Daguefilante
    • Le combat contre le loup-garou de Daguefilante a été refait, de sorte que, si le garde intervient, vous serez toujours crédité(e) tant que vous participez au combat.
  • Guet de Davon
    • Le garde de caravane du Guet de Davon réapparaît désormais à intervalles corrects.
  • Faillaise
    • Tamthis Rothan ne sera désormais plus bloqué, ni ne disparaîtra.
  • Fendretour
    • La meute de ragnards qui se trouvait à l’extérieur du refuge de hors-la-loi de Fendretour a été retirée.

Divers
Général
  • Mise à jour du nouveau contenu localisé en français et en allemand.
Familiers pacifiques
  • Les familiers pacifiques vous suivront désormais mieux dans les zones et malgré les transitions de quête.

Quêtes et Zones
Général
  • Correction de plusieurs problèmes de caméra avec des PNJ et des objets.
  • Correction de plusieurs PNJ qui entraient dans les murs, les haies et d’autres objets.
  • Correction de plusieurs typos dans les livres, les dialogues et les noms d’objets.
Auridon
  • Folie d’Entila : correction d’un problème où une note manquait près d’un corps.
Raidelorn
  • Cicatrice enchantée : correction d’un problème où un groupe d’atronachs et de mangesorts réapparaissaient bien trop vite.
Glenumbrie
Prasin
  • L’Artisan : l’objet de quête Notes de Cinnar ne se dupliquera plus dans votre inventaire après l’avoir utilisé.
Perchoir de Khenarthi
Malabal Tor
  • Ennemi de mon ennemi : l’uniforme de messager ne modifiera plus vos traits physiques.
Havre-tempête
  • Une rançon pour Miranda : le déguisement du Syndicat de minuit ne modifiera plus vos traits physiques.

Interface utilisateur
Général
  • Ajustement du champ de vision par défaut du mode première personne, passant de 100 à 110.
  • Correction d’un problème avec la valeur de hochement de tête en vue à la première personne, celle-ci étant désormais définie à la valeur par défaut correcte (100).
  • Vous pouvez désormais faire défiler les boîtes de saisie à plusieurs lignes (comme celle du Message du jour) avec la molette de votre souris.
  • Vous pouvez désormais sélectionner et copier le texte des fenêtres d’erreur du jeu.
  • Correction d’un problème où vous pouviez ajouter de nouvelles lignes à des boîtes censées être non modifiables.
  • La Boutique à Couronnes et les objets à collection sont désormais désactivés lorsque vous êtes mort, en train de nager ou sous forme de loup-garou.
  • Correction d’un problème où la liste de pays pour la mise à jour PEGI n’était pas classée par ordre alphabétique.
  • Correction d’un problème où vous obteniez une erreur d’interface en abandonnant les quêtes débutées grâce à un objet.
  • Ajout d’images d’arrière-plan pour les écrans précédant le jeu, comme les écrans de connexion.
  • Correction d’un problème où le nom des donneurs de quête affiliés à des quêtes étaient affichés au-dessus du compas même si l’option « Boussole : donneurs de quête » n’était pas activée dans les paramètres.
  • La Boutique à couronnes, le menu des Collections et les Collections achevées ont désormais un didacticiel qui se lance lorsque vous effectuez l’action concernée.
  • Correction d’un problème où vous pouviez subir un crash si vous receviez une notification de message de groupe tout en passant d’une zone à l’autre.
  • L’alignement de l’œil de furtivité dans l’écran de pillage a été un peu ajusté.
  • L’icône de l’œil de furtivité apparaît désormais lorsque vous êtes accroupi(e) pour piller.
Collections
  • En version allemande, correction d’un problème où le genre des objets ne s’affichait pas correctement dans le menu des collections.
  • Correction de petites typos dans les didacticiels des collections.
Guildes
  • Désormais, l’accès au canal de discussion de guilde vous sera refusé si vous ne jouissez pas des permissions nécessaires.
Courrier
  • Le courrier est désormais désactivé lorsque vous êtes mort.

Dernière modification par Mimiru ; 17/02/2015 à 23h05.
-C'est bien, ils ont essayé de up le dps du sorcier :

"Expertise magique : cette compétence passive a été changée. Elle accorde désormais 2 % de puissance de sort pour chaque compétence de sorcier équipée au lieu de 10 % de réduction au coût des sorts de foudre."

Si j'ai 3 compétence Sorcier sur la barre une et 2 sur la barre deux, j'ai 10 % en permanence ou c'est propre à chaque barre ?

- C'est plus juste aussi les 15% de moins à tout les boucliers en cyro, surtout pour le Sorcier !
ça doit être par barre comme pour tous les passifs (en NB on a un peut la même chose pour le crit physique par exemple et c'est par barre).
Donc tu auras 6% sur la première barre et 4% sur la deuxième.

Sinon un truc qui me chagrine pas mal c'est leur scaling de difficulté des donjons solo, au fur et à mesure que tu meures la difficulté diminue en gros tu sais que quoi que tu fasses même en jouant avec les pieds ça va finir par passer.
Citation :
Publié par Aedaryl
-C'est bien, ils ont essayé de up le dps du sorcier :

"Expertise magique : cette compétence passive a été changée. Elle accorde désormais 2 % de puissance de sort pour chaque compétence de sorcier équipée au lieu de 10 % de réduction au coût des sorts de foudre."
oui, c'est bien, mais en échange tu te prends un gros nerf, sur la TP du mage qui voit son coup d'utilisation augmenter de 10 % tout comme tous les sorts de la branche foudre...

Un petit up, de 4 à 6 % de dommage et un nerf de 10 % du cout en magie de plusieurs sorts clés des sorciers, qui pénalisent grandement les sorciers stamina qui justement utilisent 2-3 sorts de foudre...

Bref conclusion encore un truc complétement raté pour les sorciers
Citation :
Publié par suycyco
ça doit être par barre comme pour tous les passifs (en NB on a un peut la même chose pour le crit physique par exemple et c'est par barre).
Donc tu auras 6% sur la première barre et 4% sur la deuxième.

Sinon un truc qui me chagrine pas mal c'est leur scaling de difficulté des donjons solo, au fur et à mesure que tu meures la difficulté diminue en gros tu sais que quoi que tu fasses même en jouant avec les pieds ça va finir par passer.

+1000 sur les donjons solo à moins que le drop baisse également je trouve ça complètement débile
Non heureusement, mais du coup bonjour les futurs vr14 qui auront roulé sur tout le contenu de leveling parce que dès qu'ils vont mourir ça va se simplifier et qui vont se prendre un mur quand il va falloir apprendre à jouer d'un coup d'un seul.
Citation :
Publié par suycyco
Sinon un truc qui me chagrine pas mal c'est leur scaling de difficulté des donjons solo, au fur et à mesure que tu meures la difficulté diminue en gros tu sais que quoi que tu fasses même en jouant avec les pieds ça va finir par passer.
Dommage.

A la limite, un fenêtre pop-up qui propose un buff temporaire au bout de X morts, ça serait plus intelligent. ( penser aussi à ceux qui préfère apprendre de leurs erreurs...ne pas leur imposer un easy mode)
Citation :
Publié par Crowzer
Haha, la pléiade de pleureurs sur le forum officiel sur le Sorcier, c'est juste fou.
Sinon bon update.
Oui, cela me fait chier de jouer sorcier à la 1.5 en PVE, cela me fait chier de faire 40-50 % de dommage en moins en comparaison d'un DK magie ou d'un NB stamina (je parle ici bien de PVE Raid) et de faire 100-200 % de moins de dommage AOE en comparaison d'autre classe. Il y a à la 1.5 un réel déséquilibre.

Je trouve nul à la 1.6.
1) l'immense nerf de la négation le seul sort de sorcier ulti qui avait vraiment une particularité
2) de devoir utiliser 6 cases de sorts (ou plus) pour mettre une familier
3) Le nerf de l'onde écrasante (10 % de dommage en moins)
4) le nerf du DPS du sorcier du à l'impossibilité d'utiliser maintenant aubeclat parfait)
5) Le changement de surtension critique: en anylse entropie est en réalité mieux (pour toutes les classes que la surtension critique), plus aucun intérêt à utiliser cela.
et je peux continuer la liste.

Je sais bien qu'il y a quelques sorts de NB qui ne fonctionne pas comme il devrait, mais en l'état à la 1.5 et avec ce qui s'annonce à la 1.6. la différence de DPS n'est pas normal.
Il y a des plaintes non justifiés, maintenant, j'ai pas envie de continuer à jouer une classe qui est le plus mauvais tank, un heal très moyen et un DPS largement en dessous des autres classes (exception du templier magicka).

Ceci peux expliquer le pourquoi du comment et quand je vois qu'ils proposent un boost de 6 % des dommages, mais qu'en même temps, un gros nerf sur le cout des sorts... je vois que cela ne va pas dans la bonne direction.

Un gars sur le forum officiel à montrer qu'entre le bonus des dégats du nouveau passif du sorcier ou le fait de mettre un sort de plus de la guilde des mages dans sa barre, cela revenait presque au même au niveau du boost des dommages... voilà le super up des sorciers à la 1.6.3...
Je suis sorcier, et franchement je suis mort de rire en lisant l'avalanche de chouinage sur le forum officiel, ca me rappelle tellement l'époque daoc.

Bon après, une fois sorti du mode ouin-ouin à outrance, j'avoue que je ne comprend pas trop cette accumulation de nerf mais je me rassure en me disant que les dev n'ont aucun intérêt à dégoûter un quart de leurs clients : ils ont certainement du faire des tests et on finira bien par trouver des builds compétitifs et fun à jouer.

Pour être honnête je ne fait que du pvp, et j'ai l'impression que les sorciers pve souffrent beaucoup plus que nous pour rivaliser avec les autres classes.
En pvp c'est toujours aussi amusant de démonter un mec en jupette de cuir et grosse n'épée qui se prend pour Conan.
Citation :
Publié par Murmures
Je suis sorcier, et franchement je suis mort de rire en lisant l'avalanche de chouinage sur le forum officiel, ca me rappelle tellement l'époque daoc.

Bon après, une fois sorti du mode ouin-ouin à outrance, j'avoue que je ne comprend pas trop cette accumulation de nerf mais je me rassure en me disant que les dev n'ont aucun intérêt à dégoûter un quart de leurs clients : ils ont certainement du faire des tests et on finira bien par trouver des builds compétitifs et fun à jouer.

Pour être honnête je ne fait que du pvp, et j'ai l'impression que les sorciers pve souffrent beaucoup plus que nous pour rivaliser avec les autres classes.
En pvp c'est toujours aussi amusant de démonter un mec en jupette de cuir et grosse n'épée qui se prend pour Conan.
Pour illustrer l'équilibrage des classes en PVP en ce moment, regarde les meilleurs temps sur les raids 12, cela te montrera l'utilité des sorciers... aucun sorcier en Raid 12, sur les meilleures temps de l'archive, de hel-ra, de l'arène ou du sanctum

Par contre parfois jusqu'à 9 DK sur 12... voilà une image partielle partiale et qui ne reflète pas la complexité du problème, mais qui donne néanmoins un petit aperçu.

Après, je suis d'accord, un sorcier en PVP est compétitif, plus difficile à jouer qu'un DK, mais néanmoins intéressant et puissant à jouer.
Citation :
Publié par BazooK
Faut stop le PVE les gars
Pourquoi faudrait-il arrêter de jouer dans un MMORPG, le PvE ? Parce que si, ce n'est que pour faire du PvP autant ne pas jouer sur un MMORPG mais plutôt du MMOFPS sans aucun niveaux et équipements avec que des arènes.
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