Discussion centralisée autour du Cash Shop et des contributions monétaires en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu viens de prouver à quel points les gens n'arrivent pas à se contenir à ce sujet, toi qui critique ce topic tu te sens obligé de nous éduquer sur le sujet avec ton avis.

Le comble.

Bref, tout ce que tu viens de dire à déjà été dit, ainsi que son contraire.

Je suis bien content que tu te sois exprimé ici, et que ton message ne soit pas aller polluer encore une fois les news actuels qui elles sont intéressante.

Quant à ton idée démoniaque que ce topic est là pour alimenter le Troll et donc la section, tu peux te le... Ouais, je vais m'arrêter là en fait.
Tu n'es visiblement qu'un Voyageur sur cette section, autrement tu aurais un discours autrement plus intelligent à ce sujet. Ya nettement moins de Drama depuis que ce topic existe.

Bref, je t'invite à passer ton chemin et à t'informer de la manière qu'Elglon t'a conseillé.
Je ne dis pas que ce tread ne devrait pas exister mais que ce soit le premier que l'on voit en arrivant je trouvais ça moyen mais c'est moi peut être... C est juste que ça fait forum de hateboy... Enfin peut importe.

Ensuite c'est pas mon opinion que le jeu soit financé par ces achat c'est un fait. C'est mon opinion que c'est une bonne chose qu'ils aient trouvé une façon de financer ce projet qui me plait... Mais bon si tu t'intéresses au jeu tu devrais aussi être content.

Sinon proposer comment trouver un bon 100 millions pour financer un projet parallèlement à celui-ci et qui ne vende pas d'Early ni de vaisseaux.

Oui je suis de passage ici mais, si ce projet voit le jour et sera aussi bien et beau que prévu je serais pas seulement de passage je serais le gas qui te buteras et looteras a chaque fois que tu sortiras visiter des mondes avec tes potes les carebears.

Dernière modification par _RaZieL_ ; 15/02/2015 à 04h10.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Oui je suis de passage ici mais, si ce projet voit le jour et sera aussi bien et beau que prévu je serais pas seulement de passage je serais le gas qui te te buteras et looteras a chaque fois que tu sortiras visiter des mondes avec tes potes les carebears.
Pourquoi attendre la sortie du jeu ? :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279457
Citation :
Publié par _RaZieL_
Oui je suis de passage ici mais, si ce projet voit le jour et sera aussi bien et beau que prévu je serais pas seulement de passage je serais le gas qui te te buteras et looteras a chaque fois que tu sortiras visiter des mondes avec tes potes les carebears.
Putain mais comment je t'attend!
Quand tu veux bernard.
J'ai presque envie de t'offrir l'alpha pour te mettre une série de petites claques éducatives IG.

Ps: Tu trouves que ça fait forum hateboy.
Mettez vous d'accord avec Andro.
Citation :
Publié par _RaZieL_

Oui je suis de passage ici mais, si ce projet voit le jour et sera aussi bien et beau que prévu je serais pas seulement de passage je serais le gas qui te te buteras et looteras a chaque fois que tu sortiras visiter des mondes avec tes potes les carebears.
Oh oh oh comment ça m'aurait pas plus !!!!
Moi je dit duel + Youtube + twitch et le perdant pose une photo de lui a poil sur JoL.


Rigolade a part , a un moment donné (avec l'accent du sud) va falloir que tu m'explique comment sans le connaitre tu arrive a le traiter de bisounours pve boys , d'ou tu connais ses potes et d'où tu crois être meilleur que lui ?



edit ; merde phoque griller , passé trop de temps a tourner la 2eme partie pour pas être modéré par Vagabond (que sa sagesse nous éclaire ^^).
Faite pas les cons je vais chercher les chips dans le placard
Citation :
Publié par Afaifizz
J'ai une vision clair de l'avenir en ce moment même :
Vaga va passé par là dans son t-shirt "I love NATO" et faire un strike de fou dans le topic.
J'me sent plutot casque bleu, avec les mêmes résultats...

je doit vraiment rajouter que les langues non compréhensibles et non google translatable seront considérées comme troll ?
Citation :
Publié par Elglon
Pourquoi attendre la sortie du jeu ? :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279457
Ok c'est par ici les soirées entre copines... je vais regarder cela de plus près...

Mais avant faudrait que je me décide à prendre un fighter je trouve le gladius super beau mais vu que pas dispo j'arrive pas a me décider...

Citation :
Publié par Afaifizz
Oh oh oh comment ça m'aurait pas plus !!!!
Moi je dit duel + Youtube + twitch et le perdant pose une photo de lui a poil sur JoL.
Tous ce cinéma pour un screen de moi à poil lol... tu pouvais simplement le demander.

Citation :
Publié par Afaifizz
Rigolade a part , a un moment donné (avec l'accent du sud) va falloir que tu m'explique comment sans le connaitre tu arrive a le traiter de bisounours pve boys , d'ou tu connais ses potes et d'où tu crois être meilleur que lui ?
Si on peut même plus troll je comprendrais plus à quoi ça sert JOL

Dernière modification par _RaZieL_ ; 15/02/2015 à 04h45.
Citation :
Publié par _RaZieL_
Si on peut même plus troll je comprendrais plus à quoi ça sert JOL
Nous n'avons pas la même vision de J0L, ni les mêmes valeurs. Il y a un seul endroit qui a vocation à servir de défouloir aux trolls sur J0L, et c'est le Bar de la Taverne. Tu es libre d'y faire un tour le cas échéant. Et petit rappel de la charte des utilisateurs, ça fera de mal à personne.

Dans tout ça, peut-on calmer les attaques ad hominem et diverses provocations ? Car bon, ça n'apporte vraiment rien à la discussion.

Dernière modification par Sargah ; 15/02/2015 à 10h27. Motif: coquille
Quand même n'oubliez jamais les gars que le nerf du problème provient de l'attitude polémique de CIG.
Un module P2W depuis tjrs, un 2ième qui arrive, puis des annonces tjrs des annonces...
Nous autres joueurs/foromeurs nous ne faisons que relayer ce problème intrinsèque à CIG.

Dit de façon plus accessible, il n'y a pas de fumée sans feu les gars.

Quand je veux éteindre un incendie, je ne souffle pas sur la fumée...
Salut ici. J'ai fait une recherche mais rien trouvé qui date de + récent qu'octobre dernier...

C'est toujours possible d'acheter un vaisseau quand on en a déjà un avec une LTI (et qu'on veut prendre en LTI) ? La manip via les cadeaux avec un ancien-backeur marche toujours ?
Citation :
Publié par Bati
Salut ici. J'ai fait une recherche mais rien trouvé qui date de + récent qu'octobre dernier...

C'est toujours possible d'acheter un vaisseau quand on en a déjà un avec une LTI (et qu'on veut prendre en LTI) ? La manip via les cadeaux avec un ancien-backeur marche toujours ?
Nope. C'est fin ça. Le seul moyen d'avoir une LTI désormais c'est d'acheter le vaisseau lorsqu'il est en vente conceptuelle. (C'est à dire qu'ils le mettent en vente lorsque les concept sont figés et qu'il vont commencer la modélisation) .
Citation :
Publié par Elglon
Nope. C'est fin ça. Le seul moyen d'avoir une LTI désormais c'est d'acheter le vaisseau lorsqu'il est en vente conceptuelle. (C'est à dire qu'ils le mettent en vente lorsque les concept sont figés et qu'il vont commencer la modélisation) .
Ah oui d'accord merci, j'avais vu des discussions sur ces ventes conceptuelles mais je n'avais pas vu qu'il y avait des LTI avec. Par contre j'ai toujours un train de retard pour voir ces ventes à temps. ^^
Citation :
Publié par Bati
Ah oui d'accord merci, j'avais vu des discussions sur ces ventes conceptuelles mais je n'avais pas vu qu'il y avait des LTI avec. Par contre j'ai toujours un train de retard pour voir ces ventes à temps. ^^
Je te conseil de passer quotidiennement au moins lire les annonces du Bar(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1230944), toutes les infos y sont regroupé et c'est pas un topic de discutions, donc tu peux lire juste les infos importantes.

Il y en a une ou deux par jour et les ventes conceptuelles sont annoncé.
Oui mais bon, pas grand chose de neuf sous le soleil...

Fanboy / hater et entre les deux:
- ceux qui ont éventuellement de l' argent à mettre sur un projet qui pourrait leur plaire.
- ceux qui ne comprennent pas pourquoi dépenser de la tune sur un ''simple'' projet.


A mon humble avis, si quelqu'un a envie de pledge, qu' il le fasse en fonction de ce qu' il peut se permettre de perdre sans regret dans un jeu vidéo.
Citation :
Publié par yuna et moi
Les millions engrangés par le projet SC font toujours grincer un peu des dents:

http://www.wired.com/2015/03/fans-dr...mbid=social_fb
Mais ce titre de news putassier ! ("Les fans lachent 77M$ dans le jeu buggé et à moitié fini de ce mec")

Du coup j'ai lu l'article pour voir sur quoi il critique le jeu, et ...
... rien. Le corps de l'article est objectif. Il fait un rappel élogieux de la carrière de Roberts, et du kickstarter. Le journaliste est impressionné par sa visite des studios. A un moment il interview une personne qui a mis 22k$ dans le jeu (tout en rappelant que l'investissement moyen est de 96$), j'ai cru que le mec allait râler, mais même pas, il est content, il a mis cette somme parce qu’il peut se le permettre.

Mais alors ce titre de news-à-clic... J'en reviens pas lol...

Edit : et derrière, le même journaliste fait un article avec les videos publicitaire des vaisseaux. En fait le mec est fan du jeu, il voulait juste des clics quoi.
http://www.wired.com/2015/03/star-ci...p-commercials/

Ca me rappelle le phénomène de la sortie d'Elite à l'envers : les journalistes qui ont tous encensé le jeu en lui collant une bonne note, mais dont les articles mettaient en garde le joueur contre un jeu pas fini, vide, ennuyeux et répétitif.

Dernière modification par Elglon ; 01/04/2015 à 10h06.
Yep j'ai été assez étonné aussi par le contraste entre le titre et le contenu, mais bon tant mieux si ça peux "ouvrir les yeux" aux quelques irréductibles.
Te le faire rembourser, je ne crois pas. Mais tu peux l'échanger contre des "store credits", ce qui te permet d'acheter un autre vaisseau grâce à ces fameux crédits, ou en faire cadeau à quelqu'un d'autre.

Mais ne m'étant jamais vraiment trop penché là dessus, il se peut que je me trompe ou que quelques infos m'échappent.
Andjo a raison, tu vas dans ton hangar:

mini_6715872911.jpg


mini_8126223622.jpg

Ton mdp et voila ! Tu peux changer de ship et/ou de package toutes les 24h. Pour le nouveau tu cliques sur coupon avant le paiement et tu auras la déduction sur ton achat.

(Petite bizarrerie j' ai changé il y a peu, 01 avril je crois, quand j' ai voulu reprendre le constellation et le gladius dans le même panier , je n' avais plus assez de tune ... j' ai alors acheté le package constellation en premier puis un second achat séparé du gladius et la miracle ma réserve couvrait de nouveau le total. Je ne sais pas si c 'est un bug ou s' il y a une explication mais maintenant je fais mes achats séparés )


edit: j' accepte les ships en cadeau sans problème

Dernière modification par Traff ; 08/04/2015 à 03h26.
Ce qui me fait surtout réagir.
C'est le côté F2P, B2P qu'a prit SC.

D'un côté on a Kickstarter qui a bien marché, Robert qui a de l'expérience, c'est une alpha tout ça. Ok.
Mais de l'autre il y a un vrai commerce qui c'est mit en place. L'accès Alpha n'est plus réellement un accès restreint. 5€ et roule ma poule bien entendu si tu veux un ship tu payes et ils ne sont pas donnés à par les deux petits ships starter qui ne procurera pas grand chose. Du coup paie un peu plus si tu veux t'amuser.
Donc en gros on a une grosse perche tendu pour forcer a débourser et d'un côté le faux côté innocent. Car un ship vendu XXX boules ce n'est pas genre, on a mal calculé, on ne pensait pas que c'était si cher pour les ménages.

Quand je regarde ca avec du recul j'ai vraiment l'impression d'assisté a certains MMO asiat qui ce disent en beta et cette béta dur des années et ne finira jamais. Du coup tu es sur un F2P qui grappille toujours un peu plus et qui sort tout le temps comme excuse,"on est en beta".
Citation :
Publié par Vikaz
'impression d'assisté a certains MMO asiat qui ce disent en beta et cette béta dur des années et ne finira jamais. Du coup tu es sur un F2P qui grappille toujours un peu plus et qui sort tout le temps comme excuse,"on est en beta".
Ou toi tu es ouf on va t'accuser d'être de ma famille.

+ sérieusement, je vais revenir sur le contexte:
n'oublie jamais que tu es sur un forum qui parle de ce jeu depuis cette campagne kickstarter, donc part du principe que les mecs qui sont ici sont des fans de la première heure. Par conséquent ne t'attend pas forcement à ce que ton commentaire soit des mieux accueillis.
Ici ils sont content de parler tunning, ils sont heureux de payer + cher, ils sont heureux de te défoncer ton Aurora avec avec leur gros vaisseau payé bonbon, mais impossible de parler de P2W...surtout n'en parle jamais.

Hors contexte c'est bien évidemment, SELON MOI (et ma famille), tout ce qui justifie les retards.
CIG créé une fausse annonce de délais pour réussir leur vente flash quasi exclusives (frustration to récompense) mais les délais ne sont jamais respectés forcement !! car primo la vente d'un vaisseau pas encore "fabriqué" justifie en lui même les retards...et puis pourquoi se presser à sortir une release alors qu'il se font max de pognon avec...si peu ?...alors que les mecs au contraire se régalent à baver devant des prototype virtuels de virtuels ? ^^

D'un point de vue objectif, ça serait se tirer une balle dans le pied de respecter les délais =)
Release = frein brutal du financement

Bref retiens une chose importante, Vikaz ça ne sert à rien de remuer dans le couteau dans la plaie, ici tout le monde est au courant, tu ne nous apprend rien mais surtout ici tout le monde s'en fout...(ou presque) Pire tu les énerves.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
url.jpg
>>>BIENVENU SUR JOL Star Citizen !!<<<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés