[Actu] Une conférence Bethesda pour l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/634/2/102872-240.jpg
Pour la première fois, Bethesda tiendra une conférence dédié durant l'E3 en juin prochain. Pour quelles annonces ? Un Elder Scrolls VI ? Un nouveau Fallout (qui se déclinerait en version online après avoir récupéré la licence face à Interplay) ?

En bref. Chaque année, l'E3 est l'un des rendez-vous marquant de l'été. Au coeur de l'hiver, Bethesda annonce l'organisation, pour la première fois, d'une conférence d'éditeur (sur le modèle de celles d'Ubisoft ou Electronic Arts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'annonce la plus probable c'est de loin Dishonored 2 quand même, puisqu'on sait qu'il est en developpement depuis un moment déjà.

Sinon je crois pas trop à un Elder Scroll 6, même si le studio doit bien travailler sur quelque chose depuis Skyrim.

Dernière modification par Telfyr ; 10/02/2015 à 18h58.
no more mmos please
Citation :
Je signe tout de suite pour un nouveau Fallout, online ou non ça m'ira très bien !
pareil...et un nouvel elder scroll solo aussi je signe tout de suite aussi
Je ne sais pas si Bethesda est pressé de se lancer dans le développement d'un autre MMO après avoir vu passer TESO en b2p en moins d'un an.

Ca me semble plus probable de voir un Fallout 4 solo, histoire de continuer l'alternance entre les TES et les Fallout.

Après, ils n'ont pas de jeux de sports pour faire une conférence à la EA, pas (trop) de bullshits pour en faire une à la Ubi, donc j'ai un peu de mal à voir ce qu'ils pourraient annoncer pour justifier une conférence éditeur (Dishonored 2 qui était déjà en rumeur l'année dernière ? le prochain jeu d'ID Soft ? Un nouveau Wolfenstein ?)
Citation :
Je ne sais pas si Bethesda est pressé de se lancer dans le développement d'un autre MMO après avoir vu passer TESO en b2p en moins d'un an.
Ca me semble plus probable de voir un Fallout 4 solo, histoire de continuer l'alternance entre les TES et les Fallout.
D'après les dires de Matt Firror lui-même, la cause de ce passage en B2P est lié aux consoles et leurs abonnements.
Pas de Fallout s'il vous plait, ou alors laissez Obsidian s'e occuper, histoire d'avoir des dialogues aussi léchés que dans New Vegas...

Autrement c'est reparti pour un clone sans saveur de Fallout 3 niveau écriture..
Citation :
Elder scroll VI j'ai tellement hâte! Le V est deja tellement immersif !
Moué les elder scroll sont de loin mes rpg favoris mais je reste très nostalgique de Morrowind que ce soit au niveau du contenu, de l'ambiance et des musique il reste pour moi le meilleur de tous.

Elder scroll 6 Argonia => http://www.franchiseherald.com/artic...#ixzz3HIxFtjcv Aucune date pour le moment, on sait juste qu'ils veulent le faire.

Sinon hâte de revoir Vault-Boy

Dernière modification par Lhunfaen ; 11/02/2015 à 16h56.
C'est vrai qu'un ES en coop ce serait juste énorme, mais un truc ou tu pourrais vraiment vivre l'aventure à plusieurs, pas juste un mode a part de l'histoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés