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Alysion Brangwin |
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[Modéré par Crowzer : ] Dernière modification par Crowzer ; 11/02/2015 à 10h55. |
11/02/2015, 10h23 |
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Alysion Brangwin |
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Hello,
J'ai fait un récap des points champions pour la guilde, donc autant que ça serve. J'ai essayé de faire 4 templates, même si Leveling en fin de compte, j'ai pas vraiment trouvé de choses à mettre dedans, Il peut y avoir des erreurs sur les priorités, c'est au jugé perso. 4 étoiles c'est à prendre direct, 3 c'est intéressant pour plus tard, 2 en very late game (6 mois), si c'est pas marqué, bah c'est pas vraiment pour vous donc dans 1 an pas avant. La puissance, indiquée est quand vous avez investi 100points dedans. Pour ceux qui ne connaissent pas, les bonus à 10/30/75/120 sont gratuits et débloqués quand on a investis tant de points dans l'étoile en question. Il y avait quelques erreurs de trad version fr, j'ai corrigé via la version anglaise du jeu. Le zip contient le pdf / xlsx de l'image. PDF & Fichier Excel |
11/02/2015, 11h49 |
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Rohhhh excellent Oma² !
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11/02/2015, 12h02 |
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la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase du PVE
la 1.6.2 baisse les dégâts de l'onde écrasante de 10% Pour mon sorcier magie, c'est la goutte d'eau de trop. Le sorcier à la 1.5 était la classe la moins utile en PVE: pourquoi ? 1) Rôle de tank: DK, templier au dessus des autres classes 2) Rôle de heal: Templier au-dessus des autres classes 3) DPS: DK magie, NB vigueur au dessus des autres classes, le sorcier magie était le deuxième plus mauvais dps juste après le templier. (mais les templiers sont les meilleurs heal) et de très bon tank). Et voilà ce que Zenimax a décidé d'entreprendre pour améliorer la situation... a) Nerf de la négation b) Nerf des dégats de l'onde écrasante c) Surtension critique (le sort spécifique des sorciers à la 1.5) est maintenant largement dépassé par l'entropie pour booster les dégats. d) Impossibilité d'utiliser aubéclat parfait (perte de 13% de dommage sur le bâton). e) les armures légères offrent maintenant à peu près les mêmes bonus que l'armure moyenne, sauf que l'armure moyenne offre 3 x plus d'armure et de résistance aux sorts. f) 6 cases de sorts sont bloquer pour jouer correctement un pet, si on ajouter la symétrie magique en PVE, il ne reste que 3 sorts à mettre. Le gameplay s'est encore appauvri. 7) D'après les premiers retours, toutes les classes stamina font largement 20 à 50 % de dommage en plus que les classes magicka (ou en tout cas que le sorcier). J'avoue que je ne comprends vraiment pas, si ce n'est... mettez vos sorcier pour le PVE à la poubelle, ils ne servent à rien en tank, ni en heal et en DPS ils sont à la ramasse. |
11/02/2015, 12h04 |
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Merci pour le tableau Oma !
Un peu déçu qu'énormément de passif se résume à du simple stat boost, mais certains des effets spéciaux ont l'air sympa. |
11/02/2015, 12h06 |
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T'as essayé avec des pets ? j/k
Perso mon sorcier c'est devenu... mon crafteur. Il ne fait plus que ça. |
11/02/2015, 12h32 |
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Citation :
Sorcier magie: 12400 de dps et encore l'image est près 1.6.2 donc il faut encore enlever 350 de DPS, du à la baisse de l'onde écrasante de 10% DK épée deux mains: pas loin de 20'000... La différence est monstrueuse et Zenimax se fout complètement de l'équilibrage, car déjà en 1.5, le sorcier magie est largement en dessous au niveau du DPS, là, l'écart se creuse encore, alors qu'ils avaient justement promis un équilibrage des classes. En l'état, je trouve que Zenimax se fout de la gueule des joueurs Encore une fois pour pas commenter à tord, je parle ici pour le PVE. Source: http://tamrielfoundry.com/topic/fear...a-dps-1-6-pts/ http://tamrielfoundry.com/topic/1-6-...mpion-rank-71/ |
11/02/2015, 12h43 |
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#511000 |
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11/02/2015, 12h49 |
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Citation :
Quand des changements pour l'équilibrage vont dans le sens inverse... je ne peux pas être optimiste... Je sais pas quels retours ils ont, ou si leur but est juste d'équilibrer le PVP, à la limite pourquoi pas, mais qu'ils le disent clairement et qu'ils ne promettent pas d'équilibrer les classes aussi pour le PVE. |
11/02/2015, 12h53 |
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C'est vrai que les nerfs/équilibrages de l'armure légère, du negate, de surtension, d'onde écrasante, etc vont éventuellement pousser les sorciers à changer de façon de jouer.
Perso j’étais 2H+cuir avec mon sorcier jusqu'au lvl50 en pex, avant de passer baton destru/tissus pour aller rvr. Je me souviens que c’était bien fun de défoncer du mob à l'épée 2H mais difficilement viable en pvp au vr1, ca l'est peut-être devenu maintenant avec les nouveaux morph de sorts en vigueur. Je pense que je vais tester ca, parceque le sorcier dps à distance au baton m'a l'air d'avoir pris un bon coup de bambou derrière la tête. Il va aussi se poser le soucis des races, est-ce viable de jouer une classe cac/vigueur sans être impérial ou rougegarde vu le boost aux attributs que ces races apportent. |
11/02/2015, 13h05 |
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le vrai problème est que le sorcier est trop faible en pve (pour les raisons citées ci desus) et trop fort en pvp a cause du spam shield qui est une mécanique de jeu assez ridicule en l'état.
globalement ils sont dans une impasse, ils nerfs le dps a cause du build shield , et ne nerf pas le shield car le dps est trop faible pour se le permettre la solution est de up le dps/cc du sorcier et de nerf le shield GG balance done mais bon ca, ça sera que dans 1 ans .... |
11/02/2015, 13h21 |
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#43138 |
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11/02/2015, 13h46 |
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Il parle d'absorb
Le problème du ressenti PTS actuel, c'est que tout le monde ramène sa fraise sur des duels, en pensant encore que TESO est un jeu de 1v1. Les quelques fois où on a pu pvp en masse, ben le shield stacking ne posait pas de problème particulier, c'était un outil défensif comme un autre (qu'on faisait sauter à grands coups de 2h dans leur gueule :P) La seule modif vraiment chiante des absorb amenée avec le patch, c'est que les dots partent dedans (alors qu'actuellement ils bypass le shield), et ça c'est un gros nerf des spés dot. |
11/02/2015, 13h57 |
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Citation :
En tissus pour l'instant du DPS 60 % de moins qu'en armure moyenne épée deux mains... donc non, en l'état, en tissus pour le sorcier, il n'y a pas de DPS très fort, c'est plutôt en moyen (avec les avantages de plus d'armures et de résistance aux sorts que tu fais 60 % de dommage en plus... Joli équilibrage |
11/02/2015, 14h59 |
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Moi qui esquive le PTS pour vraiment prendre le temps de savourer les changements de la 1.6, te remercie beaucoup. Ça va me permettre de bien me préparer sur les constellations avant la mise en place officielle.
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11/02/2015, 15h27 |
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11/02/2015, 16h13 |
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#43138
Invité
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C'est quand même pas les petits bonus ces constellations
Citation :
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11/02/2015, 16h18 |
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#43138 |
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Je rien compris au tableau et ça m'a filé la migraine
De toute façon moi je boude tant que je n'aurais pas ma licorne |
11/02/2015, 16h59 |
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Lindoriel Elentir |
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Rajout d'une partie des notes qui avait refusé de nous rejoindre hier sur les forums :
Artisanat et Économie Général
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11/02/2015, 17h43 |
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Michaël Servotte |
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Citation :
Sinon ça soit être trop dur de prendre exemple sur Lotro pour l équilibrage PVE et RVR |
11/02/2015, 18h08 |
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11/02/2015, 18h35 |
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