Choix CL/RA archer

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau des ra jpense pas que ça ai beaucoup bougé: mos purge ip œil d'aigle

Pour les cl je suis plus adepte des rs heal et cure
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Citation :
Publié par Minimoye
Au niveau des ra jpense pas que ça ai beaucoup bougé: mos purge ip œil d'aigle

Pour les cl je suis plus adepte des rs heal et cure
Est-ce que les prises de fort/combats de structure occupent une place importante ou pas? Le cure cécité vaut-il la peine?
Citation :
Publié par Odysseus\Kaylon
Est-ce que les prises de fort/combats de structure occupent une place importante ou pas? Le cure cécité vaut-il la peine?
Les fights en structure me paraissent compliqués pour un scout (point de vue perso)

Ensuite la cécité peux être très intéressante mais de la même façon que pour le rez, ça te bloque l'accès à d'autre cl usefull
__________________
Helronds Thauma 12L+
Minimoye Scout 11L+
Minimezzz Soso 11L+
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Je ne connais pas ton rang. Sur mon scout j'ai pris mos 9, ce qui me permet de voir en premier un furtif qui a moins en mos et donc de décocher une ou 2 fleches. Ensuite purge, rien de pire que d'être mezz pendant 50 secondes dans un groupe fufu et ne rien pouvoir faire pendant que tes coéquipiers se font péter. Ensuite l'instant heal qui m'a sauvé pas mal de fois. A plus haut rang, envisager d'augmenter le %age de chance de faire des critiques et détermination pour réduire la durée des mezz. Maitre en blocage également pour augmenter le blocage et passer le stun boubou avec ouverture sur blocage.

En ce qui concerne les CL, dans la mesure ou tu seras souvent en groupe furtif je pense (parce que solo c'est pas top top), je conseille de prendre les resists CL qui sont de 10 (8 pour les resist royaume), ca permet de les mettre sur un coequipiers qui les a perdues. Après certains prennent le rez, toujours utile dans un gpe fufu mais bon, rez qui prend 20 sec à incanter et qui te fait un rez 10%... Perso je l'ai supprimé pour reprendre les resists.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés