[WIKI] L'oeil de Vortex : mobs et techniques

Répondre
Partager Rechercher
Je reviens sur ma question qui à été occultée par la vidéo rigolote

On me conseillait un roublard plutôt qu'un zobal au vu de ma team :
Xelor mono terre (3900-5400 dom/tour sur du 0%)
Iop (stuff à définir, sûrement strigide frizz erhy)
Crâ padgref strigide
Éni vortex nileza (je pourrai pas changer tous mes stuff )
Panda eau
6eme à définir .

Tous mes persos sont full de chez full stat avec genre 3500 vita max et des résistances très moyennes , je suis vraiment pvm.

Question : je compense pas la vita avec un zobal 6150 vita mais augmente encore mon Roxx avec un roublard comme on me le conseille?
Citation :
Publié par Neocrypte
Vu sa vita, je dirais PC non ?
Oui on le voit dans les buffs (l'icône en haut).
C'est quand même fou les dégâts pour un sort à 2 PA.

Les ecas sont encore plus équilibrés avec les elios, c'est bien
Citation :
Publié par Kiwigae'
Du coup il vous reste 8 mobs sur les bras ?
A ce moment précis du combat perso je rox a fond sans me soucier des heures tout en reculant. Cela permet de souffler car ils sont réinvo au tour du vortex mais aussi de reculer tout en restant safe et préparer les corup ensuite !

En tous cas, je ne doute pas que vous réussirez prochainement
On a déjà reculer, vague 1 on se boost et allons vers la droite pour vite tout roxer et ce jusqu'à la vague 3 au tour 15 on a tout corrompu ou alors il reste juste une harpille à un tour d'attente, on commence à reculer car sinon les brabu nous éparpillent et c'est la défaite assurer donc quand la vague 5 arrive on ne peut plus reculer on est déjà au max, faut qu'on trouve un moyen de tempo 2/3 mobs, on va essayer de voir avec un blabot et des cawottes
Citation :
Publié par HeresiaCroco
Focus réussi à 4, sans zobal, plutôt tranquillement, donc la maj ne va pas changer tant de choses à part limiter les failles
Quelle compo ?
Citation :
Publié par Aion (Farle)
Je reviens sur ma question qui à été occultée par la vidéo rigolote

On me conseillait un roublard plutôt qu'un zobal au vu de ma team :
Xelor mono terre (3900-5400 dom/tour sur du 0%)
Iop (stuff à définir, sûrement strigide frizz erhy)
Crâ padgref strigide
Éni vortex nileza (je pourrai pas changer tous mes stuff )
Panda eau
6eme à définir .

Tous mes persos sont full de chez full stat avec genre 3500 vita max et des résistances très moyennes , je suis vraiment pvm.

Question : je compense pas la vita avec un zobal 6150 vita mais augmente encore mon Roxx avec un roublard comme on me le conseille?
Au vus de ta vita, je pencherai pour un zobal full vita les grosses claque peuvent arriver très vite et si en + tu te chopes un petit poison ça peut être vite la fin des haricots.
Citation :
Publié par Seorigan
Oui on le voit dans les buffs (l'icône en haut).
C'est quand même fou les dégâts pour un sort à 2 PA.

Les ecas sont encore plus équilibrés avec les elios, c'est bien
PC donc potentiellement 100% dommages+roue+400 agi (pour les griffes)+100% des portails+puissance potentiellement (300 pui)+-32% vulné+cupidité+potentiellement chance+poutch, j'ai envie de dire encore heureux, à ce compte là, même la fanto fait l'effet d'une coco. Tu balance une concentration dans les mêmes condtitions ça te fait 5 chiffres aussi.

Le cheat de ToR et des portails réside surtout dans l'esquive de la contrainte de la zone.
Vortex tombé en double roub elio, panda zobal eni. Assez facile une fois qu'on a bien le combat en main.

Une bonne chose de faite, merci à celui qui a trouvé la technique. Et désolé à ceux qui tenteront de le passer à partir de mardi.
Simple et efficace comme compo, merci

Quelqu'un saurait-il me donner la PO des brabuzar pour qu'ils nous TP à 180° et si ce sort a une PO modifiable.

Cdt

Dernière modification par Sciel ; 14/02/2015 à 17h32.
Eh bah... Aller, il l'a fait avec un zobal ? Histoire de savoir quoi.

Citation :
Publié par Sciel
Simple et efficace comme compo, merci

Quelqu'un saurait-il me donner la PO des brabuzar pour qu'ils nous TP à 180° et si ce sort a une PO modifiable.

Cdt
3PO, non modif, comme la méjaire.
Citation :
Publié par Petitcoeur
vortex hardi est donc bien possible avec la technique actuelle alors ..., un bonus en particulier? un placement en particulier?
Citation :
[17:21] Succès déverrouillé : [Vortex (Hardi)]

Compo : Osa - roublard - sacri - panda

La composition justifie assez bien le type de technique utilisée.

Le but est d'améliorer son départ, pas à pas à chaque essai, en fonction de ce qui marche et de ce qui ne marche pas. Le placement est exact, un seul oubli de sort, un seul mauvais placement à une case près, et le combat pourra prendre une mauvaise direction.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...3100005-snyler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés