Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bij
je crois que lyliane peut confirmer que je suis un mec.
Je suis monté a 114 de TT pour 80 kg si çà peut te motiver
oué bon il ya longtemps il est vrai
Bij
Ben ce qui me fait peur, c'est pas la valeur du tour de taille c'est la relation tour de taille tour de poitrine.
Chez moi, heu, ca fait un effet de type décolté sympa, voir vraiement sympa, au masculin, j'imagine nettement plus mal (je manque peut-etre d'imagination notez)
<a quand meme foncé devant un miroir virer son pull pour visualiser et imaginer ce que ca fait sur un homme>
L'aspect agence matrimoniale que prend ce post (ainsi que l'album) est ... pathétique ? Non ? Vous trouvez pas ?

Ha ! Ben moi je trouve ... et je vous le dis même : C'est PATHETIQUE !

Y a des sites comme caramail pour ce genre de ... discutions non ?

*Partisant de la non polution sentimentale du Bar*

Citation :
Provient du message de Lyliane\ PetitChat
je trouve ca un peu mechant ce que tu dis ssiena..
arf, je ne voulais pas etre méchante :/
C'est imagine qu'on te dis qu'un type que tu n'a jamais a vu le meme tour de taille, de poitrine et de hanche toi, ca fait spécial et j'arrive pas a imaginer du tout ce que ca donne. A noter que ca ne veux pas dire qu'il y a un probleme quelque part.

Quand au coté agence matrimonale, si ca peut rassurer, je suis casée et sans désire de changer
Citation :
Provient du message de S. Freud -INVISIBLE-
L'aspect agence matrimoniale que prend ce post (ainsi que l'album) est ... pathétique ? Non ? Vous trouvez pas ?

Ha ! Ben moi je trouve ... et je vous le dis même : C'est PATHETIQUE !

Y a des sites comme caramail pour ce genre de ... discutions non ?

*Partisant de la non polution sentimentale du Bar*

Opinion partagée mon cher Lancy .


Pour les travaillés de l'hormone, voila un site qu'il est bien : ici (Josette et Noureddine vous attendent avec une impatience non dissimulée ).
Citation :
Provient du message de S. Freud -INVISIBLE-
L'aspect agence matrimoniale que prend ce post (ainsi que l'album) est ... pathétique ? Non ? Vous trouvez pas ?
Un peu comme l'album photo quoi.
Citation :
Provient du message de Finarfin
il l'a déjà cité ...
Ah ouais.

D'ailleurs, je l'ai cité moi aussi.

Dis moi, la mort, t'as pas un peu de cerveau pour moi ? Le mien a l'air en panne.
Citation :
Provient du message de Finarfin
non désoler je fait pas dans les cas désespères ... tu peux toujours t'adresser à Dieu ... il fait dans les miracles lui ...


T'as pas honte de t'adresser comme ça à une mourante.
Vous trouverez mes mensurations on my site. Il y a aussi some photos mais my agent ne viou pas que j'en laisse trop on the net.

Je soui happy de revoir mon friend Thelemys de Sade. See you soon sur un défilé french (ne sais plus comment on dit en français).
Citation :
Taille: 1m70

Poids: 75 kgs

Tour de poitrine: 102 cm

Taille de souliers: 9 US

Taille de bicep ( ): 37 cm

Taille du pénis (au repos): 12 cm

Taille du pénis (en érection): 16 cm
la longueur ca va mais t'as oublié le diametre
Citation :
Provient du message de Finarfin
non désoler je fait pas dans les cas désespères ... tu peux toujours t'adresser à Dieu ... il fait dans les miracles lui ...
Hé pas de blasphème.

PAS D'GROSSIERETES SUR LA RELIGION
Citation :
Provient du message de Manon Agaroth
Euh les gars , juste comme ca inutile de dire, moi c est 18 ou 19, ou 17 pour impressionner les filles
parce qu entre nous.... ca ferait + peur qu autre chose
enfin c est zuste un conseil hein
pourquoi ca ferait peur? ces tailles sont tout ce qu'il y a de plus normale.
Pis les filles ont beau dire qu'elles se fichent de la taille, on sait bien que c'est faut

et de toute facon, on parle de la taille de nos mains, alors y'a aucun problème
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés