Où allez vous migrer ?

Affichage des résultats du sondage: Où allez vous migrer ?
T4C sur un nouveau serveur 67 36,02%
NewerWinter Nights 56 30,11%
Dark Age of Camelot 27 14,52%
Asheron's Call 1 ou 2 26 13,98%
J'arrête le Jdr Online ! 29 15,59%
StarWars Galaxy 19 10,22%
Ultima Online sur Sphere ou RunUO (serveurs gratuit) 16 8,60%
Ultima Online sur OSI (serveurs officiels, payant) 2 1,08%
Autres ! (Priest, Horizons, The Sims Online...) 12 6,45%
Néocron 1 0,54%
Diablo 2, Baldur's Gate 2... 9 4,84%
Ragnarok OnLine 3 1,61%
Anarchy OnLine 5 2,69%
Earth & Beyond 3 1,61%
Everquest 1 ou 2 2 1,08%
Lineage 1 ou 2 1 0,54%
Helbreath 5 2,69%
Ryzom 4 2,15%
ShadowBane 7 3,76%
World of Warcraft 9 4,84%
Sondage à choix multiple Votants: 186. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
La fin de T4C est aujourd'hui une réalité !
Ou finirez donc vos jours ?

Voici un petit sondage, à choix multiple, pour mieux observer la tendance générale sur Caern !

Désolé si la liste n'est pas exaustive, les sondages sont limités à 10 choix

N'hésitez pas à répondre pour donner votre avis !
__________________
Tes yeux d'un bleu d'azur,
Tes cheveux en cascade,
Ton âme et coeur si pur,
J'vais m'prendre une 'tite salade.
Ah, j'ai réussi à rajouter des choix, n'hésitez pas à modifier votre vote si une nouvelle rubrique correspond à votre choix

J'ajoute pour ceux qui ne le sauraient pas ( ) : JeuxOnLine, ou JoL, héberge des sites et forums de nombreux jeux de role online massivement multijoueurs (MMORPG) ou pas (Diablo 2, BG2, NWN, WWIIOL), il n'y a pas que T4C .

La liste de ces sites est disponible sur la page d'accueil de JoL à l'adresse https://www.jeuxonline.info

La liste des forums est disponible à l'adresse https://forums.jeuxonline.info

Bon jeu
Je sais pas si on peut répondre mais je le fais allez :

Alors en premier choix et j'y suis déja c'est Neverwinter Nights. J'adore ce jeu les possibilités sont énormes et les règles sont excellentes. Il est et restera un bon bout de temps le seul jeu qui offre le plus de possibilités pour Rp et le camping y est très inintéressant. Qui plus est pour ceux qui hésitent encore il y a différents types de modules: Roleplay, Combat, Xp, Scénario, persistant, arène etc. Le type de module est respecté est le ban est régulièrement pratiqué si un relou se pointe. Pour l'instant je suis sur Valprofond mais il y aussi Dunedragon qui est très sympa comme serveur. Sur Valprofond il y a pas de spawn monstres enfin j'en ai pas vu encore, donc les campeurs et les GB vous pouvez vous abstenir. En projet un culte de *** Boo. Mouahha.
Valprofond.

En second choix SWG si ma config le permet ce dont je doute (surtout que le jeu est prévu courant 2003... *lève les yeux au ciel*).

Et la beta française Néocron qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Profitez en c'est gratos.

[Heu Nwn perso avec un 750 Mhz et 56 K sur le net dès qu'il y a plus de 4 monstres à afficher je plante. Soit 8 sprites avec les autres joueurs. Donc 400 mhz je doute. Et les configs minimales requises pour faire tourner un jeu que ce soit sur la boîte ou sur un site ne vous y fiez jamais. Demandez toujours à un joueur, les développeurs ont tendance à mettre la config. minimale pour que le jeu se lançe pas pour qu'il tourne correctement. Comme l'a dit Oracle abandonnez l'idée de jeux pas encore sortis si vous avez en dessous du Ghz, SWG faut une configuration pour faire des essais nucléaires par exemple.]
Citation :
Provient du message de Sévoth
Je sais pas si on peut répondre mais je le fais allez
Oui oui, tu as bien fait, c'est fait pour

Pour les questions techniques de materiel and co, vous trouverez très facilement ces informations sur les sites/forums concernés.

Disons que si vous avez moins d'un.. 250 MHz, concentrez vous sur Ultima Online et T4C Lineage a la limite, mais ça a beau être le jeu le plus joué au monde, c'est pas très répendu en dehors de la Corée...

Entrer 250 et 500 MHz, Ragnarok et Helbreath tournerons sans trop de mal.

Pour des jeux comme Everquest, Anarchy, Asheron's Call 1, je pense qu'un 400/500 suffit sans problème.

Pour DAoC, un 700 est une base a peu près suportable.

Si vous dépassez le giga, vous pouvez "commencer" à envisager Asheron's Call 2 et SWG.
Citation :
Provient du message de Sévoth
Et la beta française Néocron qui devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Profitez en c'est gratos.

Hé tu me tiens au courant si t'y vas toi, ca m'a l'air pasmal
J'ai commencé à jouer sur AC2 (je vais m'y faire doucement, mais je vais m'y faire!).

Des que SWG sortira, j'y jouerais (en meme temps que AC2 )

Je comptes partir sur le serveur Chaos de T4C (qui vivra verra)

Je vais essayer Helbreath (après en avoir parlé à Manapra)
Citation :
Provient du message de Krynn's Corp
Ouais Neocron ça me plait pas mal.. *vient de passer une heure à looter le site*
Connais pas
En fait, je suis au courant de rien, j'ai visité une serveur UO parceque j'avais deja le jeu...mais c tout
et puis sinon ben SB ca avait l'air pas mal, mais je suis pas du tout au courant, et si qq voulait bien m'en parlé, ca serait bien sympa
Sinon ben...Daoc, je sais pas, ca me tente pas trop trop
et puis je sais pas encore si je veux reprendre un Jeu Online bien j'adore ca ..bref
Si je dois jouer, j'aimerais autant que ca soit avec ceux que j'appreciais bcp sur caern tant qu'a faire
donc voila voila.. pis la toute facon, c'est les vacances, et c'est : NOEL ! VIVE LES VACANCES !
Et Joyeux noel a tous d'ailleur si je revois pas d'ici la


Hélia
Ouai venez nombreux sur Asheron's Call 2. On vous attend, et puis y'a déjà Oracle et d'autres la bas ... Venez visiter le forum et le site de JeuxOnline pour vous faire une idée de la chose.

Horn tu me ferra pas retirer ma signature qui est un lien menant vers JeuxOnline. Les liens pour les sites internes au réseau jeuxonline ne sont pas interdits.
__________________

Cool
La config pour Neverwinter Night (NWN)
Bon voila la config de mon PC et le jeu tourne sans PB:

Processeur : Intel Pentium 2 à 450 Mhz

Carte vidéo : Geforce4 Mx 440 à 64 M DDR

Pour le jeu en ligne pas de probleme du tout non plus en ayant du 512 Kb/s via numericable (j'ai vraiment aucun ralentissement en laissant les options à tres haut taux de qualité donc selon moi meme pour les configs modestes et/ou 56 k ca devrait aller)

Puis le module T4C-NWN auquel, je pense, je vais apporter mes petites competences d'apprenti developpeur.

Pour ceux que ca interresse : http://t4c-nwn.hopto.org/

Le site est juste ebauché mais vous pouvez aller sur le forum qui lui est bien rempli, pour les screens c'est dans la section generale, [demande de screenshot] (sujet créé par Thalion)
__________________
http://wiloulefou.free.fr/Images/Signature%20DarkWolf.jpg
Moi j'aimerais un jeu qui demande pas trop config parlant,qui coute pas trop non plus (les prix en ce moment c'est fou )
et qui est facile d'acces a l'inscription
a part "yes" et "no" moi l'anglais...
j'ai deja essayé UO mais bon,j'aime pas trop
tékatsé etait super mais,reste plus que des serveurs avec 10 renais *a deja peur d'y mettre un pied*
et une questiony'aura-t-il un fallout online un jour ?

C'est un vieux reve,mais je m'y accroche
voila,merci
--------------------------
Mysthouille ljd
Yan's pour les nains times
--------------------------
Moi se sera NWN si il veut bien tourner chez moi sinon... sûrement arrêter les JdR online en attendant éventuellement plus tard d'acheter un nouveau PC.

[Edit pour Ezechiel : Ben Brynn lui l'a acheter 65 euros car il le voulait absolument, sinon dans un supermarché près de chez moi je l'avais vu a environ 47 euros, voilà. ]
Pour moi je suis déja sur daoc mais j'acheterais bien NWN vu tout ce que j'entends comme éloges sur ce jeu...



(ps: quelqu'un aurait le prix approximatif de NWN? parce qu'avec l'irl je vais être sacrément fauché déja)
*sifflote* Kaz**
Sinon max comment tu arrives a faire tourner nwn sur ton tracteur, j ai le meme mais je vais pas plus loin que les pubs

Sinon j'ai essayé de recommencer t4c sur chaos ... grosse galere ... j ai rebut mon lvl 2 !

Donc j attend un jeu que mon tracteur accepte de faire tourner sans trop de difficultés

ps : apres les pubs sur nwn, j ai toujours un ecran noir donc si quelqu'un sait quoi faire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés